corsica211531856 msgmpVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
@lex460 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpcorsica211531 a écritVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
usb15488 msgmpTGV07 a écritpeut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lolcorsica211531 a écritVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entrai...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpusb15 a écritDu matériel de chez Dodo la saumure ?TGV07 a écritpeut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lolcorsica211531 a écritVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad ...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
castagne071630 msgmprugby2607 a écritSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dan...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpcastagne07 a écritDésolé mais cela était rectifié cet aprés midirugby2607 a écritSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
rugby2607659 msgmprugby2607 a écritsi tu l avais vu ce matin c était marqué poule 3castagne07 a écritDésolé mais cela était rectifié cet aprés midirugby2607 a écritSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors ...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
Barrix070 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpBarrix07 a écritY avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouve...De très nombreux supporters étaient présents, toutes les recrues et un groupe de 35 joueurs environ. Beaucoup d'implication et de sérieux dans cette reprise physique et incontestablement, le groupe est en train de bien se former.
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpTGV07 a écritINFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INF...J.P
Votre avis ?
ASMACON11490 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpLou Athogix a écritJe pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelleT'as mal compris je penses lou , Jordi s'entraîne depuis le début de l'entrainement donc il sera Albenassien la saison prochaine. Je penses plutot qu'un joueur qui devait aller a Macon a changer peu être d'avis.
Votre avis ?