castor42169 msgmpAh ça serait plutôt une info mon cher TGV07 ?
Votre avis ?
castor42169 msgmpVotre avis ?
poye400 msgmpKaloune a écritsauf que des chômeurs indemnisés sont censés être à la recherche d'un job !!! Sinon radiés!! Tout le monde le fait , il faut en profiter!! :lol:anne.laurencin a écritHonnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs q...En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
Nestor07218 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpanne.laurencin a écritOn s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!Le recrutement est terminé.
Votre avis ?
Nestor07218 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
MITOU 07496 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpMITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer l...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpcorsica211531 a écritMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne ...Le recrutement est il terminé ?
Votre avis ?
corsica211531856 msgmprugby2607 a écritOn va dire que la porte n'est pas fermée. ;)corsica211531 a écritMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses...Le recrutement est il terminé ?
Votre avis ?
MITOU 07496 msgmpChataigne 07 a écritAlors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?MITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?
phillips1563 msgmpMITOU 07 a écritDétrompe-toi, il y en a de nombreux qui depuis plusieurs années intègrent l'équipe première: il y a eu Wemama, Atamna-Monnet, Chalandard, Saussaut, Ollier, Coudène, Ceyte,etc. pour ne parler que de ceux qui font partie du groupe actuel. Auparavant il y en a eu d'autres qui sont partis sous d'autres cieux depuis.Chataigne 07 a écritAlors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?MITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?