rugby2607 a écriticle de brualla sur le site de l'asbh ASBH 10 - Aubenas Vals 3 (m-t : 0-3) ASBH : 1 essai Falau (58e...Juste pour dire que le score n'est pas de 10/3 mais de 7/3 pour Béziers...
phillips1563 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmprugby2607 a écriticle de brualla sur le site de l'asbh ASBH 10 - Aubenas Vals 3 (m-t : 0-3) ASBH : 1 essai Falau (58e...Juste pour dire que le score n'est pas de 10/3 mais de 7/3 pour Béziers...
Votre avis ?
aubenas0 msgmpanne.laurencin a écritIl est dommage d'exploser physiquement quand on a fait 3 semaines de physique, espérons une surcompe...Oui, c'est récurrent, mais il faut demander la raison à la FFR.
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
Phil d'aveyron2365 msgmpVotre avis ?
fantomas070 msgmpoakaman a écritCette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrièr...Arrêtons de fantasmer sur la montée ! Chacun sait qu'elle ne serait pas acceptée par la fédé. Les infrastructures ne répondent pas aux normes exigées, sans parler des exigences liées à la question budgétaire... Il n'y a pas d'argent, ni pour améliorer les infrastructures, ni pour financer une équipe pro. Pour ma part je pense que l'objectif de cette saison est d'aller le plus loin possible avec pourquoi pas le RCAV en finale ! (rêvons un peu). Mais la montée non. Pas cette année du moins... Rééditer une saison semblable à celle de la saison passée sera déjà un bel exploit dans cette poule qui s'annonce des plus relevées !
Votre avis ?
Le druide550 msgmpPhil d'aveyron a écritSimple curiosité... quel est le budget de l'année pour Aubenas ?... des rumeurs courent sur de folle...Ce ne sont pas les sommes qui sont folles mais les... rumeurs :lol:
Votre avis ?
christiohe072000 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpoakaman a écritCette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrièr...Il ne faut surtout pas s'enflammer. Bien sûr, on a tous encore en tête notre super saison 2013/2014. Et plus récemment, ce bon match contre Béziers ne doit pas nous conduire à l'euphorie même si l'ensemble des joueurs anciens comme nouveaux nous ont agréablement surpris. Béziers a été surpris et était amputé de joueurs majeurs (deuxième ligne et demi de mélée). Une nouvelle saison commence, on n'a rien gagné, tous les compteurs sont remis à 0. Il faut faire preuve d'humilité et enfiler le Bleu de chauffe car on sera attendu, mais ça, on le sait... Toutes les équipes de la poule se sont renforcées, et nous, on doit continuer à grandir car il y a encore beaucoup de travail.
Votre avis ?
fantomas070 msgmpwaikato a écritle langage de la sagesse prudente...oakaman a écritCette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'e...Il ne faut surtout pas s'enflammer. Bien sûr, on a tous encore en tête notre super saison 2013/2014. Et plus récemment, ce bon match contre Béziers ne doit pas nous conduire à l'euphorie même si l'ensemble des joueurs anciens comme nouveaux nous ont agréablement surpris. Béziers a été surpris et était amputé de joueurs majeurs (deuxième ligne et demi de mélée). Une nouvelle saison commence, on n'a rien gagné, tous les compteurs sont remis à 0. Il faut faire preuve d'humilité et enfiler le Bleu de chauffe car on sera attendu, mais ça, on le sait... Toutes les équipes de la poule se sont renforcées, et nous, on doit continuer à grandir car il y a encore beaucoup de travail.
Votre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
christiohe072000 msgmpalbizan a écritje vous souhaite la meilleure saison possible mais si on peut rivaliser avec vous ce que je souhaite...merci a vous aussi et pourquoi pas nos 2 équipes dans les 4 a la fin de la saisons
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
ritchigaray266 msgmpVotre avis ?
castor42169 msgmpLou Athogix a écritVu sur le midol d'hier, Merhabet possible joker médical de Agen, j'espère qu'il ne va pas y aller, c...Apparement il devrait rester, il est très heureux a Aubenas et ambitionne de faire de belles choses. ( il a refusé des clubs plus huppés ). Merci Medhi. ALLEZ LE RCAV
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
tinico1077 msgmpanne.laurencin a écritPlus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos amis de l'Ain, il me se...Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
sapiac760 msgmpcastor42 a écritvu les matches qu'il avait fait contre nous, il m'aurait beaucoup plu à SapiacLou Athogix a écritVu sur le midol d'hier, Merhabet possible joker médical de Agen, j'espère qu'il n...Apparement il devrait rester, il est très heureux a Aubenas et ambitionne de faire de belles choses. ( il a refusé des clubs plus huppés ). Merci Medhi. ALLEZ LE RCAV
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmptinico a écritUn soucis au pied apparement, il devrait se faire opérer mais cela reste du conditionnel je ne suis pas dans le secret des dieux.anne.laurencin a écritPlus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos a...Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
tinico1077 msgmpanne.laurencin a écritOk merci pour l'information, espérons que ça ne soit pas trop long.tinico a écritUn soucis au pied apparement, il devrait se faire opérer mais cela reste du conditionnel je ne suis pas dans le secret des dieux.anne.laurencin a écritPlus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans voulo...Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.
Votre avis ?