Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Elite

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Espoirs Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Fédérale 1

Excellence B

Nationale 2

Fédérale 3

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Cœur du Rugby

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou640 msgmp
tu sais avec tous ces etrangers.....

Votre avis ?

fister né0 msgmp
lol ... que veux tu c est du parler francois, la langue d oïl surement du a notre grande notoriété...

Votre avis ?

totalrugby0 msgmp
One again reve pas c des connerie ce ka markez fikifulu c des bobard...

Votre avis ?

one again...536 msgmp
ok totalinfo merci du tuyau

Votre avis ?

teeny0 msgmp
fikifulu a écritRien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le ...
taauzin et fourtine était a lentrenment mercredi et mazière ma dit qu il restait au fco mais qu il reprennait un peu plus tard, il n aime pas trop courrir

Votre avis ?

fécéo640 msgmp
teeny a écrit
fikifulu a écritRien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Appar...
taauzin et fourtine était a lentrenment mercredi et mazière ma dit qu il restait au fco mais qu il reprennait un peu plus tard, il n aime pas trop courrir
Et laperne ?

Votre avis ?

teeny0 msgmp
laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus

Votre avis ?

fécéo640 msgmp
merci impec:)

Votre avis ?

fabien3166 msgmp
franky c'est un faignant

Votre avis ?

supp de l'uso0 msgmp
il y a un entraineur d'oloron qui a signé a orthez a se que l'on m'a dis se soir a l'entrainement

Votre avis ?

teeny0 msgmp
ui c didier santos ancien entraineur de la b il y a deux ans

Votre avis ?

Le Gurmençonnais0 msgmp
teeny a écritlaperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
laperne veut rejoindre son camarade Gouaillard a aramits asasp, il est entrain de negocier avec FCO

Votre avis ?

boni0 msgmp
Le Gurmençonnais a écrit
teeny a écritlaperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
laperne veut rejoindre son camarade Gouaillard a aramits asasp, il est entrain de negocier avec FCO
je pense qu'il va signer a aramits oui t fou

Votre avis ?

teeny0 msgmp
Le Gurmençonnais a écrit
je pense que ta espoir que david laperne aille a aramits

Votre avis ?

Le Gurmençonnais0 msgmp
teeny a écrit
Le Gurmençonnais a écrit
teeny a écritlaperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fc...
je pense que ta espoir que david laperne aille a aramits
biensur tu verras si pas cette année cela sera l'année d'après

Votre avis ?

teeny0 msgmp
jérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier gauche il a jouer en espoir a bayonne

Votre avis ?

oloron641571 msgmp
en voilà une bonne nouvelle !! et rassuré sur les faux dépârts annoncés yen a qui joeunt au feu ici lol

Votre avis ?

Le Gurmençonnais0 msgmp
teeny a écritjérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier ...
assures toi de ce que tu dis........... et pour info il me semble que laperne n'etait pas à l'entrainement hier soir

Votre avis ?

teeny0 msgmp
Le Gurmençonnais a écrit
teeny a écritjérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.tré...
assures toi de ce que tu dis........... et pour info il me semble que laperne n'etait pas à l'entrainement hier soir
c est normal il est en vacance mais il était escusé et il a fait la séance de fisik en amont

Votre avis ?

Le Gurmençonnais0 msgmp
teeny a écrit
Le Gurmençonnais a écrit
teeny a écritjérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour ...
c est normal il est en vacance mais il était escusé et il a fait la séance de fisik en amont
vacance fini depuis une semaine la preuve il y etait lundi mercredi

Votre avis ?

Se connecter / Inscription