Paten certainement vrai au niveau des resultats des très jeunes, mais par contre tu t'avances un peu car ces jeunes devront partir dans d'autres villes pour étudier et s'ils sont vraiment bons ils iront jouer en crabos oui en reichel A . C'est un peu ce qui c'est passé avec les jeunes il y 2 ans ils sont partis jouer à Pau en crabos. C'est ainsi!
Si certain suivent un peu les entrainement, les avis ??
se soir entrenmen a la collinette puis des séries de 100m.Il y avait l irlandais qui est pas trop mal en forme mais qui est loin de faire 95kg.Plutot 10kg en moins
il y avait aussi romeo qui lui a du gabarit parcontre
il revient a oloron ou il ne participe aux entrainements que pendant les vacances scolaires parce qu'il me semble qu'il est toujours etudiant ?
paten64 has writtenau lieu de tirer des plans sur la comète en prédisant l'avenir à ( trés ) court terme de nos équipes...
Eh bien je voudrai être aussi optimiste que toi... MAIS....
Si l'EDR se porte assez bien, qu'en est il des cadets et juniors ?
J'aimerai ... que la formation redevienne le coeur des objectifs ...
Force est de constater que, ces dernières années, ça n'a pas été le cas, et quand j'entends " FCO :club formateur",celà relève de l'auto satisfaction plus que de la réalité.
La formation ne se décrète pas, elle s'organise. Et à tous les niveaux !!
Si nous ne formons pas, nous ne survivrons pas.
petitou64 has writtenil revient a oloron ou il ne participe aux entrainements que pendant les vacances scolaires parce qu...
il parait que vitala aréte et que roméo a signé car a blagnac on lui a fait comprendre qu'il jourait pas trop
oui il revient mais je suis pas sure que se soit la raison je pense qu il prefere jouer ici il est oloronnais quand meme
lulu64 has writtenoui il revient mais je suis pas sure que se soit la raison je pense qu il prefere jouer ici il est o...
c'est une très belle motivation... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... certains pourraient en faire l'amère expérience...
Que ce passe t il a oloron ? C un pe le bordel non?????
la miche 64 has writtenQue ce passe t il a oloron ? C un pe le bordel non?????
c'est un bordel fou, un champ de ruine, ca sent la 12e place a plein tube
je vous sent tres tendu envers le Fécéo!!
laissez les travailler et nous verrons dans peu de temps les resultats.
quand des "mercenaires" comme j'entends certains dire, sont arrivé à oloron tous etait loin d'etre parfait et maintenant que les dirigeants veulent revenir à une politique autre et travailler avec des jeunes vous avez encore [s][h=#CCFFFF]et encore [/h][/s] des choses a leurs reprocher attendez SVP
boni has writtenil parait que vitala aréte
Oui il a pris une licence de fléchettes avec son pot Cocote.
Il sont inscrits pour le concourt de samedi midi au Saloon sous le pont...
La formation oloronaise porte ses fruits : aprés avoir porté pendant une saison les couleurs d'un célèbre club des bords de la Garonne et cher au regretté Claude Nougaro , un enfant de St Pée revient au bercail . Son coeur à eu raison des sirènes d'un autre club de Fed 1 de la banlieue rouge et noire . Il vient renforcer le cinq de devant et tout porte à croire que son dynamisme et son gout du combat raviront les plus fervents supporters du fécéo .
Révise tes fondamentaux rescator : la formation elle est finie en cadets et juniors . Si les jeunes ne sont pas formés à 18 ans alors c'est fichu . Et si tu penses que l'on fait de l'auto satisfaction alors je persiste et je signe , je continue à m'auto-féliciter .Et en ce qui concerne l'organisation , viens faire un tour du coté de notre EDR et renseignes toi . Tu risques d'etre surpris . Je confirme , on est loin d'etre les plus mauvais .
allez je suis sur qu'on aura des satisfactions cette année il faut y croire
salut tout le monde!!! c est contre qui le match du 29 aout? et c est a l exterieur ou a st pee? merci de me repondre et vite du moins aussi vite que quand il s agit de repondre aux tristes pépiotes du sam