il etait en fonction sur le marché vendredi soir! d'ou son absence a l"entrainement
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
teeny has writtenil paraitré que goyenech viendrait a oloron? il parait qu' il sait toujours pas entraineril paraît aussi que tes sources sont très bancales et que tu racontes un paquet de conneries, c'est vrai...?
Votre avis ?
richard kimble has writtenIl est fort possible que GOYENECH ait signé à OLORON. Il ne peut pas être à l'entrainement à MAULEON il n'y a jamais joué.teeny has writtenil paraitré que goyenech viendrait a oloron? il parait qu' il sait toujours pas ent...il paraît aussi que tes sources sont très bancales et que tu racontes un paquet de conneries, c'est vrai...?
Votre avis ?
Votre avis ?
petitou64 has writtensignature de jerome ARTIGUET en provenance des espoirs de bayonnebonne recrue certainement
Votre avis ?
petitou64 has writtensignature de jerome ARTIGUET en provenance des espoirs de bayonneQuel est son poste de prédilection ? Par ailleurs, savez_vous si Dédé COIG a repris sérieusement l'entraînement ?
Votre avis ?
Votre avis ?