Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

balisou03183 msgpm
[b]titou03 reviens à la loue sinon c'est la F2[/b]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
encore la preuve que la ligne de 3/4 est INEFFICACE !! aucune percée digne de ce nom.... PUJO a lui seul ne pourra pas tout faire... Quand on le disais les premiers matchs...certains nous prenaient pour de mauvais supporters... Pour le moment STRASBOURG et le MR...dans la charrette; et ce n'est pas la réception de LILLE...qui vient de mettre 42 pts à DIJON qui va changer grand' chose.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Quoi dire de plus que sommes bien dans la charrette pour la F2.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
Ca se complique encore un peu plus après ce match face à un adversaire direct pour le maintien. On est plutôt pas mal au niveau du pack, mais on a un peu un sentiment d'impuissance au niveau des 3/4 malgré la bonne volonté évidente: manque de percussion, manque de vitesse, trop de déchets... Nous avons une ligne de 3/4 assez jeune qui peut progresser, mais les matchs commencent à défiler et des points à la maison sont abandonnés. Le MR n'est pas décroché (il pourrait l'être en cas de revers face à Lille la semaine prochaine), mais de toute évidence, si l'on espère un mieux côté 3/4, il faudra une seconde partie de saison au top avec 100% de succès à la maison plus 1 voire 2 victoires à l'extérieur pour espérer le maintien. Aujourd'hui, on a beau se montrer positifs et être derrière le club, comme demandé par le président, cela semble un peu difficile à envisager tant les manques sont criants derrière.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Messieurs les dirigeants il va falloir vous remettre en question, on recrute pas des joueurs de F2 et F3 pour jouer en F1, on voit le résultat aujourd'hui. Mon optimisme en a pris gros coup aujourd'hui, notre pack se fait bousculer, nos 3/4 en panne d'inspiration encore trop de fautes. Voilà le triste bilan de cette journée et en plus tout le monde part très vite presque plus personne au Niche après le match désolant. Le Bourbonnais zone sinistré pour le Rugby.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
D'abord, merci à Tarmont pour nous avoir tenu, nous les expats,de l'évolution du score. Reprendre des points oui, mais où? Nos déplacements se sont soldés à chaque fois respectivement par 31 et 27 pions C'est clair que maintenant, c'est l'opération maintien qui se profile en espérant des jours meilleurs car je n'ose croire en la descente qui serait synonyme de départs massifs. Je suis un peu tristounet ce soir :| Que va-t-il se passer contre Lille? Un espoir quand meme:le MR n'a jamais été ridicule face à des grosses cylindrées

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
les résultats des autres équipes du MR....les jeunes, n'incitent pas non plus à l' optimisme...pour l' avenir du rugby dans le bassin montluçonnais...

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Comte tenu des résultats des premières journées BOURG et LILLE semblent bel et bien au-dessus des autres et en mesure de gagner à l'extérieur. Tout le monde ne battra pas BOURG chez soi. Vous l'avez fait. Cela efface la défaite contre VIENNE. Tout le monde ne battra pas LILLE chez soi. Si vous le faites cela effacera le match nul de ce jour. A force d'être aussi pessimiste vous ne rendez pas service à votre équipe. Bon courage.

Votre avis ?

lechat25 msgpm
c'est avec beaucoup de tristesse que je suis revenu du stade de la loue aujourd'hui - ces deux nuls ne font pas notre affaire - seul point possitif, les spectateurs étaient derrière la B - c'est un groupe qui est plus agréable et dont le jeu est plus captivant que l'équipe 1 - Eux au moins jouent avec leurs tripes sans pactage n'y rémunération ils ne sont pas des mercenaires ils jouent pour le plaisir - Messieurs les Présidents, un effort un peu de reconnaissance car si on tombe en Féd 2 vous serez bien content de les trouvés mais à mon sens il n 'y a pas que les rats qui quitterons le navire. et de grace penchez vous sur le problème des jeunes - aucune équipe cadet, junior ou belascains ne gagne - cherchez l'erreur .......

Votre avis ?

berry98 msgpm
Je n'ose penser un seul instant que le spectre de l'EDSM des années 90 soit sur le MR. Si c'est le cas, j'essaie de vous "dégoter" une sorcière pour exorciser le mal. Comme quoi les leçons du passé dans d'autres disciplines, ne retiennent pas l'attention... n'en déplaise à certains.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
papounouchet has writtendepuis la connaissance du recrutement je dénonce la faiblesse de celui des lignes arriéres (avec que...
Allons, allons, mon cher Monsieur ! Vous m'avez villipendé au mois d'Août alors que je disais la même chose que vous aujourd'hui ! Il est maintenant évident que nous avons confié les clés du Club a des gens compétents dans leur domaine respectif (les automobiles), mais qui ne connaissent rien en matière de rugby et encore moins en vie associative. Je le dis franchement, je n'aimais pas Luc Roussillon, pour ses coup de gueule, pour sa manière de communiquer avec l'extérieur, etc... Mais au moins il connaissait le monde du rugby, ce qui n'est pas le cas avec les structures mises en place aujourd'hui. Nous avons des gens à la tête du Club qui assouvissent leurs fantasmes qui consiste à régner. Ils en bavent maintenant (cf article de La Montagne ce matin. Ce qui est normal et évident (il fallait y penser avant. La suite ? Je vais vous la dire : nous allons descendre en F2. Le Bureau va démissionner (sous la pression - et parce qu'officier en F2 est nettement moins valorisant pour leur image personnelle), nous repartirons avec de vrai sportifs et remonterons dans 2/3 ans, voila. Le Maire s'expliquera en 2013 je crois pour démontrer que son fameux "grand stade n'accueille que 2 ou 300 personnes l'an prochain, nous n'en mourrerons pas !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est con, parce que la saison dernière avait fait naître beaucoup d'espoir! Quelle désillusion! Mais comment est-ce possible de voir une nouvelle équipe qui débarque avec des moyens et de l'ambition, à qui on fournit des infrastructures au top, et qui l'année d'aprés arrête quasiment tout en expliquant que c'est la faute à la crise!! Mais bordel la crise touche tous les clubs!! Et tous ne dégringolent pas de cette façon, non? Moi j'en veux à cette équipe (je parle des dirigeants là, et encore pas tous) de nous avoir fait prendre des vessies pour des lanternes!

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
La saison est loin d'être finie, il vaut peut-être mieux attendre la fin des matches aller avant de se risquer à des jugements définitifs. On a déjà vu des équipes commencer laborieusement et terminer en trombe, pourquoi serait-ce inconcevable pour le MR?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
De partout dans le milieu du rugby montluçonnais, on entend : notre équipe n'a plus d'âme, elle est inconsistante, les entraîneurs ne sont pas au top,etc.. moi je crois surtout que certains de nos joueurs (notamment dans les lignes arrières) n'ont pas le niveau de la Fédérale 1 et que d'autres n'y sont plus en ce moment. Hier seules satisfactions pour moi: L. MICHAUX en 2° ligne qui prend énormément de balles en touche et le botteur F. PUJO quasi impérial. Le pack n'a pas été spécialement mauvais mais contre ST ETIENNE, équipe moyenne, il y avait beaucoup mieux à faire. Contre LILLE, on peut tout espérer car on est capable du meilleur comme du pire. Comme beaucoup, je vais dire que la saison n'est pas finie , qu'il faut garder espoir mais malheureusement je ne crois pas trop aux miracles. Allez, vive le M.R. en attendant le match-phare de dimanche prochain au stadium de La Loue.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
un point positif STRASBOURG a perdu chez lui et BOBIGNY n' a pas gagné à l' extérieur...ce qui n' a encore pas trop creusé l' écart en bas de classement... Ce matin sur RMB. PUJO n' était pas content des initiatives d' un certain joueur ( n° 9) qui a joué trop rapidement une pénalité à 25 m en face des poteaux et gâché 3 pts...qui auraient pû changer le nul en victoire !!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has writtenun point positif STRASBOURG a perdu chez lui et BOBIGNY n' a pas gagné à l' extérieur...ce qui n' a ...
Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit. C'est dingue cette manie de détourner tout ce qui est dit afin de critiquer telle ou telle personne... Et avec des "si"...

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
redjack has writtenencore la preuve que la ligne de 3/4 est INEFFICACE !! aucune percée digne de ce nom.... PUJO a lui ...
LILLE a une équipe de rugby?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Vous vous rendez compte comme cette équipe est tombée bien bas: même [b]YBGUR[/b] n'y croit plus! C'est dire ce qui lui pend au nez en fin de saison!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Je suis triste pour des joueurs comme, Vachelard, Cabreton, les frères Arthus, Faure, Betera, Pszonack, ils n'ont jamais triché sur un terrain et de savoir que la relégation leur pend au nez en fin de saison à cause d'un recrutement plus que moyen me met en colère, un joueur comme Botha (pilier de plus de 120kgs) est encore rester sur le banc hier alors pourquoi faire venir pilier juste pour leurs faire chauffer le banc? Il n'y a pas qu'Ybgur qui ne croît plus trop au maintien, il faut se rendre à l'évidence au vu du match d'hier, nous ne sommes pas capable de battre une équipe très moyenne comme Sainté, il y a 3 ou 4 saison la même équipe de Sainté repartait dans le Forez avec au minimum 40 pts à cette époque nous avions des centre redoutables. Comme l'avait dit un grand joueur du XV de France "un match se gagne devant et se sont les 3/4 qui décident du score", malheureusement nous n'avons ni l'un ni l'autre. La venue de Lille sera un tournant dans la saison, soit le MR gagne et le maintien et encore possible, en cas de défaite la nous risquons de passer une fin saison difficile. Ne pas oublier les joueurs de la B qui ont encore fait un match exemplaire la victoire était à leur portée mais malheureusement le buteur était dans un jour sans, cette équipe mérite tout les honneurs avec peu de moyens ils réussissent de belle chose sur le terrain.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Bonjour tout le monde, responsable au 16 tango, je cherche à entrer en contact avec quelqu'un du club pour savoir s'il y a un repas d'avant match à Montluçon lors de la venue de Chalon le 18 novembre. Impossible de trouver un contact sur le site du club. Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Votre avis ?

Login / Sign up