Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
En réponse à labulle, Je ne me prends pas pour un grand connaisseur du rugby, pas pour un visionnaire et encore moins pour un devin. Par contre pour déceler les "m'as tu vu", les "y a qu'à faut qu'on", etc... en fait les "sert de rien", là je m'y connais parfaitement , d'ailleurs je vous cible sans erreur possible dans ces catégories. Au lieu de faire briller votre "science" sur le post, rejoignez donc le club, si vous en avez le courage et les capacités bien évidemment, et là vous pourrez vous exprimer et montrez ce que vous savez faire. Les beaux parleurs,les critiqueurs, il y en a plein les rues. Les gens de devoir beaucoup moins. D'ailleurs je perds mon temps à répondre à de tels propos car mon seul souhait c'est la vie du M.R. que je souhaite meilleure dans les semaines à venir mais comme vous l'avez dit, je n'ai pas de "talent de visionnaire".

Votre avis ?

netech3 msgpm
Bonjour supporters du M R,quelques problèmes au centre parait il ??Il faut rappeler Cazabonne ,Vie ,cl Chartier ,Cajat ,Luciani !!!lol Vous chercher un bon boteur Deltour ,Pradier ,Besoin d' un entraineur Benetton est sur le marché ,il a entrainé Limoges ,il peut pousser jusq'à montluçon .Non je déconne !!!!Le mal vient d ailleurs ????Les tétes pensantes sonneraient elles creux ? Qui est le Manager de cette equipe ? Bref!!! Bon courage quand mème pour la suite du championnat !!!Moi ,je vais couper du bois ,l hivers va étre froid !!!!!Bonne journée !!

Votre avis ?

labulle51 msgpm
labulle has written
YBGUR has writtenStaff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX P...
Comme quoi tu connais vraiment rien au rugby YBGUR. T es un sacré visionnaire
A l'epoque de ce post je voulai simplement alerter par le manque de capacité de cet entraineur (on voi le résultat maintenant), mais toi qui a réponse à tout et qui trouvai cette "décision sage" t'apercoi peut etre maintenant qu'elle n'était pas si bonne que ca.

Votre avis ?

labulle51 msgpm
YBGUR has writtenEn réponse à labulle, Je ne me prends pas pour un grand connaisseur du rugby, pas pour un visionnair...
Il est sur que tu ne doit pas faire briller grand chose.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Belle vidéo de la victoire contre Bourg sur BourbonTV [url]http://www.bourbontv.fr/Federale-1-Victoire-du-Montlucon-Rugby_a152.html?print=1[/url]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
labulle, Continuez à briller par votre absence, tout le monde en sera satisfait.

Votre avis ?

labulle51 msgpm
Une der apres je te laisse dans ton ignorance: « Quand on est brillant mieux vaut éclairer plutôt que d’éblouir »

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
labulle Sans réponse à cette citation qui vous échappe d'ailleurs. Je n'ai pas à penser qu'au M.R. mais aussi à faire face à mes obligations professionnelles. Suite et fin.

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
ouuuuuuuuuuuh c est chaud [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/wink.png[/url]

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
labulle has writtenUne der apres je te laisse dans ton ignorance: « Quand on est brillant mieux vaut éclairer plutôt qu...
Tu as du recopier , car il n'y a pas de fautes :D Allez le MR 1 et 2

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Il faut avoir confiance pour dimanche, l'équipe a perdu dimanche à Dijon c'est quand même un peut normal non? Il ne faut pas oublier la belle victoire contre Bourg en Bresse un des ténor de cette poule 1, les coachs sont novices c'est un fait mais je suis sur qu'ils mettent toute leur énergie pour faire progresser cette équipe du MR, ils font avec les moyens dont ils disposent, pour avoir vu les matchs contre Limoges, Vienne et Bourg il y a quand même du progrès, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain après la défaite contre Dijon, au contraire il faut soutenir notre équipe et par notre présence au Stade montrer notre envie de voir les coachs réussir, ce qui se passe en interne entre les dirigeants ne nous regarde pas vraiment, alors encourageons notre équipe et nous verrons bien à la fin de saison et la là nous pourrons tirer des conclusion sur cette saison qui vient à peine de commencer. ALORS TOUS AVEC LE MR.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Thor, Je suis entièrement d'accord.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi, Thor. Ce sont de belles paroles qui vous honorent. C'est vrai que, par-delà l'amertume des défaites et les interrogations - légitimes - qu'elles suscitent, il reste notre confiance dans le MR, notre respect des joueurs et du travail accompli par tous, même s'il n'est pas encore performant, et notre attachement au club, même et y compris dans la tourmente. J'espère bien être dans les tribunes dimanche et m'associer à tous les supporters pour aider par nos encouragements à une victoire indispensable de nos couleurs. Vive le MR!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ybgur De la hauteur,de la hauteur... et de l'indifference vis à vis de cette vilenie émanant de si petites gens ,à l'orthographe aussi aproximative et à l'esprit tellement abscons. Leur gourou,le "petit nain", jubile des résultats actuels du MR,et, souffrant de carence intellectuelle,il délègue à ses subordonnés,le role de pourfendeurs. Mais leur vindicte,est si puérile , que tu dois faire fi de leur suffisance et de leur arrogance....

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
filochard has writtenYbgur De la hauteur,de la hauteur... et de l'indifference vis à vis de cette vilenie émanant de si p...
Attention Filochard , ça va devenir dûr à comprendre pour certains !!!!!!!! :D Tous dérrière notre équipe dimanche et dès 13h30 pour encourager les petits gas de la réserve

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
didou 03, Tout à fait, tous au stadium dès 13 heures 30, les deux équipes ont besoin de notre soutien. Même Undu 63 va faire le déplacement pour apporter sa quote part.C'est tout à son honneur. Vive le M.R.

Votre avis ?

La meute30 msgpm
BB03 has writtennon et ça changera quoi ;le mal est ailleurs.
comment ne pas croire que les joueurs qui rentrent sur le terrain ne donne pas le maximun , c'est certains nous avons des joueurs qui n 'ont pas le niveau de la F1, en plus le collectif est inexcitant, plus de fond de jeux, aucune création à tous les niveaux, mais faut t'il incréminer les joueurs ? quand on baisse le budget de recrutement que l'on se sépare des meilleurs joueurs pour recruter dans des divisions inférieures on s'expose à des problémes que l'on vie aujourd'dui. Il faut poser les bonnes questions. 1) La faute incombe au recruteur et au président 2)Le budget du club devait augmenter de façon significative avec la venue des messies 3) Ou passe les 1 million 400000 euro; alors que les gros salaire sont partis 4)Ou est passé l' AME du club,controle à tous les échelons,un niche qui n'est plus que l'ombre de lui même, une brochure qui ne ressemble à rien,le comble l'équipe B n'est même pas représentée, l'école de rugby sans photos récentes, pas de cadets,pas de juniors et encore moins de dirigeants, tout ça interroge baucoup de monde. Je me rappelle les déclarations d'un haut responsable qui disait "Venez au rugby pour passer un dimanche de féte"il n'a pas passé par la case départ du club. 5)Que dire de l'école de rugby qui traine un boulet dans sa hiérarchie, nous sommes la risée du comité de par nos résultats, en cadets, en juniors 6)Et notre équipe réserve qui se démene pour honorer sont championnat sans étre considéré (pas de brochure, pas d'équipement.) L'année derniére 35 joueurs pour composer la B cette année 17 pour composer l'équipe, trouvez à qui la faute. Des questions il y en a des dizaines qui répondent au mal du club. Il faudra surement se poser les bonnes questions ou le club se retrouvera dans uns facheuse posture au printemps prochain.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Parmi les joueurs dont on s'est séparé, je me souviens que plusieurs ne faisaient pas l'unanimité, loin de là... Ce n'est pas une fois que l'on est embarqué que l'on doit tout remettre en question. C'est avant ou après. Pendant, on est solidaire car c'est le seul moyen de s'en sortir.

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
D'accord avec "la meute" il confirme ce que j ai déja écrit. Bien résumé les problémes du MR. il y a du travail a accomplir en profondeur.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
autrement des nouvelles des equipes probable ?

Votre avis ?

Login / Sign up