Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Vraisemblablement quelques surprises dans la composition de l'équipe pour dimanche. On en reparlera en fin de semaine.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenVraisemblablement quelques surprises dans la composition de l'équipe pour dimanche. On en reparlera ...
Le retour du Boss au centre de la défense? ;)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Thor, C'est dans votre boule de cristal que vous avez vu ce retour? Alors, j'ai des doutes, car pour dimanche dernier, elle était sérieusement opaque! Amicalement, bien sûr! Vive le MR!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Undu63 has writtenThor, C'est dans votre boule de cristal que vous avez vu ce retour? Alors, j'ai des doutes, car pour...
A la fin de ma phrase il y a un point d'interrogation.....Donc je ne prédit rien. Par contre pour dimanche si les joueurs ne jouent pas le match comme des "morts de faim" alors la je peux prédire une défaite du MR. :) ;)

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Cet officiel retour de Chanal dimanche.

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
La Loue has writtenCet officiel retour de Chanal dimanche.
Si seulement ça pouvait les bouger !!!!!!!!!!! car sur le terrain c'est pas brillant côté motivation Je ne sais pas si ce manque de motivation vient des entraîneurs !!! mais il ne faut pas oublier qu'ils sont salariés du club et je pense qu'ils ont les moyens de rendre une autre copie enfin je l'espère !!!!!!!!!! Allez le MR (en totalité je veux dire par là 1; 2 belascain et toute l'ecole de rugby ), vivement dimanche

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quand on se souvient de sa présence et de son influence sur le terrain, on peut penser que le retour de CHANAL est une bonne décision. De là à faire des miracles, surtout face à un tel adversaire... Si seulement il pouvait changer la physionomie de cette équipe un peu tristounette en un groupe dynamique et conquérant, cela serait déjà un pas vers de futures victoires... et un meilleur classement! Allez, rien n'est perdu! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ce n'est plus un secret pour personne à ce que je vois , R. CHANAL va renfiler le "bleu de chauffe" dès dimanche. Effectivement il va dynamiser les lignes arrières mais, ne rêvons pas , ce n'est pas un seul homme qui va faire une nouvelle équipe mais c'est un plus tout de même car il n'a pas perdu un "poil" de condition physique d'après ce m'ont rapporté deux copains présents à l'entraînement de ce soir. Vive le M.R.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
ti galé has writtenAllez les gas, jsuis à fond derriere vous depuis Angoulême ... FO les CABOSSER ses équipes qui vienn...
Personne n'a relevé et pourtant [b]ti galé[/b] c'est l'excellent ex 3éme ligne du MR: Raid'son Gaetan qui vient nous saluer et encourager son ancienne équipe. C'est sympa Raid'son J'espére que ça gaze pour toi à Angouléme... :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Raid'son était présent lors de notre "fiasco" contre VIENNE et je l'ai salué. Il joue en F.2 à SOYAUX-ANGOULEME mais n'a pas oublié MONTLUCON. Garçon sympathique s'il en est.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
G@ël has written
YBGUR has writtenSalut G@ël, Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Lo...
Merci YBGUR, contact pris.
Et c'est sans risque car dans l'assiette la qualité est présente, sur le pré c'est variable...

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
aprés le retour de chanal dimanche il faut noter aussi le retour de titou03 à la loue la victoire du mr est évidente bravo titou03 pour cet effort toi qui est trés pris par ton travail

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
papounouchet, Le retour de R. CHANAL est un plus indéniable mais ce n'est pas non plus, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, lui qui va transformer l'équipe en un "coup de baguette magique". Son expérience au niveau de l'organisation des 3/4 sera profitable de même que sa puissance de pénétration dans les lignes adverses. Il est dur au contact et cela nous fait défaut depuis le début de saison. Enfin, attendons dimanche et vous verrons bien le résultat. Dommage que l'adversaire soit une équipe haut de gamme comme LILLE qui possède des individualités : SCARBROUGH , GERBER, RUSSELL (ex ASMCA), etc.. Contre un club dit moyen peut être que nous aurions pu envisager la victoire mais là ... enfin, sait on jamais ......??? Vive le M.R.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
vous revez ??? ou alors aller voir un pschy ....

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah oui c'est vrai que Russell joue là bas. Le voir fouler la pelouse du Stadium est un plaisir. J'ai toujours aimé ce joueur quand il était à l'ASM; Une trés bonne mentalité lui qui n'était pas titulaire et qui jouait sans arrière pensée quand il rentrait. Tiens cela aurait été une bonne pioche pour nous, mais surement un peu cher...

Votre avis ?

labulle51 msgpm
papounouchet has written...ça y est le MESSIE est de retour , sa seule réapparition sur la pelouse va nous permettre de fair...
Cela va peut etre nous permettre de prendre plus de pénalités aussi, ca va faire plaisir de le revoir mettre les pieds sur le terrain mais faudra qu'il laisse sa langue en haut de la tribune aussi.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
balisou03 has writtenaprés le retour de chanal dimanche il faut noter aussi le retour de titou03 à la loue la victoire du...
TITOU03 à du trouver une invitation

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
labulle has written
papounouchet has written...ça y est le MESSIE est de retour , sa seule réapparition sur la pelouse v...
Cela va peut etre nous permettre de prendre plus de pénalités aussi, ca va faire plaisir de le revoir mettre les pieds sur le terrain mais faudra qu'il laisse sa langue en haut de la tribune aussi.
+ 1

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Même pas un seul supporter ch'ti, pour venir emmerder les enfoirés de ce post qui ne vont que encourager le MR ;) ;) ;) :P.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Si si Nialag, je suis là ! Bon, ben ... je me lance : [b]Hohé les Montluçonnistes, on va vous exploser, vous allez appeler votre Maman dimanche !!! [/b] C'est bon ça , hein , Nialag , là j'ai fait fort, hein , hein ?

Votre avis ?

Login / Sign up