Salut G@ël,
Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Loue, pour la venue de CHALON le 18 novembre.
Pour réserver, bien vouloir contacter le Président du club des partenaires : Didier PSZONAK au 06.87.08.95.94 en début de semaine précédant la rencontre.
Vous serez les bienvenus à MONTLUCON.
Votre avis ?
YBGUR has writtenSalut G@ël, Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Loue, pour la venue...Il ne faut jamais balancer un N° de portable comme cela, répond en MP c'est mieux. ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Thor has writtenJe suis triste pour des joueurs comme, Vachelard, Cabreton, les frères Arthus, Faure, Betera, Pszona...Ce sont les avants qui gagnent et l'ouvreur qui décident du score.Il y a 3 ou 4 ans Sainté avec des joueurs "très moyens" mais un peu félés dans leurs têtes et un 10 top level, c'est offert le luxe de se hisser en finale du Jean Prat, en sortant des équipes comme Nice, Chalon (la grosse équipe de Chalon, celle d'avant la gamelle financière!), ou Bourg en Bresse, et après avoir fait chuté en championnat le grand Bézier, Saint-Nazaire, ou fait sérieusement transpirer des cadors comme Tyrosse, donc il y a fort à parier que Montluçons comme d'autres à l'époque serait passé à la mouilnette, mais baste. Intrinséquement le Case de cette saison est plus forte, que celle d'y il à 3 ans, mais toutes les autres aussi. La F1 est devenue un stock-car pour autobus et autres monstertrucks. Mais ce qui persiste, ce sont les gens qui t'expliques que les joueurs de leur équipes sont des nuls parce qu'ils sont incapable de battre des plus nuls qu'eux (j'ai eu le même type de travers la semaine dernière!!!). Mais en fait vous et moi on est des minables. Qui sommes nous pour penser que sur le terrain c'est facile? Combien de temps tiendrons nous sur le pré? Si toi ou moi on était des génies de ce jeu, serions nous calés sur un siège en tribune, ou en beuglant le long de la main courante? Ben non, sinon on seraient les maîtres du tableau noir, et des séances vidéos. Peut-être que ce serait plus simple pour toi comme pour moi, de se dire que ceux d'en face ils veulent la même chose: gagner. Et si ce n'est pas possible, au moins perdre avec dignité en proposant un combat digne de ce nom. As-tu vu des mêlées? Des mauls? Des rucks? Des placages? Deux trois gifles? Parce que le rugby c'est d'abord cela, et le reste du délire d'esthètes un peu chocottes qui veulent du jeu de 3/4 même sous la pluie (bande d'andouilles!) Les" moyens" ce ne sont pas les joueurs, ce sont les types comme nous qui sous le coup d'une déception, croient qu'en amoindrissant leurs adversaires ils croient botter le cul à leurs joueurs. Les joueurs moyens et les équipes moyennes cela n'existe pas. Il y a seulement les combattants et les autres.
Votre avis ?
redjack has writtenun point positif STRASBOURG a perdu chez lui et BOBIGNY n' a pas gagné à l' extérieur...ce qui n' a ...C'était à la quel minutes cette action ?
Votre avis ?
Thor,
Ce n'est pas un portable perso, il figure sur tous les documents à l'intitulé du club des partenaires. Tout le monde peut se le procurer.
Votre avis ?
YBGUR has writtenThor, Ce n'est pas un portable perso, il figure sur tous les documents à l'intitulé du club des part...DSl je ne savais pas ;)
Votre avis ?
P.E PERRIN fait cruellement défaut dans cette ligne de 3/4 depuis le début de la saison.
Je pense que les coachs sont impatients qu'il soit remis de son pépin à la cuisse.
Votre avis ?
YBGUR has writtenSalut G@ël, Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Loue, pour la venue...Merci YBGUR, contact pris.
Votre avis ?
J'ai toujours soutenu le MR et je le soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Mais je suis obligé d'avouer, malheureusement, que je ne reconnais pas, dans l'équipe actuelle, le MR d'il y a 2-3 ans, celui de Ph. Marocco.
C'est comme si, depuis, l'équipe avait perdu son rugby... Triste match, joué (?) par deux tristes équipes, car le CASE n'est pas à un meilleur niveau que le MR... C'est ce qui est dommage, d'ailleurs : perdre deux points face à un adversaire à notre portée...
Saurons-nous récupérer ces deux points chez eux?
Peut-on s'en remettre au seul Pujo pour espérer gagner, malgré toute sa classe ?
Beaucoup d'incertitudes... Mais il ne faut pas regarder l'avenir à la lumière du seul dépit où nous laisse ce début de saison ; il y aura d'autres matches, des victoires possibles... Si les supporters n'y croient pas, qui y croira?
Un super match dimanche prochain, et l'espoir renaîtra...
Vive, plus que jamais, le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenJ'ai toujours soutenu le MR et je le soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Mais je suis obli...Voici de sages propos auxquels j'adhère entièrement. C'est vrai que nous sommes déçus mais je ne pense pas que les joueurs soient plus réconfortés que nous par ce début de saison. Allez le MR !!! IL y a 3 ou 4 équipes qui ne sont pas inaccessibles au classement. Contre vents et marées, soutenons notre équipe ;)
Votre avis ?
Je plussoie aux derniers propos de Undu et de Gaston.
On ne peut pas allier un changement aussi radical de l'effectif de l'année passée,et, diminuant le budget
"joueurs"de moitié, esperer obtenir des résultats dignes
d'envisager une éventuelle accession .
Sans vouloir etre trop impétrant,un retour de Raph,sur le terrain et ,pourquoi pas d'un manager comme Philippe le
"cintegabellois" aux commandes, on serait ,peut etre en droit d'esperer un meilleur sort à notre équipe..... et à l'avenir du MR ?.?.
PS :la rigueur de Pato nous manque aussi terriblement...
Votre avis ?
Enormément déçu comme tout le monde.
On a attendu d'être réduit à 14 pour retrouver un semblant d'envie et d'agressivité. Plus que sur la qualité des joueurs, je pense que le problème majeur est là. L'équipe doit laisser sa peur au vestiaire ( de toute manière, on n'a plus rien à perdre dorénavant )
Bon sang, c'est bien la même équipe qui a fait un match quasi de pro D2 contre Bourg, donc on est bien capable de le faire ! ( et en plus, on n'avait pas Michaux qui m'a fait également une bonne impression )
J'ai une interrogation concernant le banc : sans le moins du monde remettre en cause la présence et les qualités de Pierre Depoux ( il en faut du courage pour être à la tête de l'équipe en ce moment ), ne pensez vous pas que Raphael Chanal devrait être présent à ses côtés au bord du terrain plutôt qu'en haut de la tribune. Ses qualités d'aboyeur (ce n'est pas péjoratif) pourrait, il me semble, servir d'électrochoc sur les joueurs à certains moments de la partie.
Pour terminer sur une note d'humour et positive, on a 6 points .... d'avance sur Strasbourg. Qui sait si une 9ème place ne suffira pas en cas de relégation administrative massive. Cela ne serait pas glorieux mais c'est une raison de plus de s'accrocher jusqu'au bout. De toute manière, on n'a pas le droit de lacher, ni les joueurs, ni les supporters.
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
Allez les gas, jsuis à fond derriere vous depuis Angoulême ... FO les CABOSSER ses équipes qui viennent vous défier et le maintien sera rassurer. A bientot je l'espert. Raïd'son
Votre avis ?
Bopjour à tous suis nouvellement inscrit sue le site
depuis plusieurs semaines je vous lis avec attention. Gardons notre calme, oui la saison sera délicate. Les dirigeants l'ont annoncé à mots couverts lors du recrutement. C'est vai par contre que le spectacle n'est pas terrible. Mais les joueurs font pour le mieux. La descente, il n'y en aura pas. On se maintiendra et s'est en tenant ce discours qu'on redonnera la confiance aux joueurs qui lisent le blog.
Par contre un club, ce n'est pas que la 1. C'est aussi les jeunes et là je suis vraiment inquiet pour l'avenir. regarder les résultats depuis le début de saison chez les cadtes, juniors et blelascains.....
Enfin pour les avoir c'est pas facile. Aucune com, ni sur le site du MR. Et le samedi c'est encore plus hard, aucune convocation sur la montagne. Si on veut voir les jeunes.....
J'espère que nos dirigeant responsables vont rapidement se pencher sur la chose
Votre avis ?
la conséquence inquiétante aussi : affluence prise sur le site de MR pour les matchs : contre Vienne 1500 spectateurs
BOURG 1300
Saint Etienne 1200
peu pour un stade flambant neuf....
Votre avis ?
Nevers 3500 le premier match 3200 le deuxième
Votre avis ?
vive nevers has writtenNevers 3500 le premier match 3200 le deuxièmeet combien de pilotes dans l'avion??? Pardon, désolé, trop facile...
Votre avis ?
2 comme DAB Conbien essai par match marque?
Votre avis ?
En réponse à MONTLUBY,
R. CHANAL n'est pas sur le banc car il ne possède aucun diplôme d'éducateur ou d'entraîneur. P. DEPOUX en a un mais pas suffisant au niveau de la F.1.
Cette saison les entraîneurs diplômés sont : G. BESOMBES (qui joue en 2 puis sur le banc en 1) et J. MOREAU (blessé longue durée).
Votre avis ?
vive nevers,
L'USON bénéficie d'excellentes affluences en F.1 .Tant mieux mais leur objectif n'est pas le même non plus que le nôtre(avec un budget 3 fois supérieur à celui de MONTLUCON se serait dommage).
Malgré leur importante armada de joueurs, les neversois ont tout de même perdu leur premier match à ST JUNIEN et n'ont pas pu "atterrir" à OLORON faute d'envol..... là j'insiste un peu lourdement....!!!!
Votre avis ?