Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

debutant471 msgpm
alain26 has writtensi tonpote avez garder ses pied dans le sac il aurai pas eté exclu bien fait pour lui apres je n est...
Tiens c'est nouveau! Tricastin qui lance des giffles, je croyais que c'était réserver qu'aux nougatiers ( vu sur les differents forum des équipes de la poule) Disons que notre joueur c'est fait prendre par la patrouille en voulant se faire justice tout seul après avoir subi une agression.

Votre avis ?

alain2682 msgpm
debutant has written
alain26 has writtensi tonpote avez garder ses pied dans le sac il aurai pas eté exclu bien fait pour...
Tiens c'est nouveau! Tricastin qui lance des giffles, je croyais que c'était réserver qu'aux nougatiers ( vu sur les differents forum des équipes de la poule) Disons que notre joueur c'est fait prendre par la patrouille en voulant se faire justice tout seul après avoir subi une agression.
c vrai c un ange mdr.excuse mes la b ne c etaite j amais battu cette saison et ces pas nous qui avons dit a tout le monde que la mele serai relever demande a tes collegue un peu.mais bon l essentielle et la on a gagner et point barre.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
dit lainlain 26 tu as un problème avec tes doigts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Je tiens a pousser un véritable coup de gueule,,,,,qu est ce qui se passe dans ce club,,,,,,notre EQUIPE fanion au bord du gouffre (bravo au Rcchc quand même),,,,et défaite une fois de plus,,,,,,mais ce qui m inquiète le plus c est la deuxième partie de saison ou Montelimar digère le fois gras jusqu a Paques,,,,,, Bref il faudra mettre la marche avant a domicile contre Vienne.............. mes craintes du début de saison se confirment avec un souci de banc.......bref bon courage quand même pour dimanche allez UMS

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
et ben alors qu'est-ce qui s'est passé à hyères-carqué, on a encore envoyé les jeunes ? nouvelle recrudescence d'astreintes des "leaders" et "recrues phares" pour un match à l'extérieur ?! ou tout simplement le staff n'est pas à la hauteur ? (pourtant il y a un super manager général qui a super aidé Nico Rousset cet été !!! ] en tout cas bravo aux petits montiliens qui font l'effort et que les dirigeants prenent pour des cons , et que ces même dirigeants leur vendront du rêve pour qu'ils restent quand le club redescendra en F3. allez l'ums, et allez voir ce qui se fait à l'école de rugby, c'est de là que l'ums bande encore !

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Alors que ce passe t'il chez les voisins nougatiers ?? Match couperet dimanche avec la réception de vienne , attention c'est du solide !!! Et ils viendrons pour casser du nougat je pense... En espèrent qu'une victoire se présente pour vous ( solidarité dromoise ) Allez RCT tout de même... !!

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
merci pour les encouragements,,,,,,mais a un moment il faut etre réaliste,,,,,,,ce match dimanche sera cruciale,,,en cas de défaite l avenir sera très sombre et le spectre de la fédéral 3 surgira,,,,,,, apres tout cela reste normal avec le depart d une partie du staff et des dirigeants qui ne comprennent Rien .........Bref restons optimistes mais dimanche je veux voir DES VERITABLES GUERRIERS SUR LE TERRAIN pas comme les autres dimanche.......allez UMS

Votre avis ?

janjan145 msgpm
mi temps vienne 9 ums 0 en b victoire ums 42-22

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Consternant,,,,,,,en supporter Montiliens de longue date,,,je n ai jamais vu ça,,,,,et surtout pas le moindre point...........on etait défaillant de partout,,,,,,sur l engagement,,,,,sur la tactique,,,,et surtout le primordial le collectif.....impossible de faire deux passes consécutives....bref complètement abattu,,,,,bien sur un très jeune arbitre dépasse,,,,,bravo a vienne quand même,,,,,,,les carottes sont cuites,,,,,,,fédérale 3

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
même si c'est une période moyenne il reste quelques mathes il me semble...

Votre avis ?

papou26131 msgpm
je m'attendais a voire sortir du tunel une équipe lié et motivé,et j'ai vu une équipe désunie amené par le capitaine franich qui n'est pas un capitaine de combat.on vois depuis quelques temps le même scénario 4 ou5 joueur au placages et sur les ruks et 3 ou4 papillonnés et attende les bons coups,j'ai vu aussi une charniére sans aucune imagination et un 10 qui est passé a côté de son match et tous sa sans aucune réaction du staff ,une organisation en touche nul ou ont vois dans l'alignement a 5 ou nos 2 plus grands joueurs (en taille) campés dans dans la ligne de trois quart et trés deçu quand notre 1ere ligne c'est fait prendre à parti par les viennois de la réaction de nombreux joueurs de ums sachant que la 1ére ligne de l'ums elle répond toujours présent .sur ce je pense que 3 ou 4 joueurs sont atteint par la limite d'age et perturbe la dynanique des actions.nous étions beaucoups de suporters a pensé ca. alors messieur les joueurs, et staff secoué vous un peu et montré vaut vrai valeur.

Votre avis ?

Lolo85612 msgpm
Comment était le match ? Lu de Vienne ou de sa région, les journalistes disent que Montélimar était limité et a sorti la boite à gifles pour espérer obtenir quelque chose (bien qu'il faut être conscient qu'il faut être deux pour se battre), j'ai entendu parler de fourchettes , est ce vrai ? Je suis la féd 2 depuis quelque temps et force est de constater que le niveau monte d'année en année. La féd 3 de 2011/2012 est la féd 2 de 2001/2002. Les vertus ancestrales du rugby (combat, abnégation, sacrifice, présent pour l'équipe dans les générales, etc...) ne suffisent plus. La question, n'en déplaise à certain, est : est ce un bien ou un mal pour le rugby du dimanche?

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
alors, du rififi à l'ums ? reconduction officielle de personnes nuisibles au club, donc j'annonce tout haut ce que je pense depuis des mois: Fédérale 3 (au mieux...) la saison prochaine. Désolé pour les quelques vrais montiliens qui s'y filent encore sur le terrain. :mad:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
julien molina has writtenalors, du rififi à l'ums ? [b]reconduction officielle de personnes nuisibles au club, d[/b]onc j'ann...
Que veux-tu dire par là?

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
phillips has written
julien molina has writtenalors, du rififi à l'ums ? [b]reconduction officielle de personnes nuisible...
Que veux-tu dire par là?
tu verras les prestations à la rentrée

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Amis foufe,,,,,tu as raison,,,,,depuis le début on nous prend pour des cons,,,,,bénévoles,,,,,, jeunes ,,,,,,,et supporters,,,,,,en début de saison j avais l impression d etre au PSG (sans Les moyens et pourtant ) ,,,,,, changement d entraineurs......???????P??,,,,,,,,bref la fédérale 3 on y va tout droit,,,,,,,,BREF DIRIGEANT PORTER VOS COUILLES ET FAITES LE NECESSAIRE POUR SAUVER LE NAVIRE,,,,,,,,,

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Où est passé le fric engendré par les sponsors et la buvette ????????????????? Une équipe morbide!!! un stade vide!!!! Retour en F3!!!! De toute façon il y a bien longtemps que le rugby montilien végète .

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Trop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, plutôt que pour servir le club. A vouloir péter plus haut que son cul, on se retrouve parfois au fond de la cuvette. Il ne reste plus qu'à tirer la chasse. Bien triste pour un club phare depuis des lustres.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
De la même façon je n y comprend plus rien,,,,,,on développe un club entreprise,,,,qui ne cesse de grossir,,,,,et les caisses sont vides,,,,,,arrêtons de nous prendre pour des cons avec des ambitions,,,Maintenant apres les belles paroles du début de saison des dirigeants et petit directeur sportif,,,,place aux actes,,,,Car pers n est dupe,,,,,on a construit une belle EQUIPE de fédérale 3

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Il reste 10 matchs, personne ne peut dire quelles équipes descendra a la fin de saison. Un exemple : Boulogne dernier à mi saison 2010/2011, Bilan : montée en F1. Je ne dis pas qu'on va monté mais pour le maintien c'est encore possible. On est pas mort alors arrêter de parler comme si on l’était.

Votre avis ?

Login / Sign up