Encore du rififi à Béziers, Andrew Merthens écarté de l'encadrement.
Il est mis au placard comme responsable sponsoring.
Cf l'article dans le midol de lundi.
:D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
sella 3 a écritJe ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous êtes également...Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!
Votre avis ?
vera a écritVous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistessella 3 a écritJe ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous...Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!
Votre avis ?
lr91 a écritCher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)vera a écritVous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistessella 3 a écritJe ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, p...Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!
Votre avis ?
vera a écritCQFD :|lr91 a écritCher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)vera a écrit Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manqueme...Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistes
Votre avis ?
arnaud anguera a écritAlors mes excuses je sais reconnaitre mes erreurs moi ;)))vera a écritCQFD :|lr91 a écrit Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du voca...Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carcassonnais et à l'Aixois qui précédaient son post et non aux Massicois!:)
Votre avis ?
lr91 a écrit[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/enaccord8.gif[/img]arnaud anguera a écritAlors mes excuses je sais reconnaitre mes erreurs moi ;)))vera a écrit Cher Massicois, la phrase de Sella s'adressait, je pense, au Carc...CQFD :|
Votre avis ?
Votre avis ?
sella 3 a écritNon la phrase de Sella s'adresse bien aux Bitterois, qui ne réagissent visiblement pas de la même fa...Aux Biterrois ??????? Et moi qui pensais que tu répondais aux posts précédents, alors que le Massicois l'avait pris pour lui!!! Désolée, ce n'est vraiment pas clair tout ça!
Votre avis ?
Votre avis ?
DAURIN a écritEncore un petit effort !!! Et vous allez en laisser 2 derrièresMerci! On l'espère vivement! :)
Votre avis ?
Votre avis ?
sella 3 a écritQu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championnat. Encore bravo...Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle il faut que nos garçons battent Tarbes. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420
Votre avis ?
Sauclieres34 a écritHi hi hi... Et toi que tu la fermes ! :Psella 3 a écritQu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après la fin du championna...Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle [b]il faut que nos garçons battent Tarbes.[/b] ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420
Votre avis ?
arnaud anguera a écritLaisse Gilbert s'exprimer, il vient de sortir de l’hôpital, 6 mois à l'isolement en psychiatrie, il n'en peut plus ! :lol: [img]http://4.bp.blogspot.com/-4qhJasnf6NU/UJ5vwSi3P2I/AAAAAAAAAL0/x4wQY4PLz6E/s1600/fou-folie-acouphene-300x298.gif[/img]Sauclieres34 a écritHi hi hi... Et toi que tu la fermes ! :Psella 3 a écritQu'en est-il du recours de Massy ! Ca se réglera peut-être après ...Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gagnent sur les terrains. Merci, après La Rochelle [b]il faut que nos garçons battent Tarbes.[/b] ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420
Votre avis ?
DAURIN a écritC'est bon çà ! Je réponds à Sauclières34 et c'est toi qui enclenche :lol: :lol: :lol: Trouve toi une autre couverture...arnaud anguera a écritTarbais... Malgré que j'ai un certain age viens ma la fermer samedi tu seras surpris du vieux. rigolo de tarbaisSauclieres34 a écrit Vous parlez des procéduriers de Paris ? Les points se gag...Hi hi hi... Et toi que tu la fermes ! :P
Votre avis ?
Votre avis ?