Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer
Votre avis ?
Votre avis ?
bouquin a écritNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tand...J'espère que vous aurez l'occasion d'y venir car j'ai bien l'impression que ce "cirque" avec le CSBJ va encore durer un moment, s'ils multiplient les appels! Qui sait ?! A la fin de l'été on va peut-être retourner en fédérale! :rolleyes:
Votre avis ?
Votre avis ?
bouquin a écritCela m'étonnerait .Tant mieux si tu as raison! :)
Votre avis ?
bouquin a écritNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tand...il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo
Votre avis ?
DDAIX a écrit:D vrai, tellement vrai que le Car de Supporters pour Béziers a été annulé pour cause de froid... De plus le seul match ANNULE, pour intempéries, chez nous la saison dernière était face à .......BOURGOIN C'est bien connu au dessus d'Avignon, Banquise et Pingouin ....bouquin a écritNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il ...il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo
Votre avis ?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X a écritWinston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !Merci, on le sait déjà! :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
pitou a écritQuel bordel dans ce club !!!Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)
Votre avis ?
Votre avis ?
Jeanlou a écritentraineur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en...Sauf que chez les Massicois ce jour là il y avait aussi des blessés à des poste clé qui s'ils avaient été là auraient pu battre Limoges encore plus nettement qu'ils ne l'ont fait, et en tout cas pas en 1/2 mais en 1/4 (en demie Massy a joué Périgueux). :)
Votre avis ?
Supermerlu a écrit[url]http://www.midilibre.fr/2012/11/08/claude-saurel-c-est-un-nid-de-serpents-ce-ne-sont-pas-de-gra...Ce n'est pas le 1er qui dit cela sur Merthens ... Regardez la pub au dessus de l'article :"tout doit disparaitre" A ce rythme là c'est l'ASBH qui va disparaitre !!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Jeanlou a écritAvec Anturville ils sont montés, avec Bénetton ils ont été repechés. Si Benetton n'est pas bon comme entraineur en F1 et en PRO D2 pourquoi serait il bon en TOP 14. Ou alors c'est de la magie ... ça ne s'explique pas.pitou a écritQuel bordel dans ce club !!!Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)
Votre avis ?
Votre avis ?