la sup has writtenD'accord avec toi La Sup, beaucoup de fautes de DKZ, dont au moins une volontaire pour empêcher un essai !!!!domi19 has writtenbon alors il a donné quoi "the derby" du we ? :D pardon ! ils ont donné quoi ? j'a...Un match merdique de DKZ, trop de fautes, mauvais jeu au pied, occasion ratée et j'en passe...Pour Rodez,pas merdique, mais chiant ! Z'ont rien montré non plus, à part le talent au pied de Monsieur Accorsi, mais on avait qu'a pas faire les fautes. ;)
Votre avis ?
Vous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le pré, et le jeu appelle faute; Oui, un essai tout fait raté en début de match qui aurait surement changé le cour du match, oui des points au pied non pris, mais on a essayé avec nos moyens.
Vu le budget, Rodez n'a rien montré, n'a pas montré grand chose, si ce n'est qu'un pied en 10, mais qui envois ses copains au cartons quand il a le ballon, qui ne va jamais au contact (mais ce n'est pas nouveau); pas un niveau de F1 pour les rhodéziens.
Match terne, public trés nombreux, speaker plus que limite dans ces commentaires et donneurs de leçons !!! (de la famille à Laut, allez savoir?)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, [b]le chinois ...les résultats de cette 4ème journée devraient redonner le sourire à chinois46 :D Allez, voici le bilan pour ce week-end : chinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12 10 Merpi1987 10 le trech 9 clem46 9 patoche12 9 Calagan 8 Philbassin 8 Michel Obispo 7 Tribune libre 7 bob dylan 6 staphy 6 Cricri 12 6 Le Barrussien 6 Michel Estravagant 6 Lyrix12 5 Fabilan 5 KGB 4
Votre avis ?
Ah, j'oubliais, un arbitre payé au cartons jaunes aussi, je ne sais plus combien il en a distribué mais on n'est pas loin des records.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le pré, et le jeu appel...Oui, c'est vrai que le speaker et sa morale à 2 balles, il nous aura bien cassé les c....... :D Quand au jeu que DKZ aurait envoyé, çà devait être pendant ma sieste ainsi que celles de mes voisins de gradins, parce que nous , on a pas vu ! :/
Votre avis ?
Au général, Patte de poulet retrouve seul la tête du classement ;)
Bravo à lui :)
Patte de poulet 41
XYZAVEYRON 38
clem46 37
Cricri 12 35
Michel Obispo 35
Philbassin 34
DropGoal 12 34
Merpi1987 31
Fabilan 29
[color=Red]chinois46 28 -1[/color]
Michel Estravagant 28
[color=Red]chine 27 -1[/color]
Le Barrussien 26
[color=Red]patoche12 22 -1
le trech 22 -1[/color]
KGB 22
[color=Red]Calagan 22 -1
minicab12 21 -1[/color]
Lyrix12 21
[color=Red]Tribune libre 21 -1
bob dylan 21 -1
staphy 19 -1
etche32 5 -3[/color]
[color=REd]en rouge[/color] = tous ceux qui ont au moins 1 match de moins
Votre avis ?
la sup has writtenEst ce que tu penses que le SRRA a envoyé plus de jeu que nous ?Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le...Oui, c'est vrai que le speaker et sa morale à 2 balles, il nous aura bien cassé les c....... :D Quand au jeu que DKZ aurait envoyé, çà devait être pendant ma sieste ainsi que celles de mes voisins de gradins, parce que nous , on a pas vu ! :/
Votre avis ?
par contre sa se confirme; les Figeacois ne savent pas qu'il y a une deuxième mi-temps après la 1ère... Ou sinon c'ets juste qu'ils sont crevés à jouer depuis fin Aout sans repos... Vive le challange!
30-06 à la mi-temps quand même...
Votre avis ?
Patoche12 has writtenAh, j'oubliais, un arbitre payé au cartons jaunes aussi, je ne sais plus combien il en a distribué m...oui ! des cartons en veux-tu, en voilà ! Rodez, pas terrible, le sporting trop brouillon Accorsi toujours aussi bon dans ses tentatives et dans ses déplacements au pied. Le petit Molinié, quand il est rentré a amené un plus. Bref ! un match de début de saison. A part çà, du monde et du beau temps .... ouf !!
Votre avis ?
Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le pré, et le jeu appel...Je devais faire la sieste avec La Sup, et mes voisins aussi car tu dois bien être le seul à avoir vu DKZ envoyer du jeu, personnellement j'ai trouvé DKZ moins solide que l'an dernier.... Mais bon nous sommes en début de saison pour vous comme pour nous . Quand à Acco tu dois le voir jouer deux fois par an.... Car s'il n'est toujours pas un Betsen et en fana de la défense, il a néanmoins évolué dans ce secteur.....Et puis si avec son pied magique, il était aussi un gros défenseur, il jouerait surement à un autre niveau. Pour conclure tu parles de niveau de F1, tu pourrais nous en parler un peu, car on ne connait pas nous ? C'est quoi ce niveau? C'est Tyrosse, le Stade Phocéen ,Mauléon?
Votre avis ?
Patoche12 has writtenNon,, j'ai pas dit çà ! J'ai dis que nous avions été merdique et qu'ils avaient été chiants . Ils jouent en fonction de Monsieur (j'insiste exprès) ACCORSI qui se ballade dans les tirs au but.... C'est pas emballant, mais c'est efficace et beaucoup de clubs voudraient avoir le même à la maison. Rodez, ils sont chiants, mais ils sont efficaces, nous nous n'avons pas été efficace ! :/la sup has writtenEst ce que tu penses que le SRRA a envoyé plus de jeu que nous ?Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a en...Oui, c'est vrai que le speaker et sa morale à 2 balles, il nous aura bien cassé les c....... :D Quand au jeu que DKZ aurait envoyé, çà devait être pendant ma sieste ainsi que celles de mes voisins de gradins, parce que nous , on a pas vu ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenj'ai trouvé decaz un peu juste devant et beaucoup moins joueur que l'an passé. rodez à l'image du début de saison, pas grand chose si ce n'est des coffres à ballon! il faudra peut-être leur expliquer que le rugby est sport collectif et que se faire des passe çà peut aider!dernier point quand molinier à remplacer pagès çà a été beaucoup plus fluide! enfin que dire du repas d'avant match!!!? ils n'ont pas prévu assez de repas même ceux qui avaient des tickets n'ont pas pu manger et ce sont fait rembourser!!? pour ce dire un grand club il faut assurer à tout les niveaux! decazevillois félicitation pour vos supportersPatoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le...Oui, c'est vrai que le speaker et sa morale à 2 balles, il nous aura bien cassé les c....... :D Quand au jeu que DKZ aurait envoyé, çà devait être pendant ma sieste ainsi que celles de mes voisins de gradins, parce que nous , on a pas vu ! :/
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNiveau F1, quand on veut y accéder, il vaut mieux le connaitre. Aujourd"hui, Nimes a de gros probléme, et ne parlons pas du stade phocéen. Je n' ai pas vu aujourd'hui un pack travailler les ballons pour sortir des ballons propres, des combinaisons de trois quart capable de déstabiliser ue équipe, une succéssion de temps de jeu, un paquet d'avant dominateur. Quant à accorsi, c'est toujours le même débat: un pied en or, des déplacements trés intelligent, mais il n'a attaque pas la ligne, ne porte pas le ballon.Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le...Je devais faire la sieste avec La Sup, et mes voisins aussi car tu dois bien être le seul à avoir vu DKZ envoyer du jeu, personnellement j'ai trouvé DKZ moins solide que l'an dernier.... Mais bon nous sommes en début de saison pour vous comme pour nous . Quand à Acco tu dois le voir jouer deux fois par an.... Car s'il n'est toujours pas un Betsen et en fana de la défense, il a néanmoins évolué dans ce secteur.....Et puis si avec son pied magique, il était aussi un gros défenseur, il jouerait surement à un autre niveau. Pour conclure tu parles de niveau de F1, tu pourrais nous en parler un peu, car on ne connait pas nous ? C'est quoi ce niveau? C'est Tyrosse, le Stade Phocéen ,Mauléon?
Votre avis ?
Patoche12 has writtenPour vouloir accéder en F1, il vaut mieux le connaitre certains ne le connaissent pas et pourtant ils se débrouillent pas mal ( Castanet.....etc) d'autres Figeac avec un peu de chance auraient mérité de s'y maintenir. Après n'oublie pas que nous sommes en début de saison et que si tout celà manque de liant, nous espérons bien qu'il arrivera en cours de saison..... Mais comme il est dit plus haut j'ai trouvé DKZ en peu léger devant et notamment dans des secteurs de jeu où vous étiez performant.... Pour terminer, j'ai eu l'occasion de voir en top 14 ou PD2 des "10" qui n'attaquent pas la ligne non plus ou ne défende pas ou non pas un jeu au pied performant.... Tous le monde ne s'appelle pas Carter ou Wilkinson.....Pour finir je ne sais pas si tu réfléchirais longtemps si tu avais le choix entre votre "10" et le notre.DropGoal12 has writtenNiveau F1, quand on veut y accéder, il vaut mieux le connaitre. Aujourd"hui, Nimes a de gros probléme, et ne parlons pas du stade phocéen. Je n' ai pas vu aujourd'hui un pack travailler les ballons pour sortir des ballons propres, des combinaisons de trois quart capable de déstabiliser ue équipe, une succéssion de temps de jeu, un paquet d'avant dominateur. Quant à accorsi, c'est toujours le même débat: un pied en or, des déplacements trés intelligent, mais il n'a attaque pas la ligne, ne porte pas le ballon.Patoche12 has writtenVous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui ...Je devais faire la sieste avec La Sup, et mes voisins aussi car tu dois bien être le seul à avoir vu DKZ envoyer du jeu, personnellement j'ai trouvé DKZ moins solide que l'an dernier.... Mais bon nous sommes en début de saison pour vous comme pour nous . Quand à Acco tu dois le voir jouer deux fois par an.... Car s'il n'est toujours pas un Betsen et en fana de la défense, il a néanmoins évolué dans ce secteur.....Et puis si avec son pied magique, il était aussi un gros défenseur, il jouerait surement à un autre niveau. Pour conclure tu parles de niveau de F1, tu pourrais nous en parler un peu, car on ne connait pas nous ? C'est quoi ce niveau? C'est Tyrosse, le Stade Phocéen ,Mauléon?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNous ne répondrons à cette évidente et grossière provocation ! :mad: :DPatoche12 has writtenPour vouloir accéder en F1, il vaut mieux le connaitre certains ne le connaissent pas et pourtant ils se débrouillent pas mal ( Castanet.....etc) d'autres Figeac avec un peu de chance auraient mérité de s'y maintenir. Après n'oublie pas que nous sommes en début de saison et que si tout celà manque de liant, nous espérons bien qu'il arrivera en cours de saison..... Mais comme il est dit plus haut j'ai trouvé DKZ en peu léger devant et notamment dans des secteurs de jeu où vous étiez performant.... Pour terminer, j'ai eu l'occasion de voir en top 14 ou PD2 des "10" qui n'attaquent pas la ligne non plus ou ne défende pas ou non pas un jeu au pied performant.... Tous le monde ne s'appelle pas Carter ou Wilkinson.....Pour finir je ne sais pas si tu réfléchirais longtemps si tu avais le choix entre votre "10" et le notre.DropGoal12 has written Je devais faire la sieste avec La Sup, et mes voisins au...Niveau F1, quand on veut y accéder, il vaut mieux le connaitre. Aujourd"hui, Nimes a de gros probléme, et ne parlons pas du stade phocéen. Je n' ai pas vu aujourd'hui un pack travailler les ballons pour sortir des ballons propres, des combinaisons de trois quart capable de déstabiliser ue équipe, une succéssion de temps de jeu, un paquet d'avant dominateur. Quant à accorsi, c'est toujours le même débat: un pied en or, des déplacements trés intelligent, mais il n'a attaque pas la ligne, ne porte pas le ballon.
Votre avis ?
Ah ! j'oubliais !
La nouvelle recrue ruthénoise, à l'aile en B, sur deux actions, a montré tout son talent. A Suivre !
Votre avis ?
la sup has writtenTout à fait !!!!!!!! Notretitulaire était absent pour blessure, et notre remplacent s'est blessé en 1er mi tempsDropGoal12 has writtenNous ne répondrons à cette évidente et grossière provocation ! :mad: :DPatoche12 has written Niveau F1, quand on veut y accéder, il vaut mieux le con...Pour vouloir accéder en F1, il vaut mieux le connaitre certains ne le connaissent pas et pourtant ils se débrouillent pas mal ( Castanet.....etc) d'autres Figeac avec un peu de chance auraient mérité de s'y maintenir. Après n'oublie pas que nous sommes en début de saison et que si tout celà manque de liant, nous espérons bien qu'il arrivera en cours de saison..... Mais comme il est dit plus haut j'ai trouvé DKZ en peu léger devant et notamment dans des secteurs de jeu où vous étiez performant.... Pour terminer, j'ai eu l'occasion de voir en top 14 ou PD2 des "10" qui n'attaquent pas la ligne non plus ou ne défende pas ou non pas un jeu au pied performant.... Tous le monde ne s'appelle pas Carter ou Wilkinson.....Pour finir je ne sais pas si tu réfléchirais longtemps si tu avais le choix entre votre "10" et le notre.
Votre avis ?
Tans qu'on fera autant de fautes et qu'on sera aussi faible dans le jeu au pied on aura du mal à gagner des matches...
Je ne vois pas pourquoi les joueurs ont tant insisté devant alors qu'ont avait la possibilité de jouer. Personnellement, je trouve qu'avec un effectif amélioré en quantité et en qualité on paraît plus faible que la saison dernière... Attention car derrière il y a Figeac et celui-là...si on le perd...
Pour les ruthénois, je crois que tout a été dit sur le forum : rien ou presque, seul Accorsi ou l'arrière qui a essayé de relancer quelques ballons.
Je voudrais aussi qualifier d'"abruti", le 9 ruthénois, qui n'a cessé de chambrer les supporters decazevillois ainsi que les joueurs. Pour un ancien pro, bravo ! En plus, quand le jeune Molinié est rentré, il a été bien meilleur que lui...
Votre avis ?
Rodez - Decazeville
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204683-rodez-remporte-un-derby-sans-saveur.html[/url]
Figeac - Cahors
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204612-la-victoire-pour-figeac-le-bonus-defensif-pour-cahors.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204609-figeac-f-larosa-on-a-encore-des-reglages-a-faire.html[/url]
Bon Encontre - Isle Jourdain
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204712-federale-2-le-rcbb-arrache-le-nul-de-l-espoir.html[/url]
Votre avis ?
Sur le match entre rodez et decaze, juste un petit mot pour revenir sur la parodie d'arbitrage que nous avons pu assiter en équipe b...le score ne reflète pas du tout le match, c'est une honte de voir ça même pour des équipes réserves et ça fait mal pour les joueurs qui se défoncent sur le pré!
Votre avis ?