Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1
:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1
:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
bob dylan has written
2.28 fois - que la sup has written
michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 es...
8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!
Ou là-bas....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Challenge : Bagnères 30-16 Castelsarrasin [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/17/1194147-le-stade-continue-sur-sa-lancee.html[/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
C'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre - Isle 1-4 Fleurance - Villefranche 4-1

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Figeac - Cahors 5-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 4-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-1

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Figeac - Cahors 5-0 Rodez - Decazeville 5-0 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has writtenDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui apparaissent e...
Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/21/1198075-je-me-plais-en-aveyron.html[/url]

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
J'ai choisi Rodez...pour le fric :D :D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Toutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accident de la circulation :(

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...
Triste nouvelle. Toutes les condoléances du GSF, Franck 8.(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...
bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has writtenC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre...
le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Michel Obispo has written
domi19 has writtenDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux ...
Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:
je sais pas de quel chinois tu me parles (chine ou chinois46) mais peu importe lequel ils ont tous les 2 un match en moins donc c'est un peu logique qu'ils soient à la bourre et puis au lieu de râler il a qu'à trouver les bons résultats :p et il sera premier :cool: sinon, les critères sont très simples 3 points si bon vainqueur y compris avec les bonus off et déf (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-1) 2 points si 1 de mauvais sur les 2 (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-0) 1 point si juste le vainqueur (ex: prono 4 -1 et résultat du match 5-0) j'ajoute 1 point de bonus pour les matchs nuls trouvés (soit 3 + 1) car beaucoup plus dur à trouver : l'an dernier je crois qu'il y a eu 8 nuls en 132 matchs, ça mérite donc bien un bonus :) ça vaut c'que ça vaut mais j'veux pas me prendre la tête avec des comptes à la mords moi le noeud ;) avec etche 32, tu n'as pas encore pronostiqué, veux tu toujours jouer ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Challenge de l'essor : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/22/1198545-figeac-le-gsf-pour-preparer-le-derby.html[/url]

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Challenge : Match aller : Lombez 13 Figeac 13

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
domi19 has written
Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce ma...
bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/
Oui, vu sur le Centre Presse qu'a adressée ses condoléances au joueur aujourd'hui. Joli geste. Sincères condoléances Franck. Decaze a gagné aussi en challenge facilement hier.

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
toute mes condoléances à frank et à sa famille pour cette terrible nouvelle de la part d'un ancien partenaire de club. Courage et on pense à toi.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
tribunelibre has writtenC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle -...
le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Escuse pour le peu, le dernier prono est mon dernier mot "jean -pierre" :cool: merci de ne pas prendre le premier posté 8)

Votre avis ?

Login / Sign up