michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
bob dylan has writtenOu là-bas....2.28 fois - que la sup has written8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!michel estravagant has writtenChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 es...:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
Challenge : Bagnères 30-16 Castelsarrasin
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/17/1194147-le-stade-continue-sur-sa-lancee.html[/url]
Votre avis ?
C'est mon dernier prono!
Figeac - Cahors 5-1
Rodez - Decazeville 2-2
Tulle - Castel 5-0
Bon Encontre - Isle 1-4
Fleurance - Villefranche 4-1
Votre avis ?
Figeac - Cahors 5-0
Rodez - Decazeville 4-1
Tulle - Castel 4-1
Bon Encontre - Isle 4-1
Votre avis ?
Figeac - Cahors 5-0
Rodez - Decazeville 5-0
Tulle - Castel 4-0
Bon Encontre - Isle 4-1
Votre avis ?
domi19 has writtenDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui apparaissent e...Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/21/1198075-je-me-plais-en-aveyron.html[/url]
Votre avis ?
J'ai choisi Rodez...pour le fric :D :D
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accident de la circulation :(
Votre avis ?
Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...Triste nouvelle. Toutes les condoléances du GSF, Franck 8.(
Votre avis ?
Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/
Votre avis ?
tribunelibre has writtenC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre...le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenje sais pas de quel chinois tu me parles (chine ou chinois46) mais peu importe lequel ils ont tous les 2 un match en moins donc c'est un peu logique qu'ils soient à la bourre et puis au lieu de râler il a qu'à trouver les bons résultats :p et il sera premier :cool: sinon, les critères sont très simples 3 points si bon vainqueur y compris avec les bonus off et déf (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-1) 2 points si 1 de mauvais sur les 2 (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-0) 1 point si juste le vainqueur (ex: prono 4 -1 et résultat du match 5-0) j'ajoute 1 point de bonus pour les matchs nuls trouvés (soit 3 + 1) car beaucoup plus dur à trouver : l'an dernier je crois qu'il y a eu 8 nuls en 132 matchs, ça mérite donc bien un bonus :) ça vaut c'que ça vaut mais j'veux pas me prendre la tête avec des comptes à la mords moi le noeud ;) avec etche 32, tu n'as pas encore pronostiqué, veux tu toujours jouer ?domi19 has writtenDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux ...Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:
Votre avis ?
Challenge de l'essor :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/22/1198545-figeac-le-gsf-pour-preparer-le-derby.html[/url]
Votre avis ?
Challenge : Match aller : Lombez 13 Figeac 13
Votre avis ?
domi19 has writtenOui, vu sur le Centre Presse qu'a adressée ses condoléances au joueur aujourd'hui. Joli geste. Sincères condoléances Franck. Decaze a gagné aussi en challenge facilement hier.Jim12 has writtenToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce ma...bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/
Votre avis ?
toute mes condoléances à frank et à sa famille pour cette terrible nouvelle de la part d'un ancien partenaire de club. Courage et on pense à toi.
Votre avis ?
domi19 has writtenEscuse pour le peu, le dernier prono est mon dernier mot "jean -pierre" :cool: merci de ne pas prendre le premier posté 8)tribunelibre has writtenC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle -...le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Votre avis ?