Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Demi du Calvaire494 msgpm
asdepic has written
Demi du Calvaire has writtenoh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tou...
alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous [size=24]sceller[/size]
alors la je dis bravo :D bien vu ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:( :( A lire... [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Cahors-Figeac-chronique-d-un-derby-singulier-_a2872.html[/url]

Votre avis ?

Michel Obispo has written:( :( A lire... [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Cahors-Figeac-chronique-d-un-derby-singulier-_...
C'est sur :( mais si nous avions mieux joué ils auraient fermé leurs gueules 8.( ...même pas sur!!! pour Jordan ce fut dur mais il mérite le respect car il s'en ai très bien sorti :) bravo à lui

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je pense pas ils s'en seraient pris à Jordan quand même... C'est hallucinant les sifflets qu'il y avait lors des fautes en faveur de figeac et le silence lors des fautes en faveur de Cahors... C'est aussi hallucinant le nombre de cons qui ont critiqué Jordan de tout les noms :o j'aurais bien aimé les y voir à sa place

Votre avis ?

pour demain des surprises!!! André / Abachri / Davit ou Rabe Jean Simon / Pantelimon Ben Hida / Laur / Larosa O'Connor / Rallier Teulade [b] Tavaléa[/b] Malkaz Ponton ou [b]Tuidraki[/b] Sanchez trop d'absence pour un match important :( mais bon

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'ai jamais vu Tavaléa au centre, il parait que c'est pas mal, et retour de Tuidraki !!!! Il me tarde demain................... Allez le GSF

Votre avis ?

philbassin has writtenJ'ai jamais vu Tavaléa au centre, il parait que c'est pas mal, et retour de Tuidraki !!!! Il me tard...
attention Tuidraki sous réserve...ou en réserve :D soit pas en retard :D :D :D

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Tavaléa deja rétabli???pourtant il semblait bien trainer la jambe dimanche dernier...

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
clem46 has writtenje pense pas ils s'en seraient pris à Jordan quand même... C'est hallucinant les sifflets qu'il y av...
c'est sur qu'il s'en est bien tiré de cette galère.Pour le reste il faut quand même dire que dans tous les stades de france le public hurle contre l'arbitre quand la décision n'est pas favorable et menace de le jeter dans la rivière locale.Quant à la poignée de spectateurs qui ont dépassé les limites du chauvinisme ils ne sont pas excusables mais pour avoir pas mal bourlingué je peux témoigner qu'il y en a partout,même chez les pros (voir toulouse en ecosse)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je ne généralisais pas, je constatait juste sur le match du week end dernier ;) Avec un minimum d'intelligence ils auraient compris que si Jordan n'avait pas eu le courage de prendre le sifflet, le match aurait été arrêté... En tout cas pour cette aprem ce qui est bien c'est la présence d'un bon nombre de juniors (1993) en 2! :)

Votre avis ?

belle victoire du GSF notamment dans l'envie mais qui laisse encore au cours de ce match quelques blessés :( Malkaz: épaule Laur: cheville Davit: carton rouge!!!

Votre avis ?

clem46 has writtenje ne généralisais pas, je constatait juste sur le match du week end dernier ;) Avec un minimum d'in...
ça fait beaucoup ...non :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Punaise! La reserve aurait pas perdu la je crois :lol:

Votre avis ?

Quelques bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie :) même si confirmation de fin de saison pour Bac et Tora :( Apte à reprendre Foretnègre, Arif, Sy, Laur, Sibot, Malkaz, Richard, Laussac :D seront ils pour autant tous retenus pour dimanche???Tomas mis au repos :( pas de risque

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has writtenQuelques bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie :) même si confirmation de fin de saison pou...
J ai croisé certains joueurs et parlé avec quelques uns et pas sur que la liste de dessus soit entière, c'est du 50/50 pour la moitié avec des gros points d'interrogations pour Forenègre et Sibot, Laur n'étant pas là et Rallier qui ne s'entrainait pas.....pour Thomas ca sent pas bon, ils annoncaient semaine dernière 3 semaines de plus :(

Votre avis ?

Ok ok peut être pas tous pour dimanche , mais ça rentre dans l'ordre petit à petit :cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Si Vima est là, alors tout ira.........[size=6]trés vite[/size] ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Demi du Calvaire has writtenOk ok peut être pas tous pour dimanche , mais ça rentre dans l'ordre petit à petit :cool:
il faudrait pas prendre un trp gros écart dimanche ....

Votre avis ?

OULLADE ceret has written
Demi du Calvaire has writtenOk ok peut être pas tous pour dimanche , mais ça rentre dans l'ordre pet...
il faudrait pas prendre un trp gros écart dimanche ....
Positif :D ou négatif :( l'ééécart

Votre avis ?

clem461565 msgpm
compo du GSF: Fortnègre - Abachri - Arif Meshkoradze - Sy Benhida - Jean Simon - Larosa O'Connor - Rallier Sanchez - Urjukashvili - Tavalea - Richard Laussac Remplaçants: Pascalou - Lenei - Pantelimon - Reydy - Tudraki - Teulade - Cabrignac La compo est pas si terrible que prévu! derrière ça va remuer :o le banc n'est pas hyper compétitif par contre...

Votre avis ?

Login / Sign up