Demi du Calvaire has written:lol: je vois que tu es plus dans les petits papiers pour plus avoir de tuyaux.. :p Chef de gare au karting au cas ou tu tournes a l'envers :lol: :lol:Michel Obispo has writtenPour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les...:D :D :D DE RETOUR sans grandes infos :( même compo que dimanche Abachri en moins et Thomas ??? on verra rien ne filtre :o pour la chenille c'est les joueurs qui la feront après la qualif :p t'as qu'a faire le chef de gare :D
Votre avis ?
[b] [size=24][color=RED] ALLEZ L[/color]E G.S.F[/size][/b]
En espérant bien boire un "demi du calvaire" ;) à la qualification de Figeac...
Votre avis ?
philbassin has written[b] [size=24][color=RED] ALLEZ L[/color]E G.S.F[/size][/b] En espérant bien boire un "demi du calvai...allez le gsf que l'on puisse venir voir un gros match contre le roa
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPitin, je peux pas venir, c'est les élections et ce soir on a prévu grââââve !!!! Champagne rosé, vin rosé, gigot rosé, bref la vie en rose. Bref, je vous souhaite de voir la vie en rose ce soir ! :Dla sup has written[size=24][color=red]ALLEZ LE GSF[/color][/size] La sup est avec vous et je vous af...Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette ;) et à ta taille !!!!!! :D
Votre avis ?
Le soleil sors sur le Figeacois :D
Le foot a assuré hier soir aussi! Faut suivre le pas!
Votre avis ?
Bravo au GSF pour cette qualification !
Connaissant les moyens du GSF lorsqu'ils sont bien utilisés,tous les espoirs sont permis face à Agde .
Votre avis ?
faudra jouer comme le dernier quart d'heure de la 1ere mi temps, sans se déconcentrer lorsque qu'on commence à être bousculé :rolleyes:
Thomas et Tuidraki font du bien quand même!
Votre avis ?
Tuidraki vraiment trop peu utilisé à mon sens...ce joueur peut te faire gagner un match à lui tout seul! Pour Thomas, c'est vrai qu'il est costaud mais c'est quand même un petit coffre à ballon par moment (hormis l'essai de tuidraki).
Après les catalans n'ont rien laché et ont maintenu le suspense jusqu'au bout en proposant pas mal de jeu quand même.
Votre avis ?
J'ai oublié quand même de féliciter les figeacois pour leur place en 1/8ème de finale en espérant d'aller encore plus loin vers la f1... ;)
Pour avoir vu agde à castel ça va être dur et il faudra vraiment se consacrer à être efficace devant au nettoyage et surtout très agressif dans le bon sens du terme bien sûr et beaucoup plus que hier car c'est bien plus costaud.
Votre avis ?
la sup has writtenkan tu me prend dans té bras tu me parle tout bas je voie la vie en ..................Michel Obispo has writtenPitin, je peux pas venir, c'est les élections et ce soir on a prévu grââââve !!!! Champagne rosé, vin rosé, gigot rosé, bref la vie en rose. Bref, je vous souhaite de voir la vie en rose ce soir ! :Dla sup has written[size=24][color=red]ALLEZ LE GSF[/color][/size] La sup es...Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette ;) et à ta taille !!!!!! :D
Votre avis ?
C'est le dernier match au Calvaire dimanche donc va falloir donner de la voix! :D
Votre avis ?
Demi du Calvaire étang :D (il coule...) dans l'incapacité de commu....niquer :lol: vous annonce l'équipe: André-Pascalou-Arif / Leneï- Sy / benhida-Jacques Jean Simon-Tavalea / O'Connor-Rallier-Richard-Thomas-Malkas-Tuidraki-Laussac
Votre avis ?
Abackri est bléssé ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAbackri est bléssé ? A+il a peut-être pas encaissé.....
Votre avis ?
mon cher ouillade il te faudrait une bonne cure a amelie les bains ? j'ai souvenir que cela redonne le moral??? :p allez GSF
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenDemi du Calvaire étang :D (il coule...) dans l'incapacité de commu....niquer :lol: vous annonce l'éq...[b]Cédam Ben-Hida[/b] capitaine encore une fois, bravo à toi mon ami "le découpeur". ;) ;) [size=24][b][color=RED]ALLEZ L[/color]E GSF[/b][/size]
Votre avis ?
Le GSF a perdu son pari de remonter en F1 au bout d'un an . Certes,il est tombé face à une très belle équipe d'Agde qui mérite sa victoire et la montée,mais surtout le GSF n'a pas réalisé la saison espérée,qui aurait due le conduire à la première place de sa poule. Il faudra en tirer les leçons : capacité des entraineurs,gestion de l'effectif,etc... Beaucoup de déception certainement pour des dirigeants qui ont fait de gros efforts ...
Votre avis ?
bob dylan has writtenLe GSF a perdu son pari de remonter en F1 au bout d'un an . Certes,il est tombé face à une très bell...Il ne fallait pas venir gagner à [color=BLUE][b][size=24]Tulle[/size][/b][/color] :lol: et en plus avec le point de BONUS vous auriez rencontré RODEZ :lol: :cool:
Votre avis ?
Quand je disais qu'il fallait pas terminer 2nd...
Au moins, le côté positif c'est que ça nous a montré qu'on avait tout simplement pas le niveau...
Votre avis ?
clem46 has writtenQuand je disais qu'il fallait pas terminer 2nd... Au moins, le côté positif c'est que ça nous a mont...Je vous l'avais dit. Apparemment TULLE l'avait compris .......
Votre avis ?