lyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-...T'es à l'apéro ou quoi?
Votre avis ?
Plus maintenant :p
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-...Excellent :D :D euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????
Votre avis ?
vous n'auriez pas les combinaisons par hasard ?
Votre avis ?
Si ils en ont une qui s'appelle Ceret-Nade, elle est efficace :p
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenCayrel par exemple... ;)lyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8...Excellent :D :D euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????
Votre avis ?
domi19 has writtenje sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum mais il est de co...ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou :D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenTome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4........ :lol: :lol:Michel Obispo has writtenCayrel par exemple... ;)lyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULO...Excellent :D :D euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????
Votre avis ?
mon equipe type :
balanchinadze abachri arif
sy tora
tavalea larosa
laur
o connor
rallier
richard doignon thomas tuidraki
laussac
remplacant : andre pascalou pentelimon ben hida bac malkaz sanchez
je regrette le depart de doignon ou son arrer a cause de chambriart !! le gsf se prive d un excellent joueur surtout vu les blessures actuelkes du gsf
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-...Et le "[b]P'tit[/b]" Lyrix il est ou !!!!!! ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenPas loin des buvettes :plyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8...Et le "[b]P'tit[/b]" Lyrix il est ou !!!!!! ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenLooll, ben comme ça tu seras le premier informé :D :D :D Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD :pdomi19 has writtenje sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum...ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou :D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenL'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF par rapport à celui du SCD ça m'étonnerait que les budgets soient aussi proches... ne nous prend pas pour des billes ;)BERTOU has writtenLooll, ben comme ça tu seras le premier informé :D :D :D Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD :pdomi19 has writtenje sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polé...ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou :D
Votre avis ?
ca fait rêver, et dire qu'il faut le double pour le FED 1
Votre avis ?
BERTOU has writtenBah, à quoi bon répondre si on doit être traité de menteur. Ces chiffres sont exacts autant que le peu de différence avec Decazeville, que ça te fasse plaisir ou pas.michel estravagant has writtenL'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF par rapport à celui du SCD ça m'étonnerait que les budgets soient aussi proches... ne nous prend pas pour des billes ;)BERTOU has written ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu...Looll, ben comme ça tu seras le premier informé :D :D :D Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD :p
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenca fait rêver, et dire qu'il faut le double pour le FED 1Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 € Sachant que Lannemezan est à 1.2M Tyrosse à plus de 2M et Morlaas et Mauléon à moins de 500000 voire 400000. Mais ces 2 clubs descendent la saison prochaine...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenFais gaffe à la poignée de la tireuse.... :lol: ;)philbassin has writtenPas loin des buvettes :plyrix12 has writtenMa compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP ...Et le "[b]P'tit[/b]" Lyrix il est ou !!!!!! ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenun peu plus de 500000 € la saison dernière ? Non, là vraiment, tu y vas fort. Je ne le crois pas une seconde avec l'effectif qu'il y avait et surtout avec quelques joueurs pro ! ;)BERTOU has writtenBah, à quoi bon répondre si on doit être traité de menteur. Ces chiffres sont exacts autant que le peu de différence avec Decazeville, que ça te fasse plaisir ou pas.michel estravagant has written Looll, ben comme ça tu seras le premier informé :D ...L'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF par rapport à celui du SCD ça m'étonnerait que les budgets soient aussi proches... ne nous prend pas pour des billes ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenCa y est le GSF fait reparler de lui..... :/ 10 messages a tout casser en 2 mois et là avalanche!!!! :lol: budget ou pas on est pas bien sportivement et je crains beaucoup qu'on aille pas très bien dans la compétition :(michel estravagant has writtenun peu plus de 500000 € la saison dernière ? Non, là vraiment, tu y vas fort. Je ne le crois pas une seconde avec l'effectif qu'il y avait et surtout avec quelques joueurs pro ! ;)BERTOU has written L'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF pa...Bah, à quoi bon répondre si on doit être traité de menteur. Ces chiffres sont exacts autant que le peu de différence avec Decazeville, que ça te fasse plaisir ou pas.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe voudrais connaitre tes sources parce que tu nous annonces plus de 2 M de Budget à Tyrosse et crois-moi, les dirigeants en seraient ravis. Le Budget de cette saison est je crois de 850.000.OULLADE ceret has writtenca fait rêver, et dire qu'il faut le double pour le FED 1Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 € Sachant que Lannemezan est à 1.2M Tyrosse à plus de 2M et Morlaas et Mauléon à moins de 500000 voire 400000. Mais ces 2 clubs descendent la saison prochaine...
Votre avis ?