joujou has writtenpierre dufard au gsf enfin un tres bon 9 a figeacC'est officiel, officieux, en pour-parlé, ou ce sont des conneries.........?????
Votre avis ?
officiel apparement . il irai travailler a ratier apparement ! si c est le cas tres bonne nouvelle pour nous. source fiable a 95 %
j ai ete impressionne par votre 5 Et 8 dimanche !
Votre avis ?
joujou has writtenpierre dufard au gsf enfin un tres bon 9 a figeacça, c'est la pression que mettent tous les joueurs toutes les fin de saison ;) rien n'est fait...
Votre avis ?
le 5 et le 8 des .... Estofis sont intransférables ;)
joujou has writtenofficiel apparement . il irai travailler a ratier apparement ! si c est le cas tres bonne nouvelle p...
Votre avis ?
tu veras pour duffard ...
quand au 5 et 8 je pense que plusieurs clubs essayeront de les attirer ... apres tout depend le sportif qui leur sera proposer ..
Votre avis ?
Duffard est déjà à Ratier !!!!!
Votre avis ?
peut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazevillois en parler egalement dimanche dans les tribune tout comme les dirigeants figeacois . ca avait failli se faire deja l an dernier !mais ce coup ci cela serait apparement acté
Votre avis ?
joujou has writtenpeut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazev...toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet ;) d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort :lol:
Votre avis ?
c est sur l avenir nous le dira !! mais bon figeac fera pas deux fois la meme erreur je pense .
Votre avis ?
BERTOU has writtentu as bien raison l'été sera longgg!!! mais ... une paire de demi Duffard......Accorsi ce serai pas mal non ;) :D :D :Djoujou has writtenpeut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an proch...toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet ;) d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort :lol:
Votre avis ?
[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert ! :cool: :p
Votre avis ?
staphy has written[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert ! :cool: :poui c'est sur je m'emballe :( nous à Figeac on a pas les moyens 8.( ça reste un rêve rien qu'un rêve 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
ET bien au risque de vous peiner : Non DUffard ne sera pas Figeacois l'an prochain, c'est une certitude, il a vu la pierre de rosette, n'a rien compris et aussitôt pensé à un traquenard il a donc préféré s'abstenir....
Je plaisante mais, il ne sera pas Figeacois l'an prochain
Votre avis ?
on vera bien , mais on m a dit que c étais acqui et la personne m ayant indiquer ca ne se trompe que rarement ... a par pour angelvy le centre de rodez qui m avait annoncer qui devait etre a figeac et non a rodez
Votre avis ?
j'ai entendu du cote de la monnaie des contacts avec un ancien figeacois julien Germa ça serait cool si il revenait fort sur le terrain et super état d'esprit
Votre avis ?
:D :D :D dommage pour Figeac car Duffart c'est vraiment un tout bon :D
Votre avis ?
l'équipe probable pour demain : Foretnègre, Abachri, Davit, Leneï, Sy ou Pantelimon, Larosa, Ben Hida, Laur, O'Connors, Rallier, Sibot, Malkaz, Sanchez, Teulade, Laussac Redy, Jean Simon, Tavaléa, Malroux, Pascalou incertain
Votre avis ?
L'effectif jouant à Cahors aujourd'hui est vraiment très diminué par,au moins 11 absences :
André,Pascalou,Arif,El Kaisouni,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Tuidraki,Thomas,Richard. Que se passe-t-il ? Il n'est pas possible d'envisager une victoire face à Rodez (et ,peut-être à Cahors) et de bonnes phases finales sans le retour d'au moins 6 ou 7 de ces joueurs. Avez-vous des nouvelles ?
Votre avis ?
Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin
Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".
Votre avis ?
bob dylan has writtenCahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner av...???????????????????
Votre avis ?