Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

philbassin1162 msgpm
joujou has writtenpierre dufard au gsf enfin un tres bon 9 a figeac
C'est officiel, officieux, en pour-parlé, ou ce sont des conneries.........?????

Votre avis ?

joujou634 msgpm
officiel apparement . il irai travailler a ratier apparement ! si c est le cas tres bonne nouvelle pour nous. source fiable a 95 % j ai ete impressionne par votre 5 Et 8 dimanche !

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
joujou has writtenpierre dufard au gsf enfin un tres bon 9 a figeac
ça, c'est la pression que mettent tous les joueurs toutes les fin de saison ;) rien n'est fait...

Votre avis ?

yoda102 msgpm
le 5 et le 8 des .... Estofis sont intransférables ;)
joujou has writtenofficiel apparement . il irai travailler a ratier apparement ! si c est le cas tres bonne nouvelle p...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tu veras pour duffard ... quand au 5 et 8 je pense que plusieurs clubs essayeront de les attirer ... apres tout depend le sportif qui leur sera proposer ..

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Duffard est déjà à Ratier !!!!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
peut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazevillois en parler egalement dimanche dans les tribune tout comme les dirigeants figeacois . ca avait failli se faire deja l an dernier !mais ce coup ci cela serait apparement acté

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
joujou has writtenpeut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazev...
toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet ;) d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
c est sur l avenir nous le dira !! mais bon figeac fera pas deux fois la meme erreur je pense .

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
BERTOU has written
joujou has writtenpeut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an proch...
toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet ;) d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort :lol:
tu as bien raison l'été sera longgg!!! mais ... une paire de demi Duffard......Accorsi ce serai pas mal non ;) :D :D :D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert ! :cool: :p

Votre avis ?

staphy has written[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert ! :cool: :p
oui c'est sur je m'emballe :( nous à Figeac on a pas les moyens 8.( ça reste un rêve rien qu'un rêve 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

firmois7 msgpm
ET bien au risque de vous peiner : Non DUffard ne sera pas Figeacois l'an prochain, c'est une certitude, il a vu la pierre de rosette, n'a rien compris et aussitôt pensé à un traquenard il a donc préféré s'abstenir.... Je plaisante mais, il ne sera pas Figeacois l'an prochain

Votre avis ?

joujou634 msgpm
on vera bien , mais on m a dit que c étais acqui et la personne m ayant indiquer ca ne se trompe que rarement ... a par pour angelvy le centre de rodez qui m avait annoncer qui devait etre a figeac et non a rodez

Votre avis ?

crinou64 msgpm
j'ai entendu du cote de la monnaie des contacts avec un ancien figeacois julien Germa ça serait cool si il revenait fort sur le terrain et super état d'esprit

Votre avis ?

zob_la_mouche4 msgpm
:D :D :D dommage pour Figeac car Duffart c'est vraiment un tout bon :D

Votre avis ?

l'équipe probable pour demain : Foretnègre, Abachri, Davit, Leneï, Sy ou Pantelimon, Larosa, Ben Hida, Laur, O'Connors, Rallier, Sibot, Malkaz, Sanchez, Teulade, Laussac Redy, Jean Simon, Tavaléa, Malroux, Pascalou incertain

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
L'effectif jouant à Cahors aujourd'hui est vraiment très diminué par,au moins 11 absences : André,Pascalou,Arif,El Kaisouni,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Tuidraki,Thomas,Richard. Que se passe-t-il ? Il n'est pas possible d'envisager une victoire face à Rodez (et ,peut-être à Cahors) et de bonnes phases finales sans le retour d'au moins 6 ou 7 de ces joueurs. Avez-vous des nouvelles ?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
bob dylan has writtenCahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner av...
???????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up