Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

lud1490 msgpm
montélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin Grasse 34 8 Bellegarde

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
lud has writtenmontélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin G...
Oui victoire importante 20-15 en terre varoise plus que six victoires pour le maintien ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
tiens debout has written
lud has writtenmontélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15...
Oui victoire importante 20-15 en terre varoise plus que six victoires pour le maintien ;)
Et la réserve?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Nitro has written
tiens debout has written
lud has writtenmontélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Ru...
Et la réserve?
La réserve sévèrement défaite 34-7 a noter la blessure de Thomas PECHERAND victime d'un mauvais geste ; double fracture de la mâchoire( doit être opéré demain matin ) et des dents enfoncées . On s'en souviendra ......

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm
La réserve elle a perdu 34 à 7; c'est une déception. L'on peut aussi mentionner que la première a mené 20 à 6, pour finalement s'imposer 20 à 15. Dommage car il y a vait la place de s'imposer plus largement et de priver par la même occasion les locaux du bonus défensif (on sait jamais, ça peut servir) Vous allez peut être dire que je deviens exigeant mais c'est parce que l'on sent que cette équipe a encore "des chevaux sous le capot"

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
petit ours 26 has writtenLa réserve elle a perdu 34 à 7; c'est une déception. L'on peut aussi mentionner que la première a me...
Personnellement les priver de bonus je m'en branle , ce qui me parait important c'est que cette équipe à une âme et que les nouveaux apportent une réelle valeur ajoutée au groupe au dirait qu'ils jouent ensemble depuis 10 ans ( ARFI , FIALON , VIOUX , MONIER, SEVILLE , COTA , ARNAUD ) après les chevaux sous le capot ? il faut pas perdre de vue qu'on a gagné chez une très belle équipe qui à mon avis ne devrait plus en perdre à la piaule . Maintenant un nouveau sommet dimanche avec la réception de VIENNE ........

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Félicitations vraiment ! 2 victoires en 2 matchs chapeau.. Préparez bien la semaine pour être au top dimanche ! Gros match a venir face a vienne.. Fier d'être pierrelattins vraiment !!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Yo26 has writtenFélicitations vraiment ! 2 victoires en 2 matchs chapeau.. Préparez bien la semaine pour être au top...
Il faut à mon avis reprendre les mêmes ingrédients face à Vienne qu'hier , solidarité ( les varois ont voulu faire pleuvoir d'entrée ils ont compris qu'ils nous prendraient pas la dessus ) , une grosse conquête , une bonne occupation du terrain au pied et un buteur efficace après défensivement on file des timbres de partout et si respecte tout ceci on peu rêver à la passe de 3

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
petit ours 26 has writtenLa réserve elle a perdu 34 à 7; c'est une déception. L'on peut aussi mentionner que la première a me...
Pour avoir vu ce match hier j ai pas la même analyse mais c'est peut etre parceque je suis je n etais qu un spectateur varois d ce match ...J ai vu une equipe de tricastin sobre et gerant mieux le vent avec son 10 . Apres courageux en defense mais qui est venue 2 fois ds les 22 varois pour y planter un essai il est vrai... apres ils n ont fait que taper en l air tout le match mais bon c'etait peut etre approprie vu le resultat. En face une equipe tres (trop?) joueuse qui a souvent demarré dans des mauvaises zones mais qui a produit du jeu et donc bcp de fautes...trop penalisée par une touche defaillante qui d'habitude est un point fort et malgré tout privée hier de leur coach et de 12 joueurs du collectif de l'equipe 1 dont toute la 3eme ligne et des impacts players au centre notamment ...voila pour eux mais je crois qu'une fois tout ce beau monde rétabli ils seront plus compliqué à jouer et devraient pouvoir accrocher qq matchs à l'exterieur cette saison. elle ne fait que debutée ...patience

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Comment peut on ce passer de 12 joueurs de l'équipe première alors que la saison a débuté depuis 15jours et que l'équipe joue a domicile... Et que la préparation physique a débuter pour eux je l'espère début aout.. ?? Courage et espèrant du beau temps pour dimanche qu'il y es du monde à la citée 3 !!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
inzehole has written
petit ours 26 has writtenLa réserve elle a perdu 34 à 7; c'est une déception. L'on peut aussi mentio...
Pour avoir vu ce match hier j ai pas la même analyse mais c'est peut etre parceque je suis je n etais qu un spectateur varois d ce match ...J ai vu une equipe de tricastin sobre et gerant mieux le vent avec son 10 . Apres courageux en defense mais qui est venue 2 fois ds les 22 varois pour y planter un essai il est vrai... apres ils n ont fait que taper en l air tout le match mais bon c'etait peut etre approprie vu le resultat. En face une equipe tres (trop?) joueuse qui a souvent demarré dans des mauvaises zones mais qui a produit du jeu et donc bcp de fautes...trop penalisée par une touche defaillante qui d'habitude est un point fort et malgré tout privée hier de leur coach et de 12 joueurs du collectif de l'equipe 1 dont toute la 3eme ligne et des impacts players au centre notamment ...voila pour eux mais je crois qu'une fois tout ce beau monde rétabli ils seront plus compliqué à jouer et devraient pouvoir accrocher qq matchs à l'exterieur cette saison. elle ne fait que debutée ...patience
D'après ce que tu dis inzehole tu es entrain de nous dire que vous avez jouer avec la B amélioré ( 12 titulaires bléssés ou indispo. en A ) moi a ta place je me ferais du souci pour la suite du championnat si au bout de deux matchs vous avez les trois quart de l'équipe H.S Amicalement et sportivement Débutant

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
he bien je crois que malheureusement on choisi pas le moment ou les joueurs se blessent. Quel dommage de ne pas avoir vu un match avec 2 equipes completes. Au retour esperons. La coupure de 15 jours permettra de recuperer une dizaine de joueurs ça sera un autre championnat et il faut faire face jusque là , y a pas le choix.
debutant has written
inzehole has written
petit ours 26 has writtenLa réserve elle a perdu 34 à 7; c'est une déception. L'...
D'après ce que tu dis inzehole tu es entrain de nous dire que vous avez jouer avec la B amélioré ( 12 titulaires bléssés ou indispo. en A ) moi a ta place je me ferais du souci pour la suite du championnat si au bout de deux matchs vous avez les trois quart de l'équipe H.S Amicalement et sportivement Débutant

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
10 ou 12 joueurs qui se blesse apres 1 journée seulement de championnat on es d'accord que c'est aussi du a une mauvaise prépa physique... faut arrêter de ce trouver des excuses... La victoire de tricastin est mérité et on sera la pour voir le match retour :) !!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
inzehole has writtenhe bien je crois que malheureusement on choisi pas le moment ou les joueurs se blessent. Quel dommag...
D'après ce que tu dis inzehole tu es entrain de nous dire que vous avez jouer avec la B amélioré ( 12 titulaires bléssés ou indispo. en A ) moi a ta place je me ferais du souci pour la suite du championnat si au bout de deux matchs vous avez les trois quart de l'équipe H.S Amicalement et sportivement Débutant Un conseil changer d'entraineur physique car en F2, 2 matchs perdus voir peut-etre 3 "12 pts"( ce que je ne vous souhaite pas) c'est tres dur de les remontés. sportivement Débutant

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Toutes mes félicitations au RCT et sa belle équipe première. Restez humbles et les bons résultats se poursuivront. En plus, si vous vous faites respecter à l' extérieur par les clubs encore plus au Sud habitués à balancer, et ben, c' est le bouquet, la saison s' annonce belle pour un promu. Sportivement et amicalement.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
lisandritu has writtenToutes mes félicitations au RCT et sa belle équipe première. Restez humbles et les bons résultats se...
On se gardera de tomber dans une euphorie béante toutefois notre bon début de saison nous met du baume au cœur et chaque victoire nous rapproche un peu plus de l'objectif

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiens debout has written
lisandritu has writtenToutes mes félicitations au RCT et sa belle équipe première. Restez humbles et...
On se gardera de tomber dans une euphorie béante toutefois notre bon début de saison nous met du baume au cœur et chaque victoire nous rapproche un peu plus de l'objectif
Dans l'euphorie [b]béante[/b] il y a quelques risques de chute ;) mais si vous accrochez Vienne demain la béatitude ne sera pas loin :)

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
JP73 has written
tiens debout has written
lisandritu has writtenToutes mes félicitations au RCT et sa belle équipe pre...
Dans l'euphorie [b]béante[/b] il y a quelques risques de chute ;) mais si vous accrochez Vienne demain la béatitude ne sera pas loin :)
Chose faite Victoires des 2 équipes tricastine !!!! La la la la :D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
lud has writtenBRAVO pour ce début de championnat au club de TRICASTIN ,club du comité DROME ARDECHE qui fait pas d...
Et ça continu...BRAVO au TRICASTIN

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
c'est bon ca !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up