tiens debout has writtenFerdinant Mathieu + Baptiste bernichand (so chambéry) du recrutement de haut niveau qui correspondent bien à solidarité et courage Bonne saison à Tricastinbob26 has writtensalut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gall...]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis ....... ;)
Votre avis ?
Recrutement intéressant. Tu peux rajouter COTTA, qui n'a pas pu jouer en 1, l'an dernier. Le maintien est envisageable.
Apparament pas de départs.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenPetite erreur Benichand au ROCtiens debout has writtenFerdinant Mathieu + Baptiste bernichand (so chambéry) du recrutement de haut niveau qui correspondent bien à solidarité et courage Bonne saison à Tricastinbob26 has writtensalut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYAT...]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis ....... ;)
Votre avis ?
merci tiensdebout pour la liste du recrutement ,si nous ne comptons pas de départs et compte tenu des arrivées avec notre passé ,histoire et valeurs , -laissons braire- nous serons bel et bien présent cette saison.
pour la masturbation intellectuelle comme tu le sais je ne suis pas adepte car déjà sourd-note d'humour.
Votre avis ?
Pour le match amical du mois d'août entre le Parc et Narbonne avez vous prévu quelque chose en particulier comme un lever de rideau entre votre équipe et les espoirs de Parc en lever de rideau, ce là vous ferait une bonne entrée en matière .
Votre avis ?
bob26 has writtenmerci tiensdebout pour la liste du recrutement ,si nous ne comptons pas de départs et compte tenu de...Notre passé et notre histoire ne nous ne garantiront pas pour autant le maintien ...., nos valeurs certainement davantage . Je pense que le recrutement a été de qualité en fonction de nos moyens qui restent limités en rapport à tous les clubs de la poule 4 ( si celle ci est avérée ce que je pense car Nimes trouvera le pognon qui lui manque ) maintenant il faudra se découener tous les dimanches à la piaule pour espérer se maintenir . Mais j'y crois , je pense qu'on y croit tous sinon on serait pas là ;)
Votre avis ?
Oui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopathique à des postes clefs ça devrait le faire...... quelques bains de jouvence!!!!!! et en avant pour une saison magnifique en fed2....
Rendez vous le 22 septembre pour le premier match de championnat.............
Votre avis ?
caleçon rose has writtenOui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopat...Apparemment la poule a été modidié nous sommes désormais dans la poule 3 voir le lien suivant : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e3dad6be407fbf9ea73c782033027cd2.pdf[/url]
Votre avis ?
caleçon rose has writtenOui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intelligent fait à dose homéopat...les rencontres sont le jeudi en nocturne ? c'est le 25
Votre avis ?
Broussard has writtenRemarque Broussard vous on pourra peut etre vous jouer un samedi soir ?caleçon rose has writtenOui un bon groupe solidaire de l'année précédente et un recrutement intellig...les rencontres sont le jeudi en nocturne ? c'est le 25
Votre avis ?
Un match amical de PRO D2 est programmé à TRICASTIN le 12 août 2011 Il s'agit de Narbonne qui doit jouer contre Le Parc . L'heure n'a pas été définie par contre on aimerait savoir ou se trouve le stade de Tricastin, le seul que je connaisse se trouve à ST Paul les Trois Châteaux
Votre avis ?
bouquin has writtenUn match amical de PRO D2 est programmé à TRICASTIN le 12 août 2011 Il s'agit de Narbonne qui doit j...Oui c'est bien ca le stade George PERRIOD ou quartier de la cité 3 est situé sur la commune de St Paul trois Chateaux !
Votre avis ?
salut ami quel sont les entraineurs du rct cette année?
quel sont les recrues cet année?
les depart?
ou est passer le rozier lepseudo joueur arbitre entraineur semeur de :mad: ?
Votre avis ?
Juste au dessus de toi !
Votre avis ?
ok pas vu je debarq juste
Votre avis ?
:cool:
SUS CROFA ATTILA has writtensalut ami quel sont les entraineurs du rct cette année? quel sont les recrues cet année? les depart?...C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!! :cool:
Votre avis ?
tiens debout has written:cool:oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !SUS CROFA ATTILA has writtensalut ami quel sont les entraineurs du rct cette année? quel sont...C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!! :cool:
Votre avis ?
julien molina has writtenComme tu dis on a tous joué ou essayé de jouer à l'UMS, pour ma part j'ai joué quand le club était encore en Groupe B, j'étais jeune sans référence et j'ai réussi à faire parti du groupe de la 1. Sur le plan du jeu l'école montilienne était vraiment top, et j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre au niveau dirigeants à part Riquet Bruyère, qui est pour moi, le monsieur RUGBY de Montélimar, et pour qui j'ai beaucoup de respect, c'était pitoyable. Une bande de guignol sans parole et sans figure, qui avait du respect pour les 3-4 stars de l'époque, le reste ils s'en battaient les couilles. D'ailleurs si le club s'est cassé la gueule par la suite, je pense qu'ils y sont pour quelque chose. Par contre je constate que l'UMS a du mal à trouver une stabilité nécessaire aux bons résultats, depuis plusieurs années, et a attiré pas mal de haine dans tous les clubs de provence notamment, puisque vous avez subi pas mal d'incidents. Le RCT n'a pas ces problèmes, le club est stable et se structure, après la marche entre f3 et f2, sera peut-être trop haute, mais je suis sûr que le RCT saura faire face avec courage, même dans les pires moments le club n'a jamais explosé.tiens debout has written:cool:oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !SUS CROFA ATTILA has writtensalut ami quel sont les entraineurs du rc...C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!! :cool:
Votre avis ?
Ricthigaray has writtenok séb, on en reparle à l'occasion... mais attention à l'aigreur, elle nous fait souvent manquer d'objectivité... (je sais de quoi je parle!) en tout cas vous fait du bon boulot et je vous souhaite une bonne saison. amitiésjulien molina has writtenComme tu dis on a tous joué ou essayé de jouer à l'UMS, pour ma part j'ai joué quand le club était encore en Groupe B, j'étais jeune sans référence et j'ai réussi à faire parti du groupe de la 1. Sur le plan du jeu l'école montilienne était vraiment top, et j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre au niveau dirigeants à part Riquet Bruyère, qui est pour moi, le monsieur RUGBY de Montélimar, et pour qui j'ai beaucoup de respect, c'était pitoyable. Une bande de guignol sans parole et sans figure, qui avait du respect pour les 3-4 stars de l'époque, le reste ils s'en battaient les couilles. D'ailleurs si le club s'est cassé la gueule par la suite, je pense qu'ils y sont pour quelque chose. Par contre je constate que l'UMS a du mal à trouver une stabilité nécessaire aux bons résultats, depuis plusieurs années, et a attiré pas mal de haine dans tous les clubs de provence notamment, puisque vous avez subi pas mal d'incidents. Le RCT n'a pas ces problèmes, le club est stable et se structure, après la marche entre f3 et f2, sera peut-être trop haute, mais je suis sûr que le RCT saura faire face avec courage, même dans les pires moments le club n'a jamais explosé.tiens debout has written:cool: C'est pas beau de citer mais bon ....sous co...oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !
Votre avis ?
Un simple constat, la jouerie à la montilienne ne marche plus comme avant. Peut-être que les joueurs sont moins talentueux qu'à une certaine époque, sûrement que le rugby a changé, et que les défenses sont tellement organisées collectivement qu'il devient difficile de les déstabiliser.
Souhaitons que le rugby de la drôme du sud, trouve la force pour se maintenir dans cette poule très difficile.
Votre avis ?