Ricthigaray has writtenUn simple constat, la jouerie à la montilienne ne marche plus comme avant. Peut-être que les joueurs...je pense juste au contraire que les montiliens se sont bcp pris la tête et ont oublié une certaine approche qui était bonnarde et efficace (fini la jouerie...on se prend aujourd'hui au sérieux sans être sérieux, je pense que nico rousset peut ramener cette jouerie). les talents poussent derrière (équipes de jeunes et EDR), et ne manquent pas mais combien de personnes (dirigeants montiliens) savent que 2 jeunes ayant évolué à l'UMS rentrent à Marcoussis cette saison, et qu'un cadet était en liste cachée du top 100 ?! arrêtons de parler de l'ums, il s'agit du post du rct, mais j'apprécie tes propos, et espérons en effet que les 2 clubs sud-drômois se maintiennent !!!
Votre avis ?
julien molina has writtenOk on va clore le débat c'est stérile et puis effectivement il n'est pas bon de prendre des raccourcis qui ne sont pas forcément une photo de la réalité mais ce trop du c...m'a mis les nerfs enfin bon inutile d'ajouter davantage de passion sur ce derbi qui a mon avis fera couler encore beaucoup d'encre d'ici le 06/11 . Oui c'est vrai Seb Lasserre va travailler sur Pierrelatte à partir du 19/09 et comme visiblement il est tombé sur un bon employeur il devrait avoir un emploi du temps compatible avec un investissement auprès des jeunes . Voilà pour ce qui est du recrutement pour cette saison ....on a fait ce qu'on a pu avec ce que l'on avez ; c'est à dire pas grand chose néanmoins la notion de groupe a toujours été primordiale et je pense qu'au delà de certain le groupe devrait nous permettre de nous transcender dans les moments difficiles ...et si ce groupe est composé de bon joueurs ( ce dont je ne doute pas ) cela pourrait faire quelque chose de sympa Quoi qu'il en soit nous resterons humbles ........tiens debout has written:cool:oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !SUS CROFA ATTILA has writtensalut ami quel sont les entraineurs du rc...C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!! :cool:
Votre avis ?
tiens debout has written]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BE...Tu as oublié une recrue de Valreas ??? :| :|
Votre avis ?
big 12 recrue de valreas ?????
par contre au niveau buteur cette année vous serez fourni. ;)
Votre avis ?
NON, trop facile pour moi, tu le sait !!!!!!!!!!!!!!
Je prefere jouer en PH, on voyage plus ;)
Votre avis ?
salut à tous.....
je trouve que ce futur derby fait couler de l'encre pour pas grand chose..... certe il y aura un Tricastin/UMS et un UMS/TRICASTIN mais ce sera pas les matchs les plus importants de la saison.... Il y a beaucoup de rivalité entre les deux club car beaucoup de joueurs ont fait la bascule vers un club ou un autre et du coup cela fait beaucoup parler.....
Mais bon je pense que les matchs les plus importants pour le TRICASTIN sont les trois premiere rencontres de la saison (bellegarde,hier, et vienne) car en effet le club à réalisé un enorme exploit en montant de F3 à F2 l'annee derniere car il y avait que 8 clubs en france qui pouvaient décrocher le ticket de la montée en f2 et ça chapeau...... Mais maintenant rendez vous en F2 ou le niveau est bien superieur en therme de jeu de vitesse et surtout d'agressivité..... Le recrutement est tres bon et surtout le boulot des dirigeants est récompensé car le TRICASTIN enregistre aucuns départ (seul club de france à le realiser)
Alors rendez vous le 22 septembre pour le début du championnat
PS: Fouffe tu as raison seb citron est une super recrue pour le club et la formation des jeunes......
Votre avis ?
[quote]
le TRICASTIN enregistre aucuns départ (seul club de france à le realiser)
[/quote]
Aucun départ à Rumilly non plus. ;)
Votre avis ?
Vous n'avez pas répondu à la question match en lever de rideau avec les espoirs ou les reichel A du Parc qui auront repris l'entraînement début Août . Certains espoirs ayant des chances de jouer en Pro ont repris l'entraînement depuis 5 semaines .
Votre avis ?
c'est pas sur un forum qu'on repond a ce genre de question...les presidents devraient s'appeller..!!
Votre avis ?
bon je vois que l'entente UMS et RCT est toujours aussi simpa ca promet pour le derby..... ;)
on va bien ce regaler..
bon maintenant place au sport et a cette fin de préparation la saison va vite arriver et elle sera bien dure.
certainement plus difficile pour le RCt mais le coeur y est j'en suis sur
bonne chance aux deux equipes :D
Votre avis ?
big12 has writtenn'y a t il pas le retour de waly aussi ?????tiens debout has written ]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues po...Tu as oublié une recrue de Valreas ??? :| :|
Votre avis ?
Je mets mon petit grain de sel qui va rien mais absolument rien apporter au sujet mais vu que ma compagne est de Pierrelatte et que j'ai découvert cette charmante commune et bien je vous soutiens et vous souhaite une excellente saison. Allez le RC Tricastin.
Votre avis ?
j'ai lu sur le site de monteux que raouf arfi :ortographe incertaine : serait tricastin.
on peut en savoir plus?
merci.
Votre avis ?
alors le rct a repris le chemin du carré vert???
j'espere que les premieres courses ne sont pas trop dure, evitaient de faire comme certains qui se claque apres un premier entrainement...
bonne chance et bonne saison...........sans blessure :)
Votre avis ?
bob26 has writtenj'ai lu sur le site de monteux que raouf arfi :ortographe incertaine : serait tricastin. on peut en ...Oui Raouf ARFI vient de signer ce soir , s'est entrainé et nous sommes tous ravis de cette nouvelle recrue . Gageons que l'on puisse l'intégré rapidement car c'est un joueur qui devrait apporter au groupe . ;)
Votre avis ?
Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si pas d'autres arrivées) et des départs surtout...
Votre avis ?
champagne has writtenEst il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si pas d'autres arrivées...Première( bonifié SVP ) victoire du RC TRICASTIN dans cette poule 3 de Fédérale 2 avec un score fleuve de 55 à 6 et victoire également de la réserve 38 -0 . Une belle journée de rugby , plus que 7 victoires et l'on pourra entrevoir le maintien .
Votre avis ?
tiens debout has writtenje suis étonné que tu n'est pas créer un post pour ces bons résultats ! ;) bravo et bon rétablissement à caleçon rose :)champagne has writtenEst il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si ...Première( bonifié SVP ) victoire du RC TRICASTIN dans cette poule 3 de Fédérale 2 avec un score fleuve de 55 à 6 et victoire également de la réserve 38 -0 . Une belle journée de rugby , plus que 7 victoires et l'on pourra entrevoir le maintien .
Votre avis ?
BRAVO pour ce début de championnat au club de TRICASTIN ,club du comité DROME ARDECHE qui fait pas de bruit ,dont ont parle peu .
Votre avis ?
Résultat du match svp ??
Victoire apparemment... ?
Votre avis ?