Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Iench461 msgpm
Savez-vous où Zeid Stankovic pourrait aller? On en parlait à Bourgoin pour les Espoirs

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
je n'en ai aucune idée pour Zeid

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Belascain: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/05/28/rugby-belascain-luso-nevers-pour-faire-tomber-des-aveyronnais-invaincus_11934006.html[/url]

Votre avis ?

etienne 5810 msgpm
Pour répondre a YOYOUSON quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il à la rage !!!! Supporters depuis des années de l'uson et suivant COLOMBAT notre nivernais je n'ai jamais vu un mauvais comportement, ni un mot plus haut que l'autre et toujours de bon service. A la fin du match il venait nous saluer, il était avenant, disponible, souriant. Vaudaine, Esclause, Lakepa, Sandile, Matty ............. et eux ils ont quoi ? Caractère, Comportement ????? Ha non pour certain pas le niveau de fédéral 1 et élu 6 mois après MEILLEUR JOUEUR DE PROD 2 !!!! Alors casser du sucre sur le dos des joueurs c'est facile mais parlons des résultats d'anthurville ........ ha ben non c'est pas possible y en a pas ! Avec ce qui arrive en fédédal 1 mr ANTHURVILLE peut retourner bruler un cierge car il pourras avoir le plus gros budget de fédéral 1 et les meilleurs joueurs sur le terrain, si il est incapable de les entrainer et de faire un collectif soudé nevers malheureusement restera en fédéral 1 et lui ENFIN partira mais aura détruit des années de travail et briser beaucoup de carrière ! Tous ces joueurs colombat, vaudaine, sandile ...., ces mecs qui se défoncaient sur le terrain SONT DES MECS EXTRA et pour les critiquer faut les connaitre !!!!!!!

Votre avis ?

Beber032 msgpm
Bonjour je suis nouveau sur ce forum ,car la ca déborde . Je ne suis pas un pro du rugby ,je suis Nevers depuis quelques années mais pour vous donner mon avis de " petit amateur " ....Nevers ne montera pas cette année et surement Jamais ....merci le sorcier ...merci mr anturville ...

Votre avis ?

He-man39 msgpm
Bonjour vous tous. Que personne ne rêve, Nevers ne sera jamais en proD2, ou alors Sainte Bernadette sans que personne ne le sache est repartie à Lourdes pour accomplir ce miracle. J’ai 70 ans, je vais être mort avant, un peu comme la France championne du monde, je ne le verrai jamais. M. le président faisant totalement confiance au chef des entraineurs, va, je pense, aller de désillusions en désillusions et par la même occase nous aussi évidemment. Ce n’est pas parce qu’un gus à fait monter 3 équipes en ProD2 qu’il fera monter Nevers, la conjoncture n’est plus du tout la même, et le dicton est jamais deux sans trois, les trois équipes sont montées. Donc : terminé pour l’accession de l’USON avec cet entraineur. Je vois mal le président qui avait de grandes ambitions rester à la tête d’un club qui n’y arrive pas, son amour propre en prend un coup ! En plus le nom et le logo on changé pourvu que la descente aux enfers ne suive pas dans quelques saisons. Dans ma chienne de vie j’ai vu pas mal d’affaires bizarres. (Il n’y a qu’à voir en ce moment ce qui se passe dans beaucoup de club, et nous ne savons pas tout !) Je voudrais bien me tromper, d’ailleurs si je me trompe je vous assure que je ferai mon mea-culpa, mais, mais, mais……!!! Quoi qu’il se passe, je supporterai jusqu’à la fin de ma vie l’Union Sportive Olympique Nivernaise. Bonne fin de saison Rugbystique à tous.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Un petit lien ? :P [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9349&p=6[/url]

Votre avis ?

Beber032 msgpm
Allez une petite devinette : quel est le point commun entre tout ces anciens joueurs de Nevers ,Esclause lakepa Matty James Marfaing nxumalo vitale Vaudaine Colombat Rougé Savre bertrot et j'en oublie surement ....alors vous avez réfléchi ..... Et bien moi oui ... Tous ces joueurs sont des pestiférés , des nuls , des mauvais pas le niveau de f1 encore moins de pro d2 .... Ca vu par le staff depuis 3 ans .... Mais là il y a un hic car dans cette liste certains sont des titulaires indiscutables en pro d2 depuis 3 ans et même én liste pour monter en top 14 ...pas le niveau ..laissez moins rire ...Nevers ne montera pas le vers est dans le fruit ... Donnez le potentiel de l'ASM a mr anturville il sera capable de ne pas monter ,,,,ouvrez les yeux .....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N' DIAYE encore sous contrat la saison prochaine à Provence Rugby, donc des négociations vont avoir lieu avec Nevers . JB BRUZZELIER qui a fait un séjour à AIX durant deux ans avant de repartir au Pays de Galles ou il a fait progresser son club, très très bonne pioche . S'il est un peu plus humble niveau top 14 9 iéme avant .

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Sixième recrue ??? j ai aperçu ce matin en terrasse de l agricole un jeune joueur au physique de première ligne assez impressionnant

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenUn petit lien ? :P [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9349&p=6[/url]
yeap bien joué Thierry. D'ailleurs j'ai relu tout le topic sur Jeantou. On y retrouve également quelques mots sur sa manière de faire et les gens qu'il peut se mettre à dos. Je l'ai rencontré une seule fois et nous avons échangé juste quelques mots. C'est une personne avec qui j'aimerai bien échangé tout comme avec notre président. Mais nous attendons tellement cette montée que nous cherchons de suite des coupables, un fusible. Comme me l'a si bien dit Régis, si nous étions monté, Jean aurait été un dieu. Nous ne montons pas, il est le fautif. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je ne renie rien mais je suis la ligne de conduite du président car c'est son choix et je veux être de ceux qui suivent leur équipe pour les soutenir et non pas mettre des bâtons dans les roues. J'attends le début de la saison prochaine afin de voir, d'observer. Je me répète, rien de tel que l'adversité, parfois, pour faire mentir les plus sceptiques. Ce qu'il y a de rigolo c'est que Bertrand Aurignac a le pseudo "tête plate" ici. Avec, on dirait, une très bonne soirée (petit sumo et consorts)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenSixième recrue ??? j ai aperçu ce matin en terrasse de l agricole un jeune joueur au physique de pre...
et tu n'es pas allé lui demander? Je crois que c'est 6/7 recrues et 4 espoirs...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah ben voilà comment Nevers doit jouer...: Aurillac/Mont de Marsan, quelle 1ère mi-temps !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm
Liebenberg celui qui doit signer vient de rentrer en jeu avec mont de marsan

Votre avis ?

Magth5886 msgpm
He-man has writtenBonjour vous tous. Que personne ne rêve, Nevers ne sera jamais en proD2, ou alors Sainte Bernadette ...
Qui vivra verra... De plus je trouve normal que le nom de la ville apparaisse enfin sur le logo, je me trompe peut être mais je pense que peux de club élite étaient dans le même cas que nous. Bref, un seul mot d'ordre, Carpe Diem (bon ok ça en fait deux).

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
Aubameyang58 has writtenLiebenberg celui qui doit signer vient de rentrer en jeu avec mont de marsan
D après le JDC il doit donner sa réponse lundi, il attendait pt être le résultat de ce soir...

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
etienne 58 has writtenPour répondre a YOYOUSON quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il à la rage !!!! Suppo...
En même temps il va pas venir te faire un doigt d'honneur.cest quelqu'un qui le côtoient tout les jours à l'entraînement qui m'a dit sa, après je vous lâche linfo et c'est pas parce que tu a échangé 3 mot avec lui à la bodega que c'est un bon ga et si tu lit correctement mon message et pas que se qui t'intéresse tu verrais que je suis dégoûté de cette info pour moi jérémie c'était la personne qui incarner le club,un nivernais et un grand combattent. Mais comme je l'ai dit plus haut la personne qui m'a dit sa s'entraîner tout les jours avec et vue le mec je pense pas qu'il soit menteur bref chacun se demande pourquoi il est parti je te donne la réponse et réfléchi ce n'est pas à cause d'un manque d'implication ni de niveau il nest pas blessés enfin pas officiellement donc il y a bien un truc

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Je suis d accord avec etienne il est incapable de créer une equipe de source proche il y'a des clans a l entrainement les joueurs des iles les joueurs parlant anglais et les français surtout les anciens espoirs de clermont et sera pareil cette année

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Stankovic (Nevers) et Lafontaine (La Voulte) en Espoirs à Bourgoin En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1396420#p1396420#3YtrCqzoKhPwY9CI.99[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenStankovic (Nevers) et Lafontaine (La Voulte) en Espoirs à Bourgoin En savoir plus sur [url]http://ww...
Si Bourgoin est en F1 , pas de Championnat Espoirs !!

Votre avis ?

Login / Sign up