jamais je n'ai senti Nevers vouloir ce match , rentrer ds Massy et leur marcher dessus
Manque de rythme , de vitesse .........
on n'avait pas l'impression qu'il jouait la saison sur 80 mn
Votre avis ?
Massy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin. Les bonnes intentions n'ont pas suffies devant les barbelés massicois. Bravo à Massy, y a rien à dire. Quant à Nevers, ça restera l'ogre de la F1 l'année prochaine. Vous monterez tôt ou tard. Salutations sincères d'un SAXV-iste
Votre avis ?
Gadusez has writtenMassy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin...L'ogre, l'ogre, faut pas "poucet" :lol:
Votre avis ?
Et oui Boubou, problème récurrent à ce niveau de la compétition.
Vu que sportivement, vous avez de très bons joueurs, vu qu'au niveau des structures, c'est très bien également ( et que cela s'améliore d'année en année d'après ce qui se dit ), d'où vient le problème ???? Je veux bien que Mr Anturville ait réalisé des performances avec d'autres clubs, ce qui est tout à fait respectable, mais il n'empêche que depuis qu'il est en poste chez vous, chaque année c'est la même désillusion malgré les moyens mis en oeuvre par Mr Dumange. Il n'arrive à préparer mentalement son équipe pour les échéances importantes !!!! Le haut niveau se juge aux résultats !!!! Mais ce n'est que mon avis .
Votre avis ?
willlllll523 has writtenEt oui Boubou, problème récurrent à ce niveau de la compétition. Vu que sportivement, vous avez de t...Malheureusement, d'accord avec ton analyse....
Votre avis ?
Gadusez has writtenMassy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin...Je ne comprends pas pourquoi Nevers mets 30 minutes pour rentrer dans le match, les joueurs avaient peur de ne pas tenir la distance ou quoi :( , il y a bien un banc avec des remplaçants à Nevers ?????
Votre avis ?
je reviens du match.
- manque de gnaque qui se traduit par un manque de vitesse dans les transmission, un manque de soutien et un manque de contest .
- des options tactiques toujours étranges : 3 pts quasi assuré joués vite à la main.
et absence de coup de pied de déplacement en seconde mi-temps avec le vent favorable, ce que Massy à très bien su faire en première.
et au final un score très serré qui faut penser qu'il y avait bien mieux à obtenir avec justement un peu plus de gnaque et de meilleurs choix;
reste à déterminer le pourquoi des choses.
en voyant le stade Marcel Garcin presque entièrement jaune et bleu, on se dit que le public nivernais la mériterait , lui, cette montée.
Votre avis ?
un non match.....pris et joué à l'envers
Des pénal touches (dont une ratée) alors qu'il est possible de scorer au pied
Des regroupements ou on voit toute une mi temps des Joueurs de Nevers s'entasser à 6 ou 7 contre 2 ou 3 massicois.....
Des joueurs qui marchent au bout de 30 minutes ....pour un match de montée.
Votre avis ?
T. Duvallet ne fait pas un gros match !
Votre avis ?
j'ajouterais un énorme Fabrègue ... et un beaucoup moins énorme Autagavaia, bien décevant cette saison.
Votre avis ?
s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des...Sur chaque forum il faut bien un Khôno, [i]Il en fallait un [/i] ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! :mad: Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje pense pas qu il soit Neversois :)s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équi...Sur chaque forum il faut bien un Khôno, [i]Il en fallait un [/i] ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! :mad: Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.
Votre avis ?
Avant toute chose, je suis massicois et m'invites sur votre post.
Malgré toutes vos remarques sur les manquements de votre groupe sur ce match, il est à noter, l'intelligence avec laquelle Massy a mené cette rencontre. Je ne pense pas que l'un des groupe soit au dessus de l'autre. Je serais plus enclin à envisager que la gestion a pris le dessus, au delà du combat pour lequel aucun des deux groupes n'a à envier de l'autre.
Voilà, je finirais juste pas souligner la superbe partie d'Hugo en 8. Et dire qu'il jouait 10 lorsque je l'avais en Minimes à Massy!
Quel joueur! Bonne route à vous.
Votre avis ?
sergio21 has writtenVoilà, je finirais juste pas souligner la superbe partie d'Hugo en 8. Et dire qu'il jouait 10 lorsqu...c'est ce que j'ai souligné un peu au-dessus; :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenApparemment il est de Lombez, dur pour ce club d'avoir un tel boulet.Pont-Vert has writtenje pense pas qu il soit Neversois :)s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pou...Sur chaque forum il faut bien un Khôno, [i]Il en fallait un [/i] ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! :mad: Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.
Votre avis ?
Amis de l'USON c'est encore manqué,mais un jour. Promis je ne dis rien pour l'année prochaine,sauf une chose que le MR recroise votre route et vos supporters sympas,mais la route est encore longue et semée d'embuches pour nous.
Votre avis ?
C'est beau le rugby parfois.
Votre avis ?
Depuis 1 semaine, j'annonçais à mes amis le titre du JdC du 2 mai : "Massy est Massy et l'USON reste L'USON !". J'ai malheureusement eu raison.
Les joueurs ont un contrat pro, mais ne sont pas "pro" à 100%.
Pourquoi tant de blessures au niveau musculo-ligamentaire ??? (entrainement récurrent sur synthétique que je dénonce depuis 2 ans ?, hygiène de vie ?).
J'ai une pensée pour la famille Dumange qui ne peut pas tout maîtriser...
Votre avis ?
domenge has writtenun non match.....pris et joué à l'envers Des pénal touches (dont une ratée) alors qu'il est possible...Massy est monté en puissance ces dernières semaines , c'est indéniable, alors que Nevers faiblissait sans comprendre pourquoi , ni trouver le remède et en plus d'après les commentaires, n'arrive pas à appliquer le triptyque, possession, occupation et défense, on veut mettre la charrue avant les boeufs , comme toujours , il en manque toujours un bout, on attaque sans occuper le terrain adverse ou on ne prends pas les points . La seule fois que l'ont à joué à l'endroit contre une grosse équipe, c'était la victoire contre Auch à la maison .
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil est de l'on baise sous ma tente ... un beau specimen d'une riche contrée d'amateurs - pur sucre - LOLRomulus has writtenet oui les c... ça ose tout......s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourt...Mais comment peut on être aussi con.
Votre avis ?