willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de f...Moi je vais être franc, lâche nous un peu espèce de c.. et retourne voir ton match de foot.
Votre avis ?
willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de f...Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... :rolleyes:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtentrois: Tours, Bourg et Béziers...willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos...Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... :rolleyes:
Votre avis ?
willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de f...Même si sur le fonds tu as sans doute raison, ne sois pas ironique et moqueur car j'ai l'impression que tu seras content que Nevers perde tout ça à cause de cette histoire d'AE ; alors reste sportif et commente sobrement. A ton tour, avoue que tu vas jouir si l'USON perd...non ??
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil me semblait bien qu ilm en manquait un ,en l occurance Béziers :cool:ALLQUATREAS01 has writtentrois: Tours, Bourg et Béziers...willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vrai...Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... :rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe problème, c'est que, depuis qu'il est à Nevers, son compteur semble bloqué...:mad:ALLQUATREAS01 has writtentrois: Tours, Bourg et Béziers...willlllll523 has writtenBin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vrai...Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... :rolleyes:
Votre avis ?
Patience, il a mis 4 ans à Bourg.
Votre avis ?
Grosse entame de Massy qui met la main sur le ballon et à partir de la 25ème Nevers émerge .......snde MT passionnante
Votre avis ?
Nevers montre un autre visage en 2nde mi-temps... soyons honnête !!!!
Votre avis ?
willlllll523 has writtenNevers montre un autre visage en 2nde mi-temps... soyons honnête !!!!Bin tu vois, quand tu veux :lol:
Votre avis ?
le score
Votre avis ?
jerome21 has writtenle scoreMassy 14 -USON 9
Votre avis ?
l'uson se fait endormir , faut accélérer
Votre avis ?
ca ne devait pas etre retransmis sur Bourgogne ?
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenca ne devait pas etre retransmis sur Bourgogne ?fr3 bourgogne .fr
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenmercijerome21 has writtenle scoreMassy 14 -USON 9
Votre avis ?
snde MT hachée
Votre avis ?
Et comme chaque annee, Nevers se ratatine,
Bravo aux Massicois, qui verront la Rabine!!!!
Votre avis ?
Et c'est reparti pour une saison en F1, remarquez moi ça ne me gène pas, bravo Massy et bonne chance pour la suite.
Maintenant va falloir pensez à faire des gros changements cet été.
Votre avis ?