fablebien has writtenAh bon.......Lookat Theball has writtenL experience.... [url]http://www.dailymotion.com/video/x33t775[/url]tu radotes
Votre avis ?
AH AH AH AH AH !!!!!!!!!
AH AH AH AH AH !!!!!!!!
Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!!
Et une année de plus en fédérale !!!
Il y a une justice !!
AH AH AH AH
Votre avis ?
Le meilleur à gagné aujourd'hui ! Bon vent à Massy à qui je souhaite une nouvelle montée !
Un petit tour supplémentaire en fédérale 1 pour nos couleurs !
Votre avis ?
s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des...Idiot !
Votre avis ?
Je vais chambrer un peu :
Félicitations à Nevers pour le bonus défensif .....
Non, plus sérieusement, je pense objectivement que trop de faute de mains et d'indiscipline pour Nevers cet après-midi ... Et encore une fois sur un match décisif, .... et les photographes d'Angoulême n'y sont pour rien !!!!!
Votre avis ?
Triste aujourd'hui mais pas déçu; je n'ai pas senti cette année encore la gnac nécessaire à une équipe qui veut gravir un échelon, mal récurrent à l'USON.
Il faut absolument un meneur à cette équipe et un préparateur mental; maintenant, ce qui me pose le plus de questions, c'est le maintien de Mr Anturville car, jusqu'à ce jour, que nous a-t'il vraiment apporté ???
Bon courage à Régis Dumange et merci aux joueurs qui ont fait, je l'espère, leur possible.
Une pensée pour la Nat B et les Belascains qui vont attaquer leur phase finale.
Votre avis ?
une pensée pour vous...sans notre dépot bilan c'était vannes et y'a pas photo ça passait.......massy c'est l'expérience de la pro D2 bon courage a vous...
Votre avis ?
Merci l'USON pour cette nouvelle désillusion.
Merci à Mr Jean Anturville de mettre des scores de basket à des amateurs mais qui est incapable de gagner contre des équipes de niveau équivalent.
J'espère que Mr DUMANGE fera les bons choix cette année en passant un bon coup de balai.
Bien joué à Massy pour cette victoire et bonne chance pour les demis.
Votre avis ?
Déçu pour Nevers et content pour Massy.
Je pense vraiment qu'Anturville n'était pas l'homme capable de mettre du caractére dans cette équipe. Vous y arriverez, soyez patient. Quant aux chambreurs, bah ... laissez les faire dans leur pantalon derrierre leur clavier
Votre avis ?
s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des...Mais comment peut on être aussi con.
Votre avis ?
à 0-6 penalité face aux poteaux non tenté et résultat 0-11. Quelle suffisance de cette équipe, on a l'impression qu'on joue contre les pinpins du coin et on recommence les erreurs de l'année dernière.
A chaque coup on se dit que Nevers va se sublimer et à chaque fois on est déçu. Match à Auch on se fait bouffé, à Lombez dans une athmosphère électrique on peine à venir à bout de 15 amateurs.
J'espère que l'année prochaine il n'y aura que Nevers qui remplira le cahier des charges de la montée en proD2 car je crois qu'il n'y a que comme cela qu'on pourra monter un jour!!
En tout cas félicitations à Massy qui nous a une nouvelle fois montré comment il fallait jouer au rugby et bonne chance pour la montée
Votre avis ?
Romulus has writtenet oui les c... ça ose tout......s'il en faut un has writtenAH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équi...Mais comment peut on être aussi con.
Votre avis ?
Dommage pour l'USON ! Vous allez encore terroriser la Fédéral 1 l'an prochain.
L'USON reste quand même plus forte d'année en année, çà va finir par payer.
Votre avis ?
Bien déçu pour vous, amis neversois qui méritez depuis plusieurs saisons de jouer à l'étage supérieur.
Peut-être à la saison prochaine, si nous réussissons notre parcours ( ce qui, ce soir, est loin d'être évident...).
Ne nous ménagez pas votre soutien !
Votre avis ?
il vaut mieux avoir une fédéral 1 saine qu'une pro d 2 pourrie comprendra qui voudras
Votre avis ?
Bon, avec l'élimination d'Auch, il n'y a plus personne de notre poule.....
On pourrait demander à jouer le JP maintenant...:P:(
Votre avis ?
Bon courage a vous,amis supporters après cette terrible deception, mais la loi du terrain a parlè, peut-etre que dans 15jrs ça sera nous,meme si je ne souhaite pas , c ça le sport
Votre avis ?
La pénal'touche non trouvée vers la 13éme pèse TRES lourd !
Votre avis ?
essaye encore ...
Votre avis ?
RAM16 has writtenLa pénal'touche non trouvée vers la 13éme pèse TRES lourd !Peut-être mais à aucun moment, je n'ai senti l'USON en capacité de prendre les rênes et maîtriser le match.....problème récurrrent !!!
Votre avis ?