non pas trop Thierry. Mais... on va attendre jeudi pour se décider hein (alors que j'ai déjà le plan, une voiture pleine... :D )
Votre avis ?
billets pour le match dimanche:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/26/rugby-federale-1-comment-acheter-son-billet-pour-nevers-massy-a-orleans_11887555.html[/url]
Votre avis ?
fablebien has writtenbillets pour le match dimanche: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/26/ru...bande de hooligans , vous avez cassé le site du RCO ! :D "Erreur lors de la connexion à la base de données"
Votre avis ?
thierry has writtenTu sais, dans nos contrés, on est pas bien malin... ON PÈTE TOUT !fablebien has writtenbillets pour le match dimanche: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualit...bande de hooligans , vous avez cassé le site du RCO ! :D "Erreur lors de la connexion à la base de données"
Votre avis ?
J attends avec impatience la composition du groupe et j espère qu il y aura du sang neuf et il faudra laisser a la maison les joueurs qui ne respectent pas le club et surtout MR DUMANGE alors prenez MRS les entraineurs vos responsabilités .
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenJ attends avec impatience la composition du groupe et j espère qu il y aura du sang neuf et il faudr...Que veux-tu dire par "les joueurs qui ne respectent pas Régis Dumange"?
Votre avis ?
Bus des supporters pour le barrage à Orléans:
Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jouera à Orléans.
En vu de ce barrage, nous avions anticipé, il y a trois semaines, en pré-réservant deux bus pour ce déplacement. C'est donc un total de 118 places qui sont disponibles pour ce déplacement à très fort enjeu.
Les horaires sont:
- 10h15: Mise en place des bus sur les parkings du Pré Fleuri.
- 10h30: Départ des bus.
- 13h15: Arrivée prévue à Orléans pour l'ouverture des guichets et pour la pause repas.
- 17h30: Départ des bus pour le retour.
- 20h45: Arrivée prévue au Pré Fleuri.
Les inscriptions se font comme d'habitude chez notre partenaire la boucherie du parc à Nevers.
Match exceptionnel, tarifs exceptionnels:
Pour ce déplacement, les places dans le bus sont à 15€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et à 25€ pour les non adhérents.
Avant même que nous mettions ces bus en place, une trentaines d'impatients se sont déjà bousculés aujourd'hui pour s'inscrire, alors dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde.
Allez L'USON, Tous ensemble à Orléans pour ce match que tout le monde attend.
Votre avis ?
L USON c est MR DUMANGE alors indirectement il n est pas respecté vu leurs dernières prestations
c est mon avis perso et cela engage que moi car sans MR DUMANGE il n y aurait pas de club ….
Votre avis ?
JHD has writtenBus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jo...juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenou encore partir avec eux!! si on veut voir du violet cette année ( je plaisante les angoumoisins comme je sais que vous êtes tendus en ce moment)JHD has writtenBus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USO...juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!
Votre avis ?
un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop
un covoiturage coute 9€ via blablacar ;)
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenrien que pr ça on mérite le prod2 !!!! :lol: :lol: :lol:JHD has writtenBus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USO...juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenL USON c est MR DUMANGE alors indirectement il n est pas respecté vu leurs dernières prestations c e...si mais pas en fédérale une avec une équipe digne de pro D2
Votre avis ?
Pour moi
une equipe est toujours plus forte que le plus fort de l equipe
a mediter……
Votre avis ?
L'an dernier pour la finale de Fed2, le club de Lavaur avait mis en place des bus pour Givors à 10€ pour TOUS les supporters pour...1060km AR !
Peut-être que Dumange pourrait sortir le chéquier aussi pour ses supporters...
Votre avis ?
Et si on jouait pas dimanche mais celui d'après!!!
Votre avis ?
rume has writtenL'an dernier pour la finale de Fed2, le club de Lavaur avait mis en place des bus pour Givors à 10€ ...Pour qu'après on dise qu'il s'occupe de tout et mets son nez partout ? Chacun sa place et son indépendance. C'est plus sain. C'est pas facile d'organiser des voyages à la derniere minute. Ca peut paraitre cher mais bon rien n'empeche le co voiturage si le bus est trop cher. A chaque pb sa solution.
Votre avis ?
raffut has writtenEt si on jouait pas dimanche mais celui d'après!!!j'ai aussi entendu çà mais chut....
Votre avis ?
Pour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne :
[url]http://www.actuacity.com/orleans_45000/itineraire/boulleret_18240[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenPour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne : [url]http://www.actuacity.com/orleans_45000/i...j'ai regardé ça Thierry. Le satde est au sud d'Orléans donc après Gien > St Père/loire puis Sully/Loire > St Cyr en Val... ? j'ai bon?
Votre avis ?