[video]youtube.com/watch?v=qQskbY61-o4[/video]
Votre avis ?
Bon ben voilà, le message est clair. Si les gars veulent monter ils savent ce qui leur reste à faire...! Fouassier est sans langue de bois.
Cela m'embête un peu car la fin de saison était à peu près similaire l'an passé.
J'aime l'état d'esprit dans lequel Lombez a accueilli et trompé Nevers. Ils leur ont montré certaines valeurs et l'esprit d'équipe qui fait parfois défaut et pas seulement de la revanche mais bel et bien un groupe qui ne calcule pas mais qui veut se donner du plaisir.
Votre avis ?
Antédiluvien32 has writtenSalut Antédiluvien32, je pense que tu es le joueur affublé de ce nom? Si c'est le cas c'est un beau trait d'humour que de l'avoir choisi. Merci pour ton retour et j'espère que le staff va bosser sur ces carences même si le temps est compté.fablebien has writtenLombez/Nevers: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/2...Conclusion de l'article : "une grosse semaine de travail attend les Neversois". A mon avis, ce sera compliqué en une semaine de rattraper les carences mentales entrevues hier. Le problème de Nevers n est ni physique (on aurait dit une équipe de séniors face à des juniors), ni technique (au vu de la qualité de chaque joueur neversois ) mais relève de l'envie et de la cohésion de groupe. Entrainez vous moins ou mieux et surtout travaillez votre mental car il en faudra pour le barrage.
Votre avis ?
Effectivement très bonne analyse et commentaires sur ce match de Sébastien Fouassier! Des coups de pieds au culs...
Votre avis ?
Au moins Sébastien Fouassier est franc et réaliste, on s'est fait bouger hier ! Ils savent les ingrédients à mettre dans ce quart de final et une hypothétique demie pour en sortir gagnant ! Une semaine pour travailler, j'espère que les joueurs sauront se remettre en question et auront à cœur de se reprendre !
Votre avis ?
Messieurs les entraineurs de l USON vous avez beaucoup de pros alors faites tourné l effectif avec des joueurs qui en veulent certainement plus que les titulaires incontestés dans vos têtes mais surtout contestables vu leurs prestations
Votre avis ?
j ai oublié
merci MR FOUASSIER pour votre franc parler j espère que les joueurs vous écouterons.
j appelle cela un "recadrage"
Votre avis ?
il faut espérer une prestation comme la 1/2 retour mais en changeant le dernier paragraphe.
Il faut le 16e homme et il faudra être là pour les encourager pour qu'ils y croient du début à la fin
Votre avis ?
J espère que nous nous mettrons d accord avec massy pour jouer samedi. Un jour de recup en plus pour le vainqueur ne sera pas de trop.
Le vainqueur de ce quart ne devra cependant pas confondre le match de ce week-end avec la qualif en pd2. Gagner ce sera bien mais j'ai peur qu on se relache après. L expérience va parler et sur ce point les bleus et noirs sont meilleurs que nous.
Bon la je pense qu on est tendu comme des strings. Gérer la pression c'est pas comme au bistrot.
Allez du mental du mental et du mental !
Votre avis ?
Est ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble que Carpentier et Colombat sont sortis sur blessure ? Qu'en est-il pour les deux joueurs ?
Mutapcic et San Martin saison terminée... Qui d'autres ?
Votre avis ?
viinc58 has writtenEst ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble que Carpentier et ...Saison terminée pour Colombat qui est gravement touchée au genoux, et Carpentier ne sera surement pas dispo ce week end pour le match de barrage mais il devrait être de retour pour les demi-finales. Saison terminée pour Geldenhuys aussi.
Votre avis ?
Max58 has writtenMerci max pour ces précisions... Mauvaise nouvelle pour Siméon et Jérémy... Espérons que Yohann puisse revenir pour les demies si on arrive à passer dimanche, on aura besoin de lui...viinc58 has writtenEst ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble...Saison terminée pour Colombat qui est gravement touchée au genoux, et Carpentier ne sera surement pas dispo ce week end pour le match de barrage mais il devrait être de retour pour les demi-finales. Saison terminée pour Geldenhuys aussi.
Votre avis ?
Velours has writtenJ espère que nous nous mettrons d accord avec massy pour jouer samedi. Un jour de recup en plus pour...Et mangez beaucoup de fromage, de l'émenthal, de l'émenthal et de l'émenthal ! :lol: OK, je sors...
Votre avis ?
...........le meilleur ds l'emmenthal , c'est les trous !!!! :lol:
Votre avis ?
vous le coupez à la H votre emmental? ahah
Votre avis ?
Une belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an dernier leur a fait défaut lors des matchs de la demi face à Lille.
Je ne les vois toujours pas passer cette année
Votre avis ?
Gazoil has writtenUne belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an...Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.
Votre avis ?
fablebien has writtenNon après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..Gazoil has writtenUne belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le menta...Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.
Votre avis ?
site FFR: nous jouons dimanche à 15H :
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN CENTRE
Adresse : A DEFINIR
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévue : 01/05/2016
Date effective : 01/05/2016
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR
Représentant Fédéral (RF1) BOUTET JEAN PIERRE CENTRE
Représentant Fédéral (RF1) RICCIARDELLI MICHEL AUVERGNE
Votre avis ?
Voilà, nous y sommes. J'espère qu'ils afficheront en mental d'acier, qu'ils ne lâcheront rien et montreront leur vraie valeur. Nous serons là pour les supporter.
Trois matchs, trois matchs dans lesquels ils ne devront pas se louper. Plus le droit à l'erreur. Ils savent de quoi ils sont capable et ils ont l'expérience du passé récent pour retenir ces leçons.
Allez l'USON !!!
Votre avis ?