Gazoil has writtenplus simple les embaucher...fablebien has writtenNon après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..Gazoil has writtenUne belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il...Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.
Votre avis ?
bruno1 has writtenouais mais pour cette saison c'est trop tard !Gazoil has writtenplus simple les embaucher...fablebien has written Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je...Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..
Votre avis ?
fablebien has writtenfaut préparer la saison prochaine en pro d2 ou F1bruno1 has writtenouais mais pour cette saison c'est trop tard !Gazoil has written Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille a...plus simple les embaucher...
Votre avis ?
bruno1 has writtentu as peut-être des infos que je n'ai pas...?fablebien has writtenfaut préparer la saison prochaine en pro d2 ou F1bruno1 has written plus simple les embaucher...ouais mais pour cette saison c'est trop tard !
Votre avis ?
Donc comme prévu, pressenti... Orléans:
[url]http://www.lejdc.fr/accueil.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenPas sur que ce type de club leur convienne...Gazoil has writtenplus simple les embaucher...fablebien has written Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je...Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..
Votre avis ?
on attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places.
[img]https://i.imgur.com/zwrIY8Q.jpg[/img]
Votre avis ?
thierry has writtenon attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places. [url]https://i.imgur.co...15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures
Votre avis ?
fablebien has writtenje vais essayer de contacter le secrétariat du RCO cet après-midi pour voir les modalités et la disponibilité des places.thierry has writtenon attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places. [url...15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures
Votre avis ?
thierry has writtenyeap c'est bien cool ça. Ton plus court déplacement pour voir l'USON ;)fablebien has writtenje vais essayer de contacter le secrétariat du RCO cet après-midi pour voir les modalités et la disponibilité des places.thierry has writtenon attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'a...15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures
Votre avis ?
Gazoil has writtenc'est sur , mais en prenant tout le monde c'est le club qui devra s'adapter :lol:bruno1 has writtenPas sur que ce type de club leur convienne...Gazoil has written Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille a...plus simple les embaucher...
Votre avis ?
ah oui, 1740 places? cela risque d'être un peu court non?
Votre avis ?
Avec un pesage qui fait le tour du terrain !
Votre avis ?
fablebien has writtenah oui, 1740 places? cela risque d'être un peu court non?heureusement qu'il va flotter ! ça devrait passer, parce qu’avec grand soleil ça fait court oui...
Votre avis ?
150 Massycois soit 10% de l'affluence moyenne de Massy
50 loiretains passionnés de rugby
un tiers de l'affluence moyenne de Nevers soit 1500
Le compte y est
Votre avis ?
fablebien has writtenNon je ne suis pas Antédiluvien01 :)Antédiluvien32 has writtenSalut Antédiluvien32, je pense que tu es le joueur affublé de ce nom? Si c'est le cas c'est un beau trait d'humour que de l'avoir choisi. Merci pour ton retour et j'espère que le staff va bosser sur ces carences même si le temps est compté.fablebien has writtenLombez/Nevers: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports...Conclusion de l'article : "une grosse semaine de travail attend les Neversois". A mon avis, ce sera compliqué en une semaine de rattraper les carences mentales entrevues hier. Le problème de Nevers n est ni physique (on aurait dit une équipe de séniors face à des juniors), ni technique (au vu de la qualité de chaque joueur neversois ) mais relève de l'envie et de la cohésion de groupe. Entrainez vous moins ou mieux et surtout travaillez votre mental car il en faudra pour le barrage.
Votre avis ?
J'ai téléphoné au secrétariat du RCO.
n'auront les billets que samedi ( on espère quand même que les instances leur enverront les billets avant le début du match :P)
Mise en vente au stade dimanche à partir de 13 h 00 /13 h 30. 10 € la place
Votre avis ?
bon ça va être le bordel :lol:
Votre avis ?
.............le timbre fédéral donne accès gratos je crois , donc pas besoin de bcp de billets .............
Votre avis ?
kilhoo has writtenbon ça va être le bordel :lol:ça fait quand même "pas très moderne" de ne pas pouvoir prendre ses billets sur internet pour 1 quart de finale de fédérale 1. ;)
Votre avis ?