Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
viinc58 has written
chouchous nevers has written
JHD has writtenD'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusq...
Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?
Si ils ont accepté cet horaire, c'est qu'ils peuvent se permettre de venir le dimanche... Oloron ou Bagnères, ce sont deux équipes habituées de la Fédérale 1, et je n'ai pas souvenir d'un forfait récent ! Les deux clubs ont une qualifications a jouer au trophée Jean Prat et ne sont pas du genre à lâcher des points bêtement ! Ils viendront malgré la distance, je n'en doute pas un instant...
J Si les clubs veulent plus ou peuvent plus se déplacer il faut qu'il restent dans un championnat régional

Votre avis ?

dom2556 msgpm
franchement , j'ai pas de chance, je viens les 19,20 et 21 sur Nevers pour l'anniversaire de mon père (86ans), et je pensais que nous viendront voir le match le samedi soir. Je suis obligé de repartir le dimanche au matin sur Besançon, pour préparer un voyage professionnel, mon avion est à 20h à Bâle. Fais chier ces changements, et je reste poli.

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
dom25 has writtenfranchement , j'ai pas de chance, je viens les 19,20 et 21 sur Nevers pour l'anniversaire de mon pèr...
il n'y a aucun changement. Dimanche 15H c'est l'horaire normal de la fédé. Le club demande en début de saison aux équipes visiteuses si elles veulent avancer le match au samedi mais Rodez ca a toujours été programmé le dimanche. Tout comme le match d'après d'ailleurs.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has writtenSi les clubs veulent plus ou peuvent plus se déplacer il faut qu'il restent dans un championnat régi...
Même en championnat régional , il y a des grands déplacements dans nos régions. Se déplacer de la vallée de la Loire au territoire de Belfort , ce n'est pas rien. idem pour les féminines fédérales, avec 3 déplacements en Alsace par exemple. la situation est très différente entre le sud-ouest avec une forte densité de clubs et des clubs jusqu'alors habitués à ne pas trop faire de longs déplacements, même à haut niveau, et une bonne moitié nord de la France, où, de tous temps, les clubs ont dû faire face à de longs trajets , même en fédérale 2, voire parfois en fédérale 3.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Annoncé ce vendredi matin sur [url]http://www.usonrugbyplus.com/[/url] la Nationale B de Rodez a déclaré forfait pour le déplacement à Nevers, dimanche 21 février.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Ovalien Dupré has writtenAnnoncé ce vendredi matin sur [url]http://www.usonrugbyplus.com/[/url] la Nationale B de Rodez a déc...
Honteux dans l'engagement, le respect, et l'éthique...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Quel bazar cette année!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
là, ce n'est quand même pas la distance qui justifie ça , 396 km dont 261 km sur autoroute.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has written
Ovalien Dupré has writtenAnnoncé ce vendredi matin sur [url]http://www.usonrugbyplus.com/[/url] la N...
Eh oui ! qu'on m'explique comment des équipes en honneur arrivent à déplacer des équipes réserves à plusieurs centaines de Km le dimanche et que des équipes en fédérale 1, le 3 ème niveau national, ne le peuvent pas ? ça fait déjà la seconde équipe de suite qui nous fait le coup. ça ne va quand même pas continuer comme ça jusqu'à la fin de saison; la réserve de l'USON ne va quand même pas se contenter de ne jouer que les matchs à l'extérieur? :o

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
thierry has written
chouchou58 has written
Ovalien Dupré has writtenAnnoncé ce vendredi matin sur [url]http://www.usonrug...
Eh oui ! qu'on m'explique comment des équipes en honneur arrivent à déplacer des équipes réserves à plusieurs centaines de Km le dimanche et que des équipes en fédérale 1, le 3 ème niveau national, ne le peuvent pas ? ça fait déjà la seconde équipe de suite qui nous fait le coup. ça ne va quand même pas continuer comme ça jusqu'à la fin de saison; la réserve de l'USON ne va quand même pas se contenter de ne jouer que les matchs à l'extérieur? :o
Tout simplement cela coûte moins cher un forfait que D envoyer une équipe à Nevers. Ensuite toutes les équipes font tourner en première pour préparer le match D après ... Ét après c est la peur D avoir une blessure grave car déjà en équipe 1 vous êtes au-dessus de tout le monde et la fédération a de la chance de pas avoir eu un blessé grave chez les amateurs de fédérale 1 entre les pro comme vous qui s entraîné tous les jours et les autres équipes 2 à 3 fois. Votre b c est le reste des pro plus votre centre de formation donc une grande différence avec les autres réserves. Donc une peur légitime des Entraineur pour une blessure grave à éviter

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
ffr64 has written
thierry has written
chouchou58 has written Honteux dans l'engagement, le respect, et l'éthique...
Tout simplement cela coûte moins cher un forfait que D envoyer une équipe à Nevers. Ensuite toutes les équipes font tourner en première pour préparer le match D après ... Ét après c est la peur D avoir une blessure grave car déjà en équipe 1 vous êtes au-dessus de tout le monde et la fédération a de la chance de pas avoir eu un blessé grave chez les amateurs de fédérale 1 entre les pro comme vous qui s entraîné tous les jours et les autres équipes 2 à 3 fois. Votre b c est le reste des pro plus votre centre de formation donc une grande différence avec les autres réserves. Donc une peur légitime des Entraineur pour une blessure grave à éviter
Je pense surtout que Rodez à des problèmes d'effectif avec sa B. Si on consulte le classement général on constate que le club à déjà disputé 2 matchs en effectif incomplet. :D

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Le gros PB à mon avis c'est que le championnat des équipes B ne sert à rien, pas de descente ou de montée et ce ne sont pas eux qui font venir les sponsors, il n'y a qu'au rugby qu'on voit çà!! Très sincèrement nous sommes champion de France des équipes B, c'est bien pour les gars mais çà nous fait une belle jambe. Cette année c'est la mode, on a pas trop de sous alors on déplace pas la B, voilà l'importance que certains clubs accordent à ce championnat

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Planning des équipes USON pour le week end: Vendredi 12/02: France/Irlande pour le tournoi des VI nations fédéral avec la titularisation de Stéphane Bonvalot. Match à 19h00 à Massy Samedi 13/02: - U14: CPS élite - U15: Déplacement dans l'Yonne pour affronter l'entente Auxigennes. - U16: Nos cadets reçoivent Pontarlier à 13h30 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. - U18: Réception de Pontarlier également pour nos juniors à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Bon week end rugby à tous! Source : Botte Ovalie

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
BOUBOU 58 has writtenPlanning des équipes USON pour le week end: Vendredi 12/02: France/Irlande pour le tournoi des VI na...
CPS et déplacement U15 reportés. Matches U16 et U18 sur le terrain synthétique.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
Pour suivre FRANCE/IRLANDE FEDERALE [url]https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/France-federale/France-Irlande-federale-EN-DIRECT[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Chrismas49 has writtenPour suivre FRANCE/IRLANDE FEDERALE [url]https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/France-fede...
la fiche du match : [url]https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/France-federale/France-Irlande-federale-12-16[/url]

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
BUS DES SUPPORTERS DE LA BOTTE DE L'OVALIE POUR AUCH : INFOS IMPORTANTES: Pour le déplacement à Auch dimanche 28/02/2016, les horaires des matchs ont changés à la demande du club d'Auch. La réserve jouera donc à 14h00 et la première à 16h00. Ceci nous oblige donc à modifier les horaires pour les bus de supporters. NOTEZ BIEN LES CHANGEMENTS : Les horaires sont maintenant: - Mise en place du bus sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri à 5h00. - Départ à 5h15. - Arrivée prévue vers 13h30 à Auch. - Départ de Auch à 18h30. - Retour prévu au Pré Fleuri vers 2h30/2h45 du matin. Pour les personnes qui sont inscrites dans ces bus, afin de nous confirmer que vous avez pris bonne note de ce changement, nous vous proposons de mettre en commentaire "VU" sur notre page Facebook "USON Rugby - la Botte de l'Ovalie". Merci de diffuser largement ce message. Allez l'USON, allez les jaunes et bleus !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Nos jeunes jouaient ce samedi Rugby - Jeunes Les Jaunets récompensés Les moins de 16 ans et les moins de 18 ans de l’USO Nevers ont disputé la douzième et antépénultième journée de leurs championnats, ce samedi sur le terrain synthétique du Pré-Fleuri. Les cadets Teulière A ont nettement les Pontissaliens (36-5), tandis que les juniors Balandrade se sont imposés (27-0) face aux Doubistes. Ces derniers s’étant présentés en effectif incomplet (seize sur la feuille de match) le score retenu sera 25-0 (cinq essais). A chaque fois, le bonus offensif a récompensé les Jaunets. Sous un ciel miraculeusement apaisé, les U16 Neversois donnèrent le ton en inscrivant leur premier essai dès le coup d’envoi. Quatre autres voyages dans l’en-but visiteur concrétisèrent leur supériorité. Pour Nevers : 5 essais Alberto (1re’), de pénalité (6e’), Michot (25e’), Joinaud (37e’, 50e’), Proust (58e’) ; 3 transformations Fraisse (1re’, 6e’, 37e’). Pour Pontarlier : 1 essai (69e’). Dans des conditions climatiques dégradées, les U18 azur et or réalisèrent une rencontre sérieuse. Leur application mêlée à leur volonté de jouer, en dépit des rafales de vent parfois violentes, s’avérèrent nécessaires tant les joueurs de Pontarlier proposèrent une coriace adversité. Pour Nevers : 5 essais Mallet (9e’), Citadi (34e’), Luszezyszyn (42e’), Beaussaron (49e’), Sabri (52e’) ; 1 transformation Paillet (42e’).

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A noter qd même la nouvelle et belle victoire de St Léger contre Morteau (31-0). Il paraiît que le 6 de Morteau était particulièrement bouillant..En même temps, quoi de plus normal qu'il y ait un "chaud 6 à Morteau" :lol:

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
BOUBOU 58 has writtenA noter qd même la nouvelle et belle victoire de St Léger contre Morteau (31-0). Il paraiît que le 6...
Bel réparti pour une St Claude!... L'ESL réalise une magnifique saison, avec beaucoup de respect pour ses adversaires, pour leur propre engagement et développe un jeu ambitieux. Bravo au groupe, amalgame de jeunes et d'expérience. (A noter une réussite au pied de très belle facture pour ce niveau- Quentin Kuhar)

Votre avis ?

Login / Sign up