Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
pour ceux qui veulent revoir le match : [url=http://supporters-usonrugby.fr/wordpress/france-italie-tournois-des-6-nations-fevrier-2016/]LIEN[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenComplètement Ram16. Rien sur les sièges pour mettre plus d'ambiance, une ola qui a peiné à démarrer ...
la tribune Nièvre c'est environ 3600 places , les 3 blocs centraux 2300 la tribune Nevers c'est 1200 places la tribune Nord agglo 2200 places la tribune Nevers complète, les trois blocs centraux de la Nièvre l'étaient aussi, le bloc central de la Nord quasi complet , c'est plutôt 5000 que 6000 places. Moi, j'estime que c'est déjà énorme d'avoir 5500 personnes pour ce genre de match: - jusqu'à la saison dernière 5500 c'était guichets fermés. Maintenant le stade a changé de dimension avec 7200/7300 places et un guichets fermés sera, bien sûr, plus difficile à avoir ( certainement le cas si l'USON parvient en 1/2 finale). - ce n'était pas une "affiche" comme aurait pu l'être un France-Angleterre U20. - un vendredi soir , ce n'est pas l'idéal par rapport à un week-end, surtout pour les spectateurs qui viennent de loin. - match diffusé en clair à la télévision sur une chaîne nationale. Le même match à Orléans, tu aurais eu 2500 personnes, en étant optimiste .

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Quelques images du match U20 France-Italie [url]http://tinyurl.com/gnncxoj[/url] [url]http://tinyurl.com/grcvxn8[/url]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
tonton-yonne has written
massyfan has written Bon match et [b]ayez un oeil sur notre gamin N GANDEBE[/b] ! Un des rares je pe...
massyfan has written[b]J ai entendu l'ovation pour le jeune Massicois.[/b] Il a peu touché le ballon mais a quand même f...
Tu es entrain de le vendre pour Nevers !! C'est quoi ton % :lol: :lol: Oui effectivement il a des appuis , de la vitesse , c'est un ailier après tout , bon de poche quand même !! Laissons le Grandir ;) Déja il suffit de lire l'article Ci-dessous! Où en sont les Bleuets de l'an passé ? [url=http://www.lerugbynistere.fr/news/france-u20--6-nations-ou-bleuets-an-passe-0502161308.php]Click ICI[/url] on pourrait faire le même constat avec les 1995;1994;1993;1992;1991. La vérité du moment n'est pas celle de demain !! Dans le même registre Arthur Retiere 1997 ; s'illustre aussi au 7 le jeune joueur a crevé l'écran. Rapide et doté d'appuis déroutants. Mais effectivement pour le jeune Massicois , la route sera encore plus dur car il n'est pas le fils de !! J'étais quand même surpris de voir pas mal de joueurs dont leur papa avait joué au haut Niveau !! Ah les Gênes !! avec ou sans ^.
Completement d accord avec toi, trop de jeunes se sont perdus apres avoir dominé en catégorie de jeune. La marche pour le rugby pro est haute. Pour l'instant il évolue bien et s il pourait viser plus haut mais pour l instant il a le temps il n est pas encore en équipe 1 à Massy !! J espere qu il jouera en Pro D2 l an prochain mais à Massy...On va bien le former quelques années et on reparle transfert quand vous serez en TOP 14!! Et cet apres midi on espere la premiere sélection de Yacouba Camara Allez Massy

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
Moi j etais au match et bonne ambiance dans les tribunes comme on a peu eu à Nevers et surtout la bodega apres le match avec un groupe de musique très pro (alenko)qui a réussi à faire chanter les supporters avec de la bonne variété française pop rock .... Rarement vu la bodega aussi animée jusqu'à 2h. Une vraie ambiance rugby !! J espère sincèrement sue ce groupe reviendra à la bodega pour les 3 e mi temps De plus les joueurs de l'équipe 1 ont joué les serveurs.... Un régal pour les supporters!!! Bravo aux organisateurs ....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aujourd'hui en Bélascain Vienne 23 - USON 11

Votre avis ?

chouchous nevers has writtenMoi j etais au match et bonne ambiance dans les tribunes comme on a peu eu à Nevers et surtout la bo...
Par contre gros soucis à l entrée au stade ( 1/2 h d attente ) ... Et que dire du système de jetons pour prendre une bière ou un sandwich , plus de sandwichs a 20h...système et nombre de serveurs à revoir ... Qu est ce que ce sera quand on aura régulièrement 5000 ou 7000 spectateurs ????

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonjour à tous L'échéance du match révélateur contre les Auscitains approche et je m'interroge sur le fait de n'avoir qu'un seul match contre Rodez pour le préparer..Est ce qu'un match amical est prévu pendant cette nouvelle interruption de championnat?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
Amis supporters de l'USON Rugby Plus Il ne reste plus que 14 places dans le deuxième bus à destination d'AUCH le Dimanche 28 février Réservation à la Boucherie du Parc rue PV Couturier à Nevers 20 euros pour les adhérents Botte de l'Ovalie 35 euros pour les non-adhérents Départ à 4h du matin du parking des terrains annexes au Pré Fleuri Retour prévu lundi vers 2h15 du matin Parlez en autour de vous Faites vite !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
match des U20 téléchargé pour mes archives personnelles :P si quelqu'un veut faire de même, [url]http://captvty.fr/[/url] est fort approprié, ce petit logiciel permet de télécharger des émissions proposées au rattrapage sur différentes chaînes TV.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Chrismas49 has writtenAmis supporters de l'USON Rugby Plus Il ne reste plus que 14 places dans le deuxième bus à destinati...
Un 3 ème bus en vue ?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
thierry has written
Chrismas49 has writtenAmis supporters de l'USON Rugby Plus Il ne reste plus que 14 places dans le de...
Un 3 ème bus en vue ?
Thierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Chrismas49 has writtenThierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !
pas de problème . ça va celui là ? [img]http://i.imgur.com/mi2U5Yz.jpg[/img]

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
thierry has written
Chrismas49 has written Thierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !
pas de problème . ça va celui là ? [url]http://i.imgur.com/mi2U5Yz.jpg[/url]
Nickel ! Il y a des couchettes ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le match de rodez SAMEDI ou DIMANCHE? Que le public et les partenaires puissent prévoir......Merci pour l'info! Si on pouvait éviter 18h le samedi....( une pensée à mes copains commerçants ).

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Rodez c'est le dimanche

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
D'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=laX5MXIL8Bo&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

JHD has writtenD'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière
Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
chouchous nevers has written
JHD has writtenD'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régul...
Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?
Si ils ont accepté cet horaire, c'est qu'ils peuvent se permettre de venir le dimanche... Oloron ou Bagnères, ce sont deux équipes habituées de la Fédérale 1, et je n'ai pas souvenir d'un forfait récent ! Les deux clubs ont une qualifications a jouer au trophée Jean Prat et ne sont pas du genre à lâcher des points bêtement ! Ils viendront malgré la distance, je n'en doute pas un instant...

Votre avis ?

Login / Sign up