Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Castanet nous attend ! : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/01/29/lequipe-de-thierry-fossat-est-troisieme-et-accueillera-nevers-leader-dimanche-a-15-h_11760573.html[/url]

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
ils ont les crocs ? ça tombe bien nous aussi...:D 61 supporters font le deplacement (dont moi!lol) avec notre Solo!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/01/30/le-capitaine-de-luso-nevers-mickael-drouard-avant-le-deplacement-a-castanet-demain_11762073.html[/url] Un impératif : une défense beaucoup plus performante que lors du déplacement à Bagnères.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/01/31/luso-nevers-leader-se-deplace-sur-la-pelouse-de-castanet-tolosan_11762856.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aujourd'hui en féminines : USON 48 - St Louis Chalampe 0

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nouveau et beau doublé de nos équipes à Castanet. La victoire de la Nat B était prévisible mais, d'après le score, le match semble avoir été plus accroché que de coutume mais bon,la victoire est encore là. Pour moi, la perf vient de l'équipe A qui s'impose quand même facilement chez un des très bons de la poule; quelques imperfections encore : relâchement (prévu par Anturville) mais surtout trop d'indiscipline . Quant tout ceci sera amélioré, l'USON peut nous faire de très beaux matchs comme elle commence à le faire et la confrontation avec Auch va valoir son pesant d'or car Auch, c'est quand même Auch...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Victoire 13-33 á Castanet qui plus est avec BO, ravi de voir notre équipe monter en puissance ! Jespere que la blessure au genou de Bastide n'est pas trop grave... Si quelqu'un a des infos ? Merci.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
1- Soyaux-Angoulême 53 pts 2- Nevers 52 pts 3 - vannes 50 pts 4 - Bourg 50 pts 5 - Massy 51 pts 6 - Auch 47 pts sous réserves des pts bonifiés aux adversaires de Chalon. De toute façon, aller chercher une des 2 premières places nationales passera par une perf à Auch.

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
thierry has written1- Soyaux-Angoulême 53 pts 2- Nevers 52 pts 3 - vannes 50 pts 4 - Bourg 50 pts 5 - Massy 51 pts 6 - ...
Pour nous cela passera certainement par un bon resultat a Tyrosse ET une perf a Chanzy contre Massy Allez SAXV!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Bélascain St Jean de Bournais 8 - USON 47 Victoire avec BO

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ouf! oui ouf car lorsque Castanet revenait j'ai commencé à flipper. Mais voilà, les gars ont fait le taf malgré les fautes, pour finir fort et partir avec un bo. Nous verrons bien les retours des canards ainsi, peut-être, de quelques supp ici. Il est vrai que lorsqu'on ne voit pas le match et que l'on regarde juste l'évolution du score ben on imagine un peu tout et n'importe quoi. J'aimerais bien un retour sur Fat's, car il a pris un carton. On sent que la déception n'est pas complètement effacée de la non montée car il est moins impérial cette saison dirait-on ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written1- Soyaux-Angoulême 53 pts 2- Nevers 52 pts 3 - vannes 50 pts 4 - Bourg 50 pts 5 - Massy 51 pts 6 - ...
Inévitable. Nous jouons, comme tous les prétendants à la montée, deux championnats. Le 1er celui de la poule qui est une passerelle pour le second, le national. Un "mauvais" deuxième ne sera pas présent sur la phase finale. Qui plus est, lorsque l'on regarde le parcours de Vannes qui en est à 10 points de bonus tu n'as pas intérêt à te louper pour garder une des deux premières places du national. Angoulême, Bourque ne rigolent pas en chemin également. Du coup, chaque défaite en poule peut te faire basculer du mauvais côté avec ce chgrogneugneux de foutu de match couperet sur terrain neutre. Puis Massy n'a pas dit son dernier mot...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sans parti pris, je trouve que ce classement national ne fait pas preuve d'équité et d'éthique... Oh les gros mots!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Massy 3e national et pas 5e ;):D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lionel58 has writtenMassy 3e national et pas 5e ;):D
si, si 5ème. On classe les 4 premiers de chaque poule puis les 4 seconds et ainsi de suite...

Votre avis ?

tof18377 msgpm
fablebien has writtenOuf! oui ouf car lorsque Castanet revenait j'ai commencé à flipper. Mais voilà, les gars ont fait le...
Oui il est un peu moins bon tout de suite, mais L'an passé Nevers et les lignes arrières étaient trop Fat's dépendant et je reste persuadé que ca nous a couté la montée à Lille. Cette année il y a beaucoup plus de turn over au niveau des lignes arrières et c'est pas plus mal. Et puis s'il peut être bon à Auch et pour les phases finales çà me va!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
tof18 has written
fablebien has writtenOuf! oui ouf car lorsque Castanet revenait j'ai commencé à flipper. Mais voilà,...
Oui il est un peu moins bon tout de suite, mais L'an passé Nevers et les lignes arrières étaient trop Fat's dépendant et je reste persuadé que ca nous a couté la montée à Lille. Cette année il y a beaucoup plus de turn over au niveau des lignes arrières et c'est pas plus mal. Et puis s'il peut être bon à Auch et pour les phases finales çà me va!!
oh oui je suis bien d'accord. Puis nous avons aussi Fener qui est très bien également.

Votre avis ?

dom2556 msgpm
bonjour qui peut me renseigner pourquoi Soyaux Angouléme à 53 points alors qu'ils ont comme l'USON ils ont 1 défaite et 8 bonus dont 1 défensif. et que l'USON n'a que 52 points

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Bonsoir DOM25 normalement c'est lié au forfait générale de Chalon voilla :) et aller SA XV !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dom25 has writtenbonjour qui peut me renseigner pourquoi Soyaux Angouléme à 53 points alors qu'ils ont comme l'USON i...
En fait , ils ont 8 BO si on comptabilise le forfait de Chalon. Quoique je ne suis pas sûr cette attribution des 5 pts ait été confirmée par la fédérationhj, à ce jour.

Votre avis ?

Login / Sign up