Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

edrfco1331 msgpm
Bravo a vous...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
arno74 has writtenViens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apporten...
:lol: c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... :) merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
Bravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a cette équipe de romans qui n'a rien a faire a ce niveau de la competition ...ca donneras un peu de baume au coeur au voisin nazairiens...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
matmat56 has writtenBravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a c...
a qui ??? a oui aux guignoles qui ont perdu en 8èmes .... ça va passé un bon week end ??? avec sébatien sur la une ??? nous avec les lillois c'était super sympa surtout après le match avec une bière à la main ... par contre sache sur le palmares vous n'existez point ... et donne le bonjour à TEDDY RC

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
je m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a faire en quart c'est tout!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
demi de fermeture has writtenBravo aux lillois, une équipe sympathique, bon pour le retour on ne va pas venir en touriste, mais b...
fleurette, contant fleurette! :P :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
matmat56 has writtenBravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a [...
L'important c'est d'y être, après des jugements à l'emporte pièce comme le tien sont dignes du PSG.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demi de fermeture has written
arno74 has written[b]Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir.[/b] Ravioline reste chez ...
:lol: [b]c'est gentil habituellement on me promet une rouste [/b].... :) merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...
l'un n'empêche pas l'autre :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
matmat56 has writtenje m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a fa...
pfffffffff, t'es un drôle ... mais on y est .... :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
arno74 has writtenViens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, te...
:lol: c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... :) merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...
Oui Raph Rémond fait jeune, mais pas 20 ans quand même ;) Quant à notre ailier "Black" c'est Charles Kandé, si tu l'as soudoyer avec une clope...je lui ramène une cartouche samedi pour pas qu'il fasse le con :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
matmat56 has writtenje m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a fa...
Preuve du contraire, on est en quart c'est balot. Fait nous donc des crêpes avant de dire n'importe quoi ^^

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
arno74 has written
arno74 has writtenViens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir....
Oui Raph Rémond fait jeune, mais pas 20 ans quand même ;) Quant à notre ailier "Black" c'est Charles Kandé, si tu l'as soudoyer avec une clope...je lui ramène une cartouche samedi pour pas qu'il fasse le con :lol:
:) soudoyé ... soudoyé .... pour 3 petits points :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pfff, ils ont tous 25 ans la preuve ;) [url]https://picasaweb.google.com/113515362066123852368/RomansLille?authkey=Gv1sRgCP6M3fvW_ILpNQ&feat=flashalbum#5874762643709673490[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has writtenpfff, ils ont tous 25 ans la preuve ;) [url]https://picasaweb.google.com/113515362066123852368/Roman...
belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bruno1 has writtenpfff, ils ont tous 25 ans la preuve ;) [url]https://picasaweb.google.com/113515362...
belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... :)
rouge c est d un commun :D :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est vrai qu'ils sont beau,mais bon on les aura vu deux fois c'est bien assez :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has writtenc'est vrai qu'ils sont beau,mais bon on les aura vu deux fois c'est bien assez :lol:
Boffff, moi j'ai bien aimé .... surtout la soirée ....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
bruno1 has writtenpfff, ils ont tous 25 ans la preuve ;) [url]https://p...
rouge c est d un commun :D :P
ouais c'est le violet vous va bien au teint .... rubicond ... :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Chouettes photos...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
En parlant de maillot y'a pas de taille enfant??? Tous les maillots et polos de la boutique commencent à S

Votre avis ?

Login / Sign up