arno74 has writtenTu pourrais mettre le lien vers le Facebook, ça peut en aider certains. [url]https://www.facebook.co...Pas possible pour moi. Dommage j'aurais apprécié de découvrir l'ambiance de verchère. Il y a bien la retransmission TV au stadium ? Et je rameute un max pour le match retour. On envisage d'ouvrir les virages ou la tribune d'en face ?
Votre avis ?
Non plus mais j'essaie encore. La pression des burgiens n'est rien face à la pression lilloise :)
Votre avis ?
le stadium étant réserver à l'athlé ce week end pas de retransmissions...
Votre avis ?
bruno1 has writtenle stadium étant réserver à l'athlé ce week end pas de retransmissions...Zut ! Il n'est pas possible de délocaliser la retransmission ailleurs ?
Votre avis ?
oh oui !
combien de personnes ?
Votre avis ?
Pole nord has writtenNon plus mais j'essaie encore. La pression des burgiens n'est rien face à la pression lilloise :)Là tu répondais à ça :
Le Biérofrogue has written. Il y a bien la retransmission TV au stadium ??ou à ça :
Le Biérofrogue has written. On envisage d'ouvrir les virages ou la tribune d'en face ?? si c'est 2, la tribune d'en face on peut la baptiser en leur honneur puisqu'elle n'a jamais servi pour nous !
Votre avis ?
POUR ARNO
Si tu va chez les bressans attention aux 10 mil gorilles de la tribune CGT
et si vous montez je ne veux pas te voir cet été car tu va faire le chaud
A plus - n avale pas ton micro pour le match retour....
et comment on va faire pour les pronostics de NIALAG si vous montez
Votre avis ?
Je viens de m'inscrire sur le site que je suis depuis environ 2 bonnes années.
Je suis un ancien amateur éclairé de football qui par une journée maussade est arrivé au stade des Ormes pour assister à un derby LMR contre Arras accompagné par son père en Fédérale1 (2008-2009 ?).
Nous avons été conquis par l'ambiance et la sympathie du public.
Nous étions passablement dégoûté par les propos tenus lors des rencontres "amateurs" au foot même chez les jeunes et que cela vienne des spectateurs, des parents voire des éducateurs.
Depuis, je me suis pris au jeu et assiste à environ 2/3 des rencontres à domicile avec le même plaisir. J'ai progressé au niveau de la compréhension des règles et de leur intérprétation.
Je loue l'esprit sportif, même s'il est partisant, des spectateurs, de l'accueil réservé aux supporters de l'équipe adverse ainsi que du respect envers l'arbitre même s'il a été jugé défaillant.
Je remercie la fédération d'avoir envoyé le LMR dans la poule du Sud Ouest, ce qui a permis de leur permettre de valider leurs ambitions dans un environnement historique et moi de réviser ma géographie.
Je garde un souvenir ému d'une rencontre contre CASTANET et d'une petite dame d'environ 65 ans qui tricotait dans les tribunes pendant la rencontre et qui m'expliquait qu'elle venait surveiller son mari qui faisait les 100 pas le long de la main courante béret vissé sur la tête, mais qui était contente de profiter de l'occasion pour visiter LILLE.
Je remercie encore tout cet esprit "rugby", et j'espère que le LMR parviendra à monter en ProD2. J'espère que le chemin parcouru a été mesuré depuis cette saison 2008-2009 ou le club flirtait avec la relégation et ses poules de Play Down.
Bon courage au LMR et à ses supporters et bonne chance à Bourg.
Votre avis ?
Plus que deux pour vous .ALLEZ FAITES NOUS PLAISIR allez au bout DE votre challenge De tout coeur avec vous. gazo64 .je suis un peu loin! mes pots oloronais vous apprecient beaucoup
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenJe viens de m'inscrire sur le site que je suis depuis environ 2 bonnes années. Je suis un ancien ama...bienvenue chez les fous :lol:
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenJe viens de m'inscrire sur le site que je suis depuis environ 2 bonnes années. Je garde un souvenir ...Géniale l'anecdote sur la tricoteuse :lol: Bienvenue :cool:
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenDepuis, je me suis pris au jeu et assiste à environ 2/3 des rencontres à domicile avec le même plais...Merci pour ce message qui respire le bonheur simple et la modestie dans le rugby(chose qui se perd un peu) Au passage, sache que d'autres viennent au stade depuis 50 ans et n'ont pas progressé d'un iota, voire ont régressé dans leur compréhension des règles :D A Bourg la tribune CGT en est remplie ;) Mais c'est ce qui fait le charme des dimanches à Verchère.
Votre avis ?
TITOULISA has writtenPOUR ARNO Si tu va chez les bressans attention aux 10 mil gorilles de la tribune CGT et si vous mont...OK, j'ai noté, je ne viendrai pas cet été...merci de l'accueil, sympa les gens du Sud Ouest!!! T'inquiètes pas pour mon micro, je ne l'avalerai pas :D Nialag ne pourra pas se passer de ses pronos :D
Votre avis ?
arno74 has writtenpour rien au monde nous ne voudrions vous priver des pronos de Nialag c est pourquoi nous écraseront les Lillois sur les deux matchs [b]d un point[/b] :D :lol:TITOULISA has writtenPOUR ARNO Si tu va chez les bressans attention aux 10 mil gorilles de la tribun...OK, j'ai noté, je ne viendrai pas cet été...merci de l'accueil, sympa les gens du Sud Ouest!!! T'inquiètes pas pour mon micro, je ne l'avalerai pas :D Nialag ne pourra pas se passer de ses pronos :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenNi l'une ni l'autre. Il s'agit du déplacement à Bourg... La pression de l'enjeu et celle de ma tricoteusePole nord has writtenNon plus mais j'essaie encore. La pression des burgiens n'est rien face à la pr...Là tu répondais à ça :Le Biérofrogue has written. Il y a bien la retransmission TV au stadium ??ou à ça :Le Biérofrogue has written. On envisage d'ouvrir les virages ou la tribune d'en face ?? si c'est 2, la tribune d'en face on peut la baptiser en leur honneur puisqu'elle n'a jamais servi pour nous !
Votre avis ?
Réfléchissez bien les lillois avant de monter en Pro D2 . La saison prochaine une bien belle poule Sud Ouest vous tend les bras :
Hendaye : sa plage , son port , San Sebastian et Fuentarrabie pas loin et leurs cidreries ...
Saint Jean De Luz et sa baie , son port et Ibardin au bout du chemin de montagne .
Mauléon , Oloron et Tyrosse où vous vous sentez si bien .
Hagetmau et ses pinèdes .
Cela fait plus rêver que Béziers , Lyon , Mont de Marsan , Aurillac ou Tarbes non ?
Votre avis ?
paten64 has writtenRéfléchissez bien les lillois avant de monter en Pro D2 . La saison prochaine une bien belle poule S...tu connait notre générosité légendaire, on n'as la chance d'avoir la mer pas loin et l'ocèan et vos superbes fêtes si vivantes et ... on va en faire profité bourg ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenOula très peu pour nous; on n'est jamais à l'aise à l'étranger. On préfère le rugby obscur de la vallée du Rhône, ou au pire une saison à l'étage supérieur.paten64 has writtenRéfléchissez bien les lillois avant de monter en Pro D2 . La saison prochaine une...tu connait notre générosité légendaire, on n'as la chance d'avoir la mer pas loin et l'ocèan et vos superbes fêtes si vivantes et ... on va en faire profité bourg ;)
Votre avis ?
On cherche du monde pour déposer des affiches du match retour dans les commerces de la Métropole...toutes les bonnes volontés sont attendues, on compte sur vous!
Votre avis ?
Elle me fait un poil peur cette équipe de Bourg.
Je ne les ai pas vu lors du match de poule mais ça semble solide.
J'ai vu quelques images du match aller contre Tyrosse et nos adversaires favoris ont semblé avoir eu du mal devant à la vue des essais encaissés.
Le public de Verchère pourra jouer son rôle à fond ce week end et ce n'est pas négligeable.
Pour me rassurer, je me dis que le LMR prépare son affaire depuis le début de la saison et que les petites "erreurs" contre Massy sauront être gommées pour franchir cette dernière étape.
De plus, l'enfer de Verchère ne sera plus une surprise puisque déjà connu.
Je pense aussi que l'équipe à beaucoup tourné tout au long de la saison et en à gardé sous le crampon.
Tout ça pour dire que je m'inquiète mais que j'y crois tout de même encore plus que l'année dernière.
Votre avis ?