dac o dac ;)
Votre avis ?
Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.
Votre avis ?
edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retou...c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi :lol:
Votre avis ?
[url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2705-rugby-federale-1-romans-face-a-une-montagne-de-charbon.html[/url]
[url]http://www.nordeclair.fr/info-locale/le-lmr-s-en-va-a-romans-sur-isere-apres-une-semaine-jna49b0n204341[/url]
Votre avis ?
edrfco has writtennous non plus ;) hors mis le fait qu'ils ont un très bon service administratif :lol:bruno1 has writtenJe n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification l...c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi :lol:
Votre avis ?
BONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE
MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce soit les damiers!!!!!ET SURTOUT UN MATCH PROPRE ET D'UN ESPRIT IRREPROCHABLE ,LE RUGBY C'EST VIRIL .......,MAIS CE N'EST PAS LA GUERRE.
RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU STADE ....OU JE VENDRAIS DES BILLETS DE BOURRICHE AU PROFIT DES SUPPORTERS !!!! ,POUR ALLER VOUS VOIR A LILLE.
SINON A LA BODEGA APRES LE MATCH POUR LE POT DE L'AMITIE
JPB (président de USRP "ALLEZ LES DAMIERS"
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce s...m^me esprit de la part de nos joueurs ;) a part la bouriche je pense qu'ils la préfèrent remplie d'huitres :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417043Blachon.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_417043Blachon.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
dommage, les huitres c’était chez nous !!!;)
bon match aux deux équipes
et peut-être à de ces jours sur les bords du pré !
Votre avis ?
En tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord :D:D
(allez Romans :):/ )
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce s...Hey, ne crie pas trop fort, tu me fais mal aux yeux... garde de la voix pour le match. ;)
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenEn tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord :D:D (allez R...il fait aussi froid qu'ici ;)
Votre avis ?
les compos:
LMR : Pretkowski, Dienst, Ali Minihadji, August, Pierre, Ringot, Peacock, Leblon, Alcalde, Bourgeois, Ravalgo, Romain, Caloni, Kande, Russel.
Les remplaçants: Whitehall, Rogers, Recuerda, Justumus, Remond, Scarbrough, Gerber, Sadon.
USRP: Scapaticci, Testa, Lea Aetoa, Koïta, Colle, Bezert, Talasinga, Loutongo, T. Servien, Janisson, Dupont, Lotito, Daunivucu, Soares, B. Servien.
Les remplaçants : Tarravello, Armand, Mazel, Loursac, Mandon, Guilhot, Suscillon, Ruyssen.
Votre avis ?
Pour moi il n'y aura pas photo .Je pense que Romans est tres content se retouver en quart .IL YA LONGTEMP ce fut une grosse equipe seule leur fierte permettra de vous donner une bonne replique.Je vous souhaite une bonne rencontre.allez la montee n' est pas loin amis LILLOIS
Votre avis ?
Allez Lille , en route pour une 1/2 à Tyrosse pour que j'ai le plaisir de revoir encore une fois votre belle équipe avant son passage en pro D2 .....
Votre avis ?
3/6 et déjà 2 jaunes aux Romanais
Votre avis ?
6/9
Votre avis ?
Bravo a vous, une demie encore et a vous la pro D2 que vous avez loupe de si peu l'an dernier. Vous le meritez
Votre avis ?
Bravo au LMR. Avec ce bon résultat (+9) vous allez pouvoir "gérer" le match retour et vous préparer au mieux pour les 1/2 finales qui vous attendent ;)
Votre avis ?