Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
dac o dac ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retour.
c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has written
edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification lors du match retou...
c'est gentil, mais si on peut prendre une option au match allez c'est bien aussi :lol:
Je n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2705-rugby-federale-1-romans-face-a-une-montagne-de-charbon.html[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/info-locale/le-lmr-s-en-va-a-romans-sur-isere-apres-une-semaine-jna49b0n204341[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has written
bruno1 has written
edrfco has writtenBon match à vous, avec je l'espere pour vous une qualification l...
Je n'osais l'ecrire par respect pour Romans que je ne connais pas du tout.
nous non plus ;) hors mis le fait qu'ils ont un très bon service administratif :lol:

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
BONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce soit les damiers!!!!!ET SURTOUT UN MATCH PROPRE ET D'UN ESPRIT IRREPROCHABLE ,LE RUGBY C'EST VIRIL .......,MAIS CE N'EST PAS LA GUERRE. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU STADE ....OU JE VENDRAIS DES BILLETS DE BOURRICHE AU PROFIT DES SUPPORTERS !!!! ,POUR ALLER VOUS VOIR A LILLE. SINON A LA BODEGA APRES LE MATCH POUR LE POT DE L'AMITIE JPB (président de USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce s...
m^me esprit de la part de nos joueurs ;) a part la bouriche je pense qu'ils la préfèrent remplie d'huitres :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417043Blachon.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_417043Blachon.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
dommage, les huitres c’était chez nous !!!;) bon match aux deux équipes et peut-être à de ces jours sur les bords du pré !

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
En tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord :D:D (allez Romans :):/ )

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR ,SUPPORTERS de LILLE ,BON MATCH AUX DEUX CLUBS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!pourvu que ce s...
Hey, ne crie pas trop fort, tu me fais mal aux yeux... garde de la voix pour le match. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chris CSBJ has writtenEn tout cas, la Maroille va "suinter" !! Il fera trop chaud pour l'expatrier du Chnord :D:D (allez R...
il fait aussi froid qu'ici ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
les compos: LMR : Pretkowski, Dienst, Ali Minihadji, August, Pierre, Ringot, Peacock, Leblon, Alcalde, Bourgeois, Ravalgo, Romain, Caloni, Kande, Russel. Les remplaçants: Whitehall, Rogers, Recuerda, Justumus, Remond, Scarbrough, Gerber, Sadon. USRP: Scapaticci, Testa, Lea Aetoa, Koïta, Colle, Bezert, Talasinga, Loutongo, T. Servien, Janisson, Dupont, Lotito, Daunivucu, Soares, B. Servien. Les remplaçants : Tarravello, Armand, Mazel, Loursac, Mandon, Guilhot, Suscillon, Ruyssen.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Pour moi il n'y aura pas photo .Je pense que Romans est tres content se retouver en quart .IL YA LONGTEMP ce fut une grosse equipe seule leur fierte permettra de vous donner une bonne replique.Je vous souhaite une bonne rencontre.allez la montee n' est pas loin amis LILLOIS

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Allez Lille , en route pour une 1/2 à Tyrosse pour que j'ai le plaisir de revoir encore une fois votre belle équipe avant son passage en pro D2 .....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
3/6 et déjà 2 jaunes aux Romanais

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
6/9

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Bravo a vous, une demie encore et a vous la pro D2 que vous avez loupe de si peu l'an dernier. Vous le meritez

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo au LMR. Avec ce bon résultat (+9) vous allez pouvoir "gérer" le match retour et vous préparer au mieux pour les 1/2 finales qui vous attendent ;)

Votre avis ?

Login / Sign up