C'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise...
Mais au moins, l'équipe adverse ne sera pas avantagée car que ce soit St-Nazaire ou Romans, sa préparation est au moins autant compliquée ;)
Votre avis ?
Mais tout le monde devrait être suspendu à cette affaire... En effet, le CNOSF sera certainement saisi par l'un ou l'autre club selon la décision d'aujourd'hui (Romans, SBR). Cette instance d'appel rendrait sa décision vendredi. Or, par équité sportive la Fédé pourrait alors déplacer tous les quarts d'une semaine... Et si tel n'est pas le cas, Lille ne pourrait-il alors lui-même déposer un recours pour non-respect de l'équité ? Car bien que n'étant pour rien dans l'affaire, le LMR est quand même largement pénalisé (organisation, préparation d'un match avec 2 adversaires...).
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise... Mais au moins, l'équipe ad...En tous cas nous préparons une belle réception et si personne ne viens on se saouleras quand même
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenMais tout le monde devrait être suspendu à cette affaire... En effet, le CNOSF sera certainement sai...pour gagner du temps il faut que les clubs saisissent déjà le cnosf sans attendre la réponse :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160039&NOM_JOURNEE=1%2F4+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]remis sur le site FFR aujourd'hui[/url]
Votre avis ?
confirmation de la fédé usrp- lmr
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise... Mais au moins, l'équipe ad...Oui et non Loic, si on va par là, on peut se dire que Romans ou le SNR savent contre qui ils jouent s'ils sont qualifiés eux!!! Nous on doit se taper le visionnage de quels matchs, on doit préparer notre pack pour jouer contre les 2 équipes alors que le style est totalement différent... Bref, vite que ça se termine!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenJe comprend bien, on a nous même su définitivement assez tard qu'on jouerait St-Etienne ;) Il est clair que vous êtes pénalisés par cette histoire mais ce que je voulais dire c'est que la préparation (surtout mentale) n'est pas optimale de l'autre côté non plus c'est un moindre mal. J'espère pour vous que tout cela se terminera rapidement oui ;)Loïc22 has writtenC'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise... Mais au ...Oui et non Loic, si on va par là, on peut se dire que Romans ou le SNR savent contre qui ils jouent s'ils sont qualifiés eux!!! Nous on doit se taper le visionnage de quels matchs, on doit préparer notre pack pour jouer contre les 2 équipes alors que le style est totalement différent... Bref, vite que ça se termine!!!
Votre avis ?
C'est sûr même si je pense que pour Romans c'est tout bénef la prépa mentale ne sert à rien car pour eux c'est un quart de finale qui tombe du ciel.
Si on joue le SNR là oui en effet, eux doivent avoir la tête dans le seau!
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est sûr même si je pense que pour Romans c'est tout bénef la prépa mentale ne sert à rien car pour...les deux protagonistes étant surs de leur bon droit ils sont au taquet ;) la tête dans le seau sera aprés la décision finale
Votre avis ?
mankoki has writtenconfirmation de la fédé usrp- lmrses sure ca
Votre avis ?
amis lillois vous pouvez réserver vos chambres car après le match ça va être la fiesta quelque soit le résultat
Votre avis ?
Rien de définitif :
Suite à l'affaire "Romans / St Nazaire". Ce dernier débouté en appel, fait donc appel au CNOSF, qui ne se réunira pas avant jeudi ou vendredi !!!!
A priori, suite à l'avis hebdomadaire nr955 de la FFR, les dates des finales, sont décalées comme suit :
05/05 : 1/4 de finale Aller pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban
12/05 : 1/4 de finale Aller pour Romans ou St Nazaire/Lille et Retour pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban
19/05 : 1/4 retour pour Romans ou St Nazaire/Lille
26/05 : Repos pour tous
02/06 : 1/2 finale Aller
09/06 : 1/2 finale Retour
16/06 : finale .
Votre avis ?
Vous êtes bon samaritains les lillois , je vous ai vu à la fougère l'année dernière vous êtes très fort , n'y romans ou St. Nazaire ne feras le poid !
Alors l'un ou l'autre pour vous , vous pouvez boire du demi ( vous y êtes deja ) ...
Allez ust
Votre avis ?
C'est gentil mais on va attendre avant de fêter quoi que ce soit et crois moi les joueurs ne laissent rien au hasard!!!
Après la victoire probante contre Oloron, une toute petite 3ème mi tps (c'est bizarre on n'a pas cette habitude) car le dimanche à 10h y'avait footing pour toute l'équipe!!!
Ils feront la fête en cas de qualif, en attendant ils sont à fond et ils sont prêts!!!
Votre avis ?
quand il n' y en plus, y'en a encore
[url]http://www.lm-tv.fr/hebdo-sport/hebdo-sport-lmr-vers-la-pro-d2.html[/url]
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lille-mr-est-toujours-dans-ia218b0n1214760[/url]
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-lille-ne-sait-pas-contre-qui-ni-ia0b0n1211855[/url]
le LMR LILLE a remporté le Challenge National Rugby Passion. Cette première place
(parmi 280 clubs) récompense notre club phare pour l’esprit de son jeu, mais aussi pour la qualité de son accueil et
sa convivialité.
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est gentil mais on va attendre avant de fêter quoi que ce soit et crois moi les joueurs ne laissen...Ne vous faites aucun soucis pour vos joueurs , ce sont de bon Pro et soigneront leur petites blessures et récupèreront en temps et en heure.. Cette belle équipe du LMR montrera ses ambitions sur le pré comme ils l'on démontré lors du match retour contre Oloron alors que vous aviez gagné a l'aller, et que vous auriez pu lacher du lest ... Si il y a bien une équipe pour qui je ne me fais aucun soucis c'est la votre ...
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_27_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
Bonne route, les Lillois, qu'elle vous mène jusqu'en finale! (ce dont je ne doute pas).
Non seulement vous êtes une des meilleures équipes de Féd. 1, mais aussi la plus sympathique.
Continuez!
Votre avis ?
Allez les mecs, ce soir 19h RDV au stadium pour suivre tous ensemble le match sur l'écran géant!!
Votre avis ?