Tonton gros has writtenNe t'inquiète pas on sait qu'on n'est pas encore en ProD2, la route sera longue mais on a autant de chances que vous! Par contre, là où je te rejoins, c'est que je déteste qu'on parle de ça aussi tôt!!! Arrêtons de mettre la charrue avant les boeufs et de parler de ProD2 de suite, c'est un manque de respect envers les adversaires qui ne seront pas des victimes expiatoires et joueront leur carte à fond. Je suis hyper superstitieux sur ce genre de truc, ça me fait flipper d'en parler trop tôt, c'est surtout pour ça :lol:bruno1 has writtenHeu les gars vous y êtes pas , mais pas du tout ! les 2 seul clubs non sudiste, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! Massy est l'un des 30 clubs de division nationale en île de France (c'est pas encore dans le nord non plus). Lille par contre est c'est vrai, un brin esseulé avec malheureusement seulement 4 clubs nationaux dans son secteur. ;)allez Massy has writtenNon, non, pas un Lille-Massy seulement. Un Lille-Massy et u...et puis ça fera plaisir aux comptables :lol:
Votre avis ?
Pas de soucis Arno, je ne sous-entendais pas que vous vous voyiez en Pro D2, on sait tous que le chemin est encore long et deviendra de plus en plus difficile en approchant du "Graal" (surtout les mecs sur le pré, parce que nous à les supporter on a la vie belle). Mais c'est l'image des 2 seuls clubs du nord qui me fait sourire, alors que Massy est a ce jour le troisième des 30 clubs nationaux d’Île de France. :D
Votre avis ?
Oui effectivement, mais je crois qu'il parlait de la ProD2 seulement ;)
Votre avis ?
Disons alors pour Massy et Lille: le nord et l'extrême nord comme en météo.
C'était juste un voeu Arno. Massy va avoir des matchs difficiles tout comme nous (à commencer par Châlon)
Votre avis ?
Nous avons un problème momentané pour accèder à notre site, voici le lien pour télécharger la Gazette : [url]http://www.archive-host.com/count-1984854-Gazette_22_version_2012_2013_-_27_mars_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
LMR Info has writtenNous avons un problème momentané pour accèder à notre site, voici le lien pour télécharger la Gazett...sinon la gazette est sortie :lol:
Votre avis ?
Magouilles !!!! :( :(
La DNACG sur le qui vive pour le LMR.
Un problème financier un peu plus important (x10) qu'il y a 2 saisons.
Peut être une saison 2, pour cette série estivale qui avait beaucoup été suivie sur ce forum ????
Votre avis ?
Bien appaté , mais le poisson est trop gros !!! :cool: :D
Votre avis ?
Nialag has writtenMagouilles !!!! :( :( La DNACG sur le qui vive pour le LMR. Un problème financier un peu plus import...Tu aurais pu trouvé plus drôle en ce jour de poisson ;) Non, là c'est moyen :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenMagouilles !!!! :( :( La DNACG sur le qui vive pour le LMR. Un problème financier un peu plus import...Si on n'a pas avalé le poisson, tu auras qu'a revenir en poule la saison prochaine manger de la garbure, du foie gras, du magret et du russe. Debrouillez vous pour gagner ce week-end, nous on va faire en sorte de perdre pour vous retrouver en 1/8... A bientot
Votre avis ?
Bon d'accord, c'était un peu gros, j'essaierais d'être plus fin l'année prochaine.
Votre avis ?
Une dernière comparaison, par rapport à la saison 2011/12, à 1 journée des phases finales :
Saison précédente
[code] Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff E+ E- BO BD CB
1- Lille 66 17 14 1 2 395 199 196 42 9 6 2 30
2- Massy 63 17 13 0 4 454 256 198 62 18 8 3 31
[/code]
Nevers (3ème) est à 10 pts de Massy
Le dernier match était Massy - Lille, perdu 30-21
Cette saison
[code]
1- Lille 69 17 15 0 2 478 221 257 52 14 8 1 37
2- Bourg 67 17 15 0 2 520 193 327 48 13 5 2 35
[/code]
Mâcon (3ème) est à 15 pts de Bourg
Lille et Bourg, à priori, gagneront. Le classement ne devrait donc pas être modifié.
Il faut donc espérer que le reste de la saison, soit similaire à l'année dernière.
Classement national du LMR / journée:
Aller
J1- 1er
J2- 2ème
J3- 4ème
J4- 9ème
J5,j6- 5ème
J7,j8- 6ème
J9- 5ème
Retour
R1,2,3,4- 5ème
R5,6- 2ème
R7,8- 3ème
Il faut remonter à la saison 2007/08, pour retrouver le LMR en tête de poule, phase préliminaire. A cette saison nous étions en Féd2 et avions perdu 20-21 contre Nevers en 1/16. A noter que, c'est l'année où Arras (2ème de la poule) perdait en [b]finale [/b]d'un point contre Carcassonne.
La B, 4ème de la poule - donc qualifiée, perdait en 1/8 contre Drancy (13-18).
Il faut remonter à la saison 2004/05, pour retrouver le LMR ([b]Equipe A et B[/b]) en tête de poule, phase préliminaire. Cette saison là, nous étions en Féd3. L'équipe 1, avait perdu en [u]1/2 finale [/u]contre Draguignan sur le score de 15-26. La B avait perdu en [b]finale [/b]contre Orthez par 15-23.
Neuf années après, il faut AU MINIMUM, faire mieux :)
Votre avis ?
Il faut faire mieux, car perdre en 1/2 ça ne fera pas nos affaires...
Votre avis ?
Nialag has writtenUne dernière comparaison, par rapport à la saison 2011/12, à 1 journée des phases finales : Saison p...Ce qui montre que finir premier ou deuxième rien n'est acquis pour la montée
Votre avis ?
maille has writtenrien n'est jamais acquis ;) mais recevoir au retour c'est quand m^me plus confortable....Nialag has writtenUne dernière comparaison, par rapport à la saison 2011/12, à 1 journée des phases ...Ce qui montre que finir premier ou deuxième rien n'est acquis pour la montée
Votre avis ?
j-4 ;)
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R4N2JVtuwMM[/url]
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_23_version_2012_2013_-_4_avril_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
Demain, je monte à Lille avec quelques supporters Chalonnais.
J'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques forumistes au repas d'avant match, ou après.;);););)
Votre avis ?
;) facile a reconaître je serais en rouge et blanc
Votre avis ?
michal71 has writtenDemain, je monte à Lille avec quelques supporters Chalonnais. J'espère avoir le plaisir de rencontre...J'espère que tu as réservé pour tes moules frites ;) En ce qui me concerne, tu m'entendras et me verras ;)
Votre avis ?