Nialag has writtenMâcon à domicile c'est : - une seule défaite, contre Bourg : 16-18 - 7 victoires, avec au minimum un...pas de stats sur macon cette semaine dans la gazette ;)
Votre avis ?
Je les ai pourtant envoyé !!!
Votre avis ?
Ben alors ... ?
Vous effacez vos posts ???? :D
Votre avis ?
si Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur
Votre avis ?
et il est où QUINQUIN ??????? hein ???????
Votre avis ?
Pole nord has writtensi Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur durSi Lille gagne à Mâcon ça sera Oloron Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur pareil que dur dur :P
Votre avis ?
Staps Lille 2 bat Université Dijon par 44 à 26.
Jeudi prochain Lyon 3 contre Staps Lille 2 en 1/4.
ça va piquer !!!
Votre avis ?
en m^me temps je vne vois pas macon risquer de foutre en l'air l'équipe sur blessures alors qu'ils sont sur d'être 3 eme et aucune chance de finr second, par contre faire tourner et réviser les tactiques oui mais ce n'est pas une raison pour y aller la fleur au fusil!!!! et aprés sainté je les sents remontés comme des pendules :lol: et comme lille n'a jamais été aussi bon que quand ils sont en danger je le sent bien ce match..
Votre avis ?
Pole nord has writtensi Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur durSi on prend Bourgoin c'est que tout se sera bien passé avant ! :D
Nialag has writtenSi Lille gagne à Mâcon ça sera Oloron Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur pareil que dur dur :PSi on gagne à Macon (et qu'on finit premiers) on ne prend Tyrosse (ou Bourg, ou une surprise) qu'en demi. ce serait St Nazaire, Périgueux, Romans en quart.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtena condition de passer oloron ;)Pole nord has writtensi Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur durSi on prend Bourgoin c'est que tout se sera bien passé avant ! :DNialag has writtenSi Lille gagne à Mâcon ça sera Oloron Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur pareil que dur dur :PSi on gagne à Macon (et qu'on finit premiers) on ne prend Tyrosse (ou Bourg, ou une surprise) qu'en demi. ce serait St Nazaire, Périgueux, Romans en quart.
Votre avis ?
pour macon gagner contre lille serait pour eux motivation suplementaire avant t attaquer les phases finales et je pense pas qu ils vont faire l impasse !!!!!!!
bon courage pour macon !!! :lol:
Votre avis ?
la presse en parle
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/03/23/lille-tombe-a-pic[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPole nord has writtensi Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur durSi on prend Bourgoin c'est que tout se sera bien passé avant ! :DNialag has writtenSi Lille gagne à Mâcon ça sera Oloron Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur pareil que dur dur :PSi on gagne à Macon (et qu'on finit premiers) on ne prend Tyrosse (ou Bourg, ou une surprise) qu'en demi. ce serait St Nazaire, Périgueux, Romans en quart.
bruno1 has writtena condition de passer oloron ;)Bref faut passer Mâcon, Châlon, Oloron,Castanon,Tyrosson,Bourgon et Bourgeon [color=#f50717]ALLEZ LILLLLLLEUUUUUUUUUU[/color]
Votre avis ?
Macon vous attend de pieds fermes!Pourquoi ferait il l impasse?C est un bon test avant Nevers.Bon match!
Votre avis ?
amis LILLOIS -- vous revenez à ST PEE ---- DECONNEZ pas au dernier match
Votre avis ?
rhone69 has writtenMacon vous attend de pieds fermes!Pourquoi ferait il l impasse?C est un bon test avant Nevers.Bon ma...Si c'est çà de pied ferme ,prendre plus de 30 pions chez soi.:lol:
Votre avis ?
TITOULISA has writtenamis LILLOIS -- vous revenez à ST PEE ---- DECONNEZ pas au dernier matchvous non plus , n'allez pas taper montauban :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenMâcon à domicile c'est : - une seule défaite, contre Bourg : 16-18 - 7 victoires, avec au minimum un...[b] 5 bonnes raisons pour les battre et bien préparer la phase finale.[/b] Je ne pensai pas si bien dire :) :) J'en trouverai le double contre Bourgoin :P
Votre avis ?
C était de pieds fermes en effet!Macon a joué une mi temps et oublié les fondamentaux en première.On ne gagne personne en jouant "petits bras".De plus Lille à fait le MATCH de l année.Tant mieux pour eux,ils méritent d aborder les phases finales en "favori".Ils vont pouvoir se "jauger" à Castanet.
Votre avis ?
Première petite revue de presse...
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/federale-1-le-lmr-gagne-a-macon-et-prend-le-bonus-offensif-ia218b0n1122684[/url]
Votre avis ?