Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
arno74 has written
michal71 has writtenDemain, je monte à Lille avec quelques supporters Chalonnais. J'espère avoir le ...
J'espère que tu as réservé pour tes moules frites ;) En ce qui me concerne, [b]tu m'entendras[/b] et me verras ;)
Ah mer... !!!!! encore un rouge :P :) :)

Votre avis ?

michal71339 msgpm
arno74 has written
michal71 has writtenDemain, je monte à Lille avec quelques supporters Chalonnais. J'espère avoir le ...
J'espère que tu as réservé pour tes moules frites ;) En ce qui me concerne, tu m'entendras et me verras ;)
C'est réservé avec le 16 tango, on sera là vers midi si tout va bien.:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
14h

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
arno74 has written
michal71 has writtenDemain, je monte à Lille avec quelques supporters Chalonnais. ...
J'espère que tu as réservé pour tes moules frites ;) En ce qui me concerne, [b]tu m'entendras[/b] et me verras ;)
Ah mer... !!!!! encore un rouge :P :) :)
Tais teu tizotte!!!! :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has written
Nialag has written
arno74 has written J'espère que tu as réservé pour tes moules frites ;) En ce qui ...
Ah mer... !!!!! encore une rouge :P :) :)
Tais teu tizotte!!!! :lol:
Pourquoi ??? tu n'aimes pas la nouvelle bière !!! :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
brouillard givrant.... bienvenue chez les ch'tis :lol:

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Qu'est-ce qu'on chante ce dimanche ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bravo les potes du nord , belle saison , maintenant il faut finir le travail et rejoindre la PRO D 2 elle a besoin de club du haut de la France , contre qui votre prochain match , je viendrais vous voir bonne chance a vous

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has writtenbrouillard givrant.... bienvenue chez les ch'tis :lol:
Salut l'ami bravo pour la victoire

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
pour les barrages ---- une petite traversée de la France..... on va vous recevoir avec les honneurs ----.... on ne devait pas être là --- alors inch allah .. mais on ne se fais guère d illusion sur deux matchs ... a plus les mangeurs de moules frites

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Alors Castanet ou Oloron ?

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Attention nos amis Lilois .Trop fort pour nous. Il faudra nous battre a Oloron. Bonne route au fait. Prenez l'avion jusqu'a PAU Je rigolle bien sur.;);)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pouah Titoulisa, je suis dégouté, je ne serai pas présent à Oloron...je suis de mariage, j'arrive sur le bassin le lendemain du match...

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
arno moi j y serais pas je bosse aussi ce week end là --- ta mon tph appelle moi quand té à ANDERNOS déconne pas ---- j'ai des mouchoirs pour le match aller mais tph moi

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas de soucis, je reprend l'avion pour rentrer vendredi, donc on se capte avant mon départ...je te laisserai une boite de mouchoirs pour le retour :D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Lille évite le piège et prend la pole[/b] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lille-evite-le-piege-et-prend-la-pole-ia218b0n1159599[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
L'analyse du coach est lucide et je crois que les joueurs ne s'y trompent pas non plus. Hier ils étaient heureux du résultat final et ils ont bien raison, car en face ils avaient vraiment envie et n'ont rien laché. Hier seule la victoire comptait mais il est évident que c'est loin d'être le meilleur match du LMR cette saison. Une victoire qui est venue du pack qui a fait une démonstration hier.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenPouah Titoulisa, je suis dégouté, je ne serai pas présent à Oloron...je suis de mariage, j'arrive su...
itou :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet excellente analyse,l'envie de bien faire au début et le manque de réussite aurait pus tout gacher mais non ils n(ont rien laché,bravo aussi a chalon qui a trés bien défendu et sont vraiment passé a quelques centimètres des play off sur cette dernière pénalité....en espérant que ce ne soit pas trop grave pour votre joueur parti a l'hosto aprés le match.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Un grand merci à tout le monde, cuisto, bénévoles et autres qui ont œuvré hier pour que nous passions une agréable journée dans le nord. Les 12 heures de route n'avaient pas fait renoncer la 20aine de Tango qui ont, après un repas d'avant match convivial, pu assister à une partie ou nos gars ont fait honneur aux couleurs du club. Bien sur que l'on peut regretter que notre objectif de point de bonus synonyme de qualification n'est pas été atteint. Mais nos gars ont fait le boulot jusqu'à le dernière seconde. Bravo à eux. Bonne chance à vous amis Lillois pour les phases finales et pour atteindre vos objectifs rugbystiques.

Votre avis ?

Login / Sign up