Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
La Gazette est sortie : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_17_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_17_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:lol: il se fout de ma tronche :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ouais bon ça se joue à 44S... faudrait que Nialag nous fasse des statistiques là-dessus mais je pense que Bruno mène toujours :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written:lol: il se fout de ma tronche :lol:
mdr çà c'est de la synchronicité :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'apli lmr fonctione ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtensinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazet...
1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu ;) ;) 2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts [b]ET[/b] si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème [b]OU[/b] si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtensinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466...
1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu ;) ;) 2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts [b]ET[/b] si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème [b]OU[/b] si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.
Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has written
Nialag has written
bruno1 has writtensinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com...
Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...
Je n'en doute pas, c'est un oubli. Il va revenir sur le pré avec une envie énorme, et va tout déménager. Les autres aussi d'ailleurs. En route pour la ProD2. :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
monsieur Danré Grber parle le français mais ne le lit pas :lol: il ne s'offusquera pas

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Toutes poules confondues, une fin de phase préliminaire digne des grands films à suspens. [b]Poule 1: [/b] Lille, Bourg et Màcon en play-off. Le RCS relégué. Pour les clubs restant tout est possible. Seulement 10pts séparent le 4ème du 9ème. Ses 6 là, peuvent soient se qualifier, soient descendre. Même Dijon (9ème) peut encore espérer la qualif, mis à part à Mâcon, il peut gagner contre Vienne, Chalon et à Strasbourg, voir prendre 1 ou 2 Bonus. Chalon (4ème) si mauvaise fin, peut perdre ses 4 matches (Lille - sur ;)- Bourg, presque sur - Dijon et MR, pas gagné d'avance. Sans parler de Bobi et MR, qui peuvent aussi surprendre, dans un sens comme dans l'autre. Même la journée du 03/03 ne permettra pas d'y voir plus clair. [b]Poule 2: [/b] Bourgoin, Valence d'Agen et Romans. Pour les restants, c'est pire que notre poule !!! 7 petit pts séparent le 4ème de la lanterne rouge. Quid de La Seyne, Aubenas, Blagnac ou Lavaur visera les play-offs. Seul La Seyne doit rencontrer les 3 autres (sur le papier donc, petit avantage) qui eux doivent affronter 1 ou 2 clubs du trio de tête. Quid des 2 relégués. Agde, Rodez et Chateaurenard. Ce dernier, le seul non promu, joute contre Rodez le 03/03. Au vue des matches qui restera à jouer, le perdant descend :( [b]Poule 3: [/b] Un peu à l'image de la 2. Tyrosse, St Nazaire et Périgueux pour les play-off (avec un bémol pour le CAP, qui avec les problèmes financiers actuel, pourrait peut-être serrer le frein). 3 clubs pour une 4ème place : St J. de Luz, Vannes, Langon. Seul Langon ne doit affronter qu'un des 3 premiers (2 pour les 2 autres). Un bon coup à jouer, donc pour ce club, puisque Langon/Périgueux sera le dernier match de poule. Hagetmau, devrait logiquement rester dans le ventre moux. Quand aux 3 derniers, Marmande, St J. d'Angély et Niort, la bataille risque d'être engagé jusqu'a la 18ème journée. A mon avis, petit avantage du calendrier, pour St Jean. [b]Poule 4: [/b] Suite à la défaite de Montauban le WE dernier, la lutte avec Nevers va être rude pour s'assurer la 1ère place. L'équivalent de Bourg/Lille le 10 mars. Oloron, Castanet et Limoges se battront pour les 2 PASS restant. Mon avis est que cela restera l'ordre final. Lannemezan, Lourdes = (presque) maintien assuré Bagnères, St Junien, St Médard joueront leur survie en Féd1. Avantage à St Médard, qui doit rencontrer les deux autres à domicile.

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
bonjour à vous tous,c'était pour vous expliquer que tout le monde prend des chemin différent = mauvaise coordination au sain de la tribune..... ex: je suis allé voir les filles du hand à LOMME, ambiance moyen dans les tribune 1 ére mi temps. j'ai observer et ensuite en 2 éme mi temps une salle en folie EXPLICATION ??? je suis POUR une association comme le mot veut bien dire ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
eldiablodulmr has writtenbonjour à vous tous,c'était pour vous expliquer que tout le monde prend des chemin différent = mauva...
il est plus aisé de mettre de l’ambiance a 200 dans une salle de 1000 que 500 dans un stade de 18000 ...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Un p'tit match amical ce WE ? 4 semaines sans jouer c'est long !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rien d'annoncer, les joueurs ont eu droit à de vraies vacances pour remettre les organismes, ils ont reprit mardi normalement ;)

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
oui 5 jours de repos il me semble

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
dernière ligne droite "Lillois", faut pas mollir...bonne chance à vous pour l'étage au dessus...même si c pas facile !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Gazoil has writtenoui 5 jours de repos il me semble
Pour le nombre de jours, c'est bien possible et je pense que c'était bien mérité avec tous les efforts fournis depuis le début de saison. La récupération ça aura son importance pour aborder les phases finales et après le combat de Bourg, ils auraient pu avoir un peu plus, ça n'aurait pas été volé!!!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Il est curieux que dans l'équipe de France Fédérale et celle féminine aucun joueurs ou joueuses de nos clubs soient sélectionnés. Serait-ce de l'incompétence ou du racisme régional? Mais peut-être les membres de la Fédération du Nord ne se donne-ils pas les moyens et les arguments pour convaincre? Ou alors...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
AXIMAGE has writtenIl est curieux que dans l'équipe de France Fédérale et celle féminine aucun joueurs ou joueuses de n...
C est marrant quand j ai vu "un nouveau post aximage" je me suis dit "il a quand meme pas trouve qque chose a critiquer en cette periode de treve '! Eh bien si !! :) :) 1:lol: 1

Votre avis ?

Login / Sign up