Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
revue de presse... [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/federale-1-lille-y-a-mis-les-formes-et-le-fond-ia218b0n1071253[/url] [url]http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/dernieres-actualites?q=7CH57dsrw30[/url] [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_nord_pas_de_calais_,78317981.html[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Nialag has written2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux..
Bon ben ça, c'est fait. On connaît notre moitié de tableau.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Déplacement à Sainté puis Mâcon, réception de Chalon... le championnat n'est pas fini ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je ne parlais que de la 3ème place et des mathématiques. On ne sous estimera surtout pas St. Étienne avec le match qu'ils nous ont sorti à l'aller. Ni Macon bien sûr. Ni Châlon qui pourrait en plus avoir encore un gros enjeu.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ceci dit pour le prochain match je vois que le CASE a quasiment assuré son maintien sportif, et qu'il a besoin de 2 victoires sur ses 3 derniers matches (LMR - à Bobi - Macon) pour tenter de holduper la 4ème place. Sauf à tout jouer sur les 2 derniers matches je ne vois pas leur intérêt de fermer le jeu pour chercher un bd contre Lille (surtout qu'ils nous ont posé des problèmes à l'aller en ouvrant). Et là je les sens bien se faire contrer une fois, perdre la distance du bd, ne plus avoir d'autre option que de tenter de relancer. Et se faire contrer encore? (message tapé d'une main et touchant du bois de l'autre)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
avec le dépot de bilan du case, je ne vois pas les verts s'y filer autant qu'à l'aller macon toujours aussi chiant a jouer(puisqu'ils ne jouent pas) surtout chez eux chalon a la maison sur le dernier match celà dépendra de leur classement s'ils sont qualifié, match cool vont pas se blésser et s'esquinté avant les 1/8 eme dans le cas contraire ils n'auront plus rien à perdre en venant chercher la qualif et pire encore s'ils n'ont plus rien à espérer..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La fin de poule 1 va être super animée avec les 5 prétendants a la 4ème place qui ne vont plus regarder derrière et vont devoir jouer les coups à fond. Je ne vois pas le CASE jouer les timorés, ils ont prouvé le contraire a Vienne et peuvent maintenant chercher sur le pré une pression positive pour égayer leur fin de saison et prouver leur valeur. Maçon et Châlon c'est 2 équipes que j'ai du mal a cerner. Maçon je ne peux me fier a leur non match a Lille (ou alors on fait comme les bourkois qui jugent Le LMR sur le match perdu chez eux) Maçon ne peut pas être a cette troisième place désormais assurée sans avoir beaucoup de valeur. Leur fin de poule c'est sans enjeu, avec un test match contre nous pour se préparer au Jean Prat. Gros enjeu pour la confiance. Nous aussi on doit aborder ce match sous cet angle là. Désolé pour la cédille c'est mon T9. Châlon c'est pour moi encore plus insaisissable. Ils viennent de jouer bourg et Strasbourg qui ne donnent pas beaucoup de repères. Contre les autres équipes victoire contre vienne défaites a bobi et contre sainté. Je me demandais même s'ils n'allaient pas devoir regarder vers le bas , et puis ils sont toujours là.

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Bonjour à tous, Y a-t-il une radio qui retransmettra le match de dimanche à saint-étienne ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lille/ montluçon [url]http://www.youtube.com/watch?v=2IAQctVo9kQ[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lille /bourg [url]http://www.youtube.com/watch?v=v8nF51nk4sA&list=UUJ8yMTj8FJUJne8jWcKyDjg&index=2[/url]

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
En voyant les résumés des deux derniers matchS au Stadium Nord je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus opportum de filmer depuis la tribune d'en face. Il est problable que la mise en place de ce type d'installation est plus compliquée sachant que cette partie du stade n'est pas activée. Il serait intéressant d'y réfléchir pour la saison prochaine afin de mieux monter le public de plus en plus fervent et nombreux et d'inciter le plus grand nombre à venir nous rejoindre lors des confrontations futures.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenEn voyant les résumés des deux derniers matchS au Stadium Nord je me pose la question de savoir s'il...
faire un plan de la foule depuis le haut des tribunes serait déjà bien ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_19_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La gazette has writtenLille Chalon 5 €! – Le dernier match du Championnat avant les phases finales opposera le LMR à Chalo...
Franchement le rapport qualité prix des après midi au stadium était déjà magnifique, là ça devient incomparable. Rameutons rameutons !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
5€ pour voir les 2 matchs contre Chalon, c'est vraiment cadeaux!!! 5€ pour les phases finales c'est très fort, le club souhaite ainsi attirer toujours plus de monde, mais pour cela il compte sur nous tous pour faire de la "propagande"!!! Nos 2 équipes méritent un vrai soutien et un gros public, si on pouvait ouvrir la tribune d'en face pour les phases finales (ça voudra dire plus de 6200 personnes dans la tribune principale) ça serait top!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
En B, 12 victoires consécutives (seul club de Nat B dans ce cas), avec St Étienne dans le rétro, 13 sera un chiffre porte bonheur ou l'inverse ??? La 1, 11 victoires consécutives (seul club de Féd1 dans ce cas), arriverait-elle à rattraper sa petite sœur, avant ... disons les 1/2 finale ???

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has written5€ pour les phases finales!
Pour les playoff c'est sûr que les places vont être à 5€???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has written
arno74 has written5€ pour les phases finales!
Pour les playoff c'est sûr que les places vont être à 5€???
oui

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bourgoin gagne sans bonus. Ce serait idéal, mais très difficile, pour grappiller 1 point de ramener le b.off de St Étienne :)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Nialag has writtenBourgoin gagne sans bonus. Ce serait idéal, mais très difficile, pour grappiller 1 point de ramener ...
ça sert à rien vis à vis de Bourgoin Mais très utile pour assurer la 1ère place de la poule.

Votre avis ?

Login / Sign up