Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Pourquoi obligatoirement des clichés chtis? Enfin, ce n'est qu'un avis au milieu d'autres, mais nous sommes une métropole étudiante, nous avons dans la métropole des personnes qui ne sont pas pures chtis et on devrait peut être penser à faire des choses pour eux et ne pas se refermer sur nous. En foot, à Lens, Valenciennes, Lille ou Boulogne, ça chante pas en chti. Je pense qu'il faut des choses simples et surtout qui "claquent" pour que ça puisse être entendu sur la pelouse, on ne doit pas chanter pour nous...mais pour pousser les joueurs!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenPourquoi obligatoirement des clichés chtis? Enfin, ce n'est qu'un avis au milieu d'autres, mais nous...
+1

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
A mon humble avis il faut être simple et basique. ROUGE, ROUGE, ROUGE ET BLANC ! c'est trés bien Mais aussi : ICI, ICI, ON EST LILLOIS ! et également : DEBOUT, DEBOUT, FIERS LILLOIS ! Pour les chants, on a déjà : Pour saluer la sortie sur carton d'un adversaire: "[i]Et rentre vite à ta maison, ta mère elle t'appelle, et rentre vite à ta maison ta mère elle t'attend!" [/i] Pour encourager nos joueurs : Petite idée , sur l'air de Stewball de H.Auffray Refrain : [i]Ils sont LMR, Ce sont de fiers joueurs, Et sur le pré vert, Ils n'ont jamais peur ! [/i] Volilà , il reste à écrire 1 ou 2 couplets. ( ou à modifier le refrain ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Voilà ce que j'avais posté (#280) en début de saison. Je n'avais eu que 2 ou 3 réponses positives et autant négatives. Je suis prêt à faire x copies, à distibuer à l'entrée du stade
Nialag has writtenHymne du LMR. Sans supprimer "L'hyme à Bernard" qui doit rester [b]le chant[/b] des joueurs et des s...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai déjà répondu à l'époque mon ami, et franchement, je n'ai pas changé d'avis. Je le trouve bien, mais c'est pas un chant de stade et c'est trop marqué "chti". Maintenant, si ça plait à la majorité, faites vous plaisir...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pardonnez moi de m'immiscer dans votre conversation Sur ce que j'ai entendu dimanche a la radio , vous avez porté vos joueurs avec cet hymne "Lillois Lillois rouges rouges rouges et Blancs " et c'est Très bien ;) Concernant le ICI ICI ONT EST LILLOIS ça fait un peu trop "ICI ICI C'EST OOYONNAX" :D Ceci dit j'en profite pour vous dire de la part de mon frangin (qui ne vient pas sur le forum) très bon accueil , carbonnade excellente et copieuse ,Merci a vous tous!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ici ici c'est Montpellier... Ca se fait partout!!! On peut aussi prendre ce qui se fait de bien ailleurs, je trouve l'idée bonne. Rouge rouge rouge et blanc, c'est très bien mais c'est le seul chant. Moi je vois plutot des trucs simples pour que tout le monde participe comme "LMR clap clap clap" (clap étant un frappage de main :lol: )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on ne s'en lasse pas...de nouvelles photos de lille /bourg [url]http://s.joomeo.com/5113cbe51d006&ln=fr[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les tomates a la base ça doit être Edmond tanière non ? Une de mes chansons CH'TI préférée mais ça pète peut être pas assez. "Mi j'iros" ça claque avec les lalala mais compliqué donc décourageant. Ouais j'avoue que plus c´est simple plus ça peut prendre.

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Su-ppor-ters ! Su-ppor-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BruTom has written[b]Su-ppo[/b]r-ters ! [b]Su-ppo[/b]r-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R !
ça fait plutôt anal tout ça! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BruTom has written[b]Su-ppo[/b]r-ters ! [b]Su-ppo[/b]r-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R...
ça fait plutôt anal tout ça! :D
:lol:

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Allez j'y vais de mon refrain. C'est ça les Chtis!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ouah !!! il est complètement mort ce topic :( Qu'elle tristesse :rolleyes: Bon faut alimenter : Alors elle sort quand la gazette ??? :) :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et celle-ic, pour remuer le couteau dans la plaie (des bourgmestres)
ALLQUATREAS01 has written
Nialag has writtenClassement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5-...
on veut surtout pas vous déloger de la cinquième place :P
[b]MENTEUR[/b] !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
D'ailleurs, je mets à jour. Classement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème J9- LMR 5ème Retour R1- LMR 5ème R2- LMR 5ème R3- LMR 5ème R4- LMR 5ème R5- LMR 2ème (ou 3ème si Montauban gagne son match de retard, avec bonus, ce we, à Castanet)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Une nouvelle comparaison, par rapport à la saison dernière, à 4 journées de la fin : Saison précédente [code] Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff E+ E- BO BD CB 1- Lille 54 14 12 0 2 284 165 119 27 8 4 2 30 2- Massy 50 14 10 0 4 374 195 179 51 13 7 3 31 [/code] Montluçon (3ème) est à 7 pts de Massy Cette saison [code] 1- Lille 58 14 13 0 1 394 175 219 42 11 6 0 30 2- Bourg 54 14 12 0 2 400 167 233 33 12 4 2 26 [/code] Mâcon (3ème) est à 11 pts de Bourg Il faut donc espérer que la comparaison, ne soit pas similaire jusqu'a la fin de la saison.

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
Ben quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lebiérofrogue has writtenBen quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...
:/:/:/:/:/:(:(:(:(

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lebiérofrogue has writtenBen quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...
C'est vrai, vu sous cet angle ...

Votre avis ?

Login / Sign up