s
totonne 51 has writtenoh que oui, on n'as toujours eu du mal avec Macon, ils déjouent sans cesse et misent tout sur Fourrie, vraiement pas une équipe agréable à voir jouerAsimov has writtenCertes, cela peut aider mais ça ne fait pas tout loin de là. De plus, il faudrait etre réellement second ce qui n'est pas le cas à ce jour. [b]Il vous reste aussi un déplacement à Macon et la reception de Bourg, hein[/b]....totonne 51 has writtenCa veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou c...ça veut rien dire mais ça a une influence sur les phase finales...
Votre avis ?
Bon ben j'le fais puisque bruno1 ne l'a pas fait (ça m'inquiéte d'ailleurs...)
(trés) Petite revue de presse :
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lille-assure-en-bourgogne-et-prend-la-pole-ia218b0n988622[/url]
Votre avis ?
Ton pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question :
Que penses tu de la Bavick ?
:lol: :lol: :lol: :rolleyes:
Votre avis ?
lille dijon les photos
[url]https://picasaweb.google.com/113515362066123852368/DijonLille?authkey=Gv1sRgCNTe7fX81MzGTw&feat=flashalbum#slideshow/5838827977122624962[/url]
Votre avis ?
Dantesque !
Petite question : j'ai l'impression que l'arbitre du début (de quand les joueurs sont propres = photos 26 et 31) se retrouve sur la touche à la photo 13, prise plus tard quand ils sont tout cracra.
Le "vrai arbitre" est arrivé en retard ?
Votre avis ?
kiritou has writtenTon pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question : Que penses tu de la Bavick ? :...Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére. ;) Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris? ;)
Votre avis ?
guinnessdrinker has written10 litres ... ??? de Buckler ... ??? Horrible !!!!! Promis , 2 n à guinness , c'est enregistré.kiritou has writtenTon pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question : Que penses ...Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére. ;) Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris? ;)
Votre avis ?
la bavik c est po bon !! pwahh !! :(
kiritou has writtenguinnessdrinker has written10 litres ... ??? de Buckler ... ??? Horrible !!!!! Promis , 2 n à guinness , c'est enregistré.kiritou has writtenTon pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle...Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére. ;) Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris? ;)
Votre avis ?
jaimepaslabavik has writtenla bavik c est po bon !! pwahh !! :(Ben oui... c'est pas bon. Mais Bavik est partenaire du club, alors faut quand même en boire. On a qu'à se dire que c'est une bière de carême. ET tant pis si, à Lille, le carême dure de septembre à juin. Put... 300 jours de carême !!! Ahhhh... dur ... ! et même pas l'espoir d'avoir un mardi gras, arghhhhh !
Votre avis ?
et n'oubliez pas la pétrus ;) et la framboise....
et je me suis laissé entendre dire qu'il y aura une surprise ce week end.....
Votre avis ?
bruno1 has writtenet n'oubliez pas la pétrus ;) et la framboise.... et je me suis laissé entendre dire qu'il y aura un...Une surprise ho ho ! et quoi donc ? une autre marque de bière ? la tournée du président ? irish coffee gratuit ? Allez Bruno , raconte ! t'en as trop dit !
Votre avis ?
sinon ce n'est plus une surprise :)
Votre avis ?
tu nous mets la pression là Bruno
Votre avis ?
Oui une petite surprise...
La Bavik, j'ai compris vous n'aimez pas, mais la Petrus???
Je ne bois pas de bière alors je ne sais pas ce que ça vaut, éclairez ma lanterne!!!
Votre avis ?
Ben je dirais que la Petrus c'est le genre de bière à boire après un BO au Stadium ... :D
Votre avis ?
Pole nord has writtenBen je dirais que la Petrus c'est le genre de bière à boire après un BO au Stadium ... :Dla pétrus tout le temps,depuis le début!!!!! bon c'est sur faut être solide sur ses appuis.
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne bois pas de bière alors je ne sais pas ce que ça vaut, éclairez ma lanterne!!!Soupir... inutile, tu pourrais pas comprendre. D'ailleurs c'est pas de la bière qu'il faut pour une lanterne mais de l'huile Au fait ya pas de match prévu en février? l'équipe va rester sans jouer?
Votre avis ?
bruno1 has writtenSolide sur ses appuis... ah oui c'est certain car avec 7,5° , elle assomme la petrus !Pole nord has writtenBen je dirais que la Petrus c'est le genre de bière à boire après un BO au Stad...la pétrus tout le temps,depuis le début!!!!! bon c'est sur faut être solide sur ses appuis.
Votre avis ?
Pole nord has writtenen effet, repos des organes...arno74 has writtenJe ne bois pas de bière alors je ne sais pas ce que ça vaut, éclairez ma lanterne!...Soupir... inutile, tu pourrais pas comprendre. D'ailleurs c'est pas de la bière qu'il faut pour une lanterne mais de l'huile Au fait ya pas de match prévu en février? l'équipe va rester sans jouer?
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_16_version_2012_2013.pdf[/url]
Votre avis ?