l'équipe est sur la route ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenl'équipe est sur la route ;)Moi, je ne la prends que toute à l'heure.
Votre avis ?
Nialag has writtenTu vas à Dijon?bruno1 has writtenl'équipe est sur la route ;)Moi, je ne la prends que toute à l'heure.
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Sois prudent sur la route, pas le fou!!!
Tiens nous au courant du score ;)
Votre avis ?
[img]http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/397489_4666884022504_886143925_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Mi temps à Dijon
Dijon 3-13 LMR
En Nationale B victoire du LMR 29-7
Votre avis ?
Victoire bonifiée à Dijon 6-25 et victoire de la B 7-29.
Un fort bon week end et maintenant, tous au Stadium!!!
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/397489_4666884022504_886143925_n.jpg[/url]il existe un quartier saint maurice à lille :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenCa dépendra ... si la moutarde leur monte au nez, ou pas ...elle leur montée au nez ;)
Votre avis ?
lebiérofrogue has writtenC'est la seule équipe de la poule qui n'a pas encore un seul jour puni.ils se sont biens rattrapé :lol:
Votre avis ?
lille deuxième national derrière bourguoin ;) et ils ont failli perdre à blagnac
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et la B premiere au national ;)
Votre avis ?
Ca veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou cinquième national. C'est une histoire de niveau dans la poule dans laquelle tu évolues....
Votre avis ?
totonne 51 has writtenCa veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou cinquième national. C'est une histoire de...ça veut rien dire mais ça a une influence sur les phase finales...
Votre avis ?
totonne 51 has writtenCa veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou cinquième national. C'est une histoire de...si tu préfères te déplacer au match retour c'est ton droit. on compte sur toi dimanche prochain ?
Votre avis ?
pas la peine de se déplacer vous avez deja les 4 pts voir 5 !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas la peine de se déplacer vous avez deja les 4 pts voir 5 !!!!!!!macon a toujours été compliquer à jouer, ils déjouent sans arrêt!! au moins avec vous on n'est sur d'avoir du spectacle..à moins que l'enjeu ne paralyse les deux protagonistes
Votre avis ?
la tu te trompes match pourri pous dimanche prochain bourg decimée par toute les absences .
bressan rester chez vous !!!!!!
Votre avis ?
Asimov has writtenCertes, cela peut aider mais ça ne fait pas tout loin de là. De plus, il faudrait etre réellement second ce qui n'est pas le cas à ce jour. Il vous reste aussi un déplacement à Macon et la reception de Bourg, hein....totonne 51 has writtenCa veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou cinquième national....ça veut rien dire mais ça a une influence sur les phase finales...
Votre avis ?
Parait qu'il y a eu 2 cartons rouges pour Dijon ? Est-ce vrai ? Si oui, c'est dur pour l'équipe. Surtout à la maison !!
Votre avis ?