Mais pour qui tu te prends pour balancer des trucs pareil toi!David est un excellent joueur et il l'a souvent prouvé cette année et l'année passée! Lire des conneries pareilles me fait sourire c'est toujours les mêmes personnes qui pensent comme ça : les gens qui ont appris le rugby derrière les barrières et en dehors des vestiaires.Je crois qu'il faut que les discussions changent ici , arreter de critiquer un tel ou un tel sinon tout ce qui faisait le charme du LMR disparaitra petit à petit...
Je vous souhaite maintenant à tous une saison pleine de bonnes choses et un morceau de bois au printemps.
Olivier214 has writtenGazoil has writtenMaintenant qu'Irazoqui s'est barré, on peut peut-être dire la vérité. Son match pitoyable à Massy a coûté plusieurs millions d'euros au club, ça passe quand même assez mal. Le reste de sa saison, ils s'en foutent un peu. Alors quand je vois Bourgeois qui est exactement du même profil (10 qui ne jouera plus jamais en pro) être son remplaçant, je me fais du soucis quand viendra le moment où il faudra sortir Bourgoin, Nevers ou Montauban en demi.Olivier214 has written Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien re...Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenNon mais ... pour qui te prends tu ? qui es tu pour balancer de pareilles saucisses ?Gazoil has written[b]Maintenant qu'Irazoqui s'est barré, on peut peut-être dire la vérité. Son match pitoyable à Massy a coûté plusieurs millions d'euros au club, ça passe quand même assez mal. Le reste de sa saison, ils s'en foutent un peu. Alors quand je vois Bourgeois qui est exactement du même profil (10 qui ne jouera plus jamais en pro) être son remplaçant, je me fais du soucis quand viendra le moment où il faudra sortir Bourgoin, Nevers ou Montauban en demi.[/b]Olivier214 has written [b]Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien...Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats.
Votre avis ?
c vraiment gerbant de lire un truc pareil, t une merde pour venir vomir comme cela sur ce topic, j'espère pour toi qu'aucun des joueurs du lmr ne croisera ta route.....
Votre avis ?
ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté et je vois que l'ambiance change ici!
Vivement le début de la saison que vous puissiez en découdre :)
Bonne saison à tous
Votre avis ?
kiritou has writtenNon mais ... pour qui te prends tu ? qui es tu pour balancer de pareilles saucisses ?Pour un observateur avisé qui a vu Irazoqui faire un match minable à Massy alors que Lille était une équipe un ton au dessus de Massy. C'est quoi ces réflexions à la c*n (quelle image affligeante certains peuvent donner au rugby...) ? On a pas le droit de dire qu'un joueur a fait un match de merde au moment où il fallait le moins ? J'ai bien le droit de penser ce que je veux sur Bourgeois également. Je pense que son recrutement pour jouer 10 titulaire est une énorme erreur et que Lille prend un risque avec lui pour les phases finales. Je ne supporte pas les 10 qui foutent toute une année de travail collectif en l'air parce qu'ils sont incapables d'élever leur niveau de jeu au moment approprié. Au printemps dernier, le collectif de Lille était, grâce au magnifique boulot de Chadebech, digne de la Pro D2. Malheureusement, Chadebech lui-même, manquant de professionnalisme, n'a pas sorti Irazoqui suffisamment tôt pour permettre à son équipe de s'envoler dans une rencontre largement à sa portée. Quand on a un projet comme celui de Lille, on ne peut pas se permettre de transiger.
Votre avis ?
A Liiiiiille on n'aime pas trop la critique!
Irazoqui est certainement un chic type mais des observateurs ( il y en a de bons aussi derrière la main courante ) peuvent avoir un avis pertinent (qui ne doit pas plaire aux plus fidèles forumeurs lillois)
Débat habituel autour du 10
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenA Liiiiiille on n'aime pas trop la critique! Irazoqui est certainement un chic type mais des observa...Je ne connais ni le joueur ni le club de Lille mais il y a un écart énorme entre dire qu'un joueur a manqué son match, et dire qu'un joueur "a fait perdre plusieurs millions au club". C'est vraiment n'importe quoi et faut pas bien connaitre le rugby pour sortir une saucisse comme ça..
Votre avis ?
Olivier214 has writtenBonjour a vs ami Lillois c est joyeux chez vs! Olivier214 comme tu le souligne votre équipe etait un ton au dessus de notre équipe sa na pas empécher une victoire de lille en debut de saison avec un différence de 3pt et trois défaites sur 4 confrontations. Sinon j aime bcp votre équipe et je vous souhaite le meilleur pour la saison qui arrive.kiritou has written Non mais ... pour qui te prends tu ? qui es tu pour balancer de pareilles saucis...Pour un observateur avisé qui a vu Irazoqui faire un match minable à Massy alors que Lille était une équipe un ton au dessus de Massy. C'est quoi ces réflexions à la c*n (quelle image affligeante certains peuvent donner au rugby...) ? On a pas le droit de dire qu'un joueur a fait un match de merde au moment où il fallait le moins ? J'ai bien le droit de penser ce que je veux sur Bourgeois également. Je pense que son recrutement pour jouer 10 titulaire est une énorme erreur et que Lille prend un risque avec lui pour les phases finales. Je ne supporte pas les 10 qui foutent toute une année de travail collectif en l'air parce qu'ils sont incapables d'élever leur niveau de jeu au moment approprié. Au printemps dernier, le collectif de Lille était, grâce au magnifique boulot de Chadebech, digne de la Pro D2. Malheureusement, Chadebech lui-même, manquant de professionnalisme, n'a pas sorti Irazoqui suffisamment tôt pour permettre à son équipe de s'envoler dans une rencontre largement à sa portée. Quand on a un projet comme celui de Lille, on ne peut pas se permettre de transiger.
Votre avis ?
Beaucoup de mauvaise foi de ta part, les tarifs de ton club sont au moins aussi élevés, voire plus pour certaines places!!!
En outre, je me demande si tu fais beaucoup de déplacements car certains clubs pratiquent des tarifs encore plus élevés !
JHD has writtenNialag has writtenNouvelle saison, nouveau stade, nouveau prix d'entrée.100% d'augmentation ça c'est fort !!!!! faut bien payer cette nouvelle recrue !!!!! :lol: :lol: Mais bon avec un tarif pareil j'imagine une famille de 4 personnes qui viennent passer un aprés-midi au stade :( :( Désormais vous etes les plus élevé en tarif meme avec une boisson. En espérant pour vous que votre fréquentation ne baisse pas trop
Votre avis ?
Mon Dieu...
Olivier214 n'a pas vu le LMR jouer mais se permet de critiquer ce mec est magique.
Pour ceux qui ne suivent pas ce forum je vous invite à lire ses proses toujours dans la "saucisse" sur tous les toits...
Et je me marre de voir "rugbyflandres" au soutien de ce gugusse.
Ta haine envers lille te fait faire nimp, tu choisis mal ton parti renseigne toi avant et change de pseudo par "tout sauf Lille" ça sera plus clair.
Votre avis ?
Olivier 214 ton équipe était un ton au dessus de Massy ? Oui sûrement 3 victoires à 1 dont une défaite aux Ormes de 3 pts y'à rien à dire Lille était meilleurs que le RCME ...
Votre avis ?
Effectivement ca devient n'importe quoi notre forum....t'es supporter de Lille Olivier 214 ? Irazoqui a été un très bon joueur que le LMR regrettera beaucoup aussi bien pour le joueur qu'il était sur le terrain que pour le mec qu'il était en dehors. Bonne continuation à lui et merci pour ces 2 années à Lille. Un supporter Lillois .
Concernant le poste de 10 je suis sure que Bourgeois tiendra parfaitement la comparaison (Chadebech sait ce qu'il fait) et mon petit doigt me dit que Russell sait aussi très bien joué 10 et qu'il risque aussi d'être utilisé à ce poste.
Concernant les 4 match contre Massy, les 2 équipes étainet très proches même si je pense que oui Lille était meilleur
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenConcernant les 4 match contre Massy, les 2 équipes étainet très proches même si je pense que oui Lil...Les deux équipes étaient à peu de chose prés du même niveau, le petit rien qui, à mon avis, a fait la différence, c'est le vécu et l'expérience des phases finales du groupe massicois. Pour le reste, concernant les propos de certains, je me tairais, ça ne mérite guère de réponse...
Votre avis ?
Le forum lillois se réveille. grâce aux provocs!!! C'est déjà pas mal.
Pas de haine en ce qui me concerne.
Bonne saison
Votre avis ?
on l'a vu aux Ormes l'année dernière Bourgeois, c'est un bon joueur. Si Chadebech l'a recruté c'est qu'il a apprécié ses prestations 2011-2012 contre Lille.
Qu'on est des états d'âme après les matchs OK mais juger un joueur avant même de le voir évoluer au sein de l'équipe, c'est nul !
ah oui j'oubliais...
Massicois4Life has writtenOlivier 214 ton équipe était un ton au dessus de Massy ? Oui sûrement 3 victoires à 1 dont une défai...y'a un forum ProD2 pour les grosses têtes ....
Votre avis ?
Bonjour a tous les lillois du forum, je suis un ancien supporter du LUC aujourd'hui evidemment supporter du LMR.
je suis Le forum depuis un moment mais les propos d'Olivier 214 me font réagir.
On entend les commentaires d'un mec frustré qui lui aurait fait gagner le LMR ( voir la France contre les neo Z)
Étant donné que je suis contre de tels propos (tant mieux pour moi me direz vous) et qu'on a le droit d'avoir des réactions populistes, je m'y essaie:
Si irazoqui a fait perdre un match de 3 points et plusieurs millions d'euros au LMR,voici plusieurs solutions que tu as oubliées dans ta grande sagesse Olivier:
1: faisons de David le jerome kervielle des Flandres et demandons lui de rembourser les 3 millions
2: tu as l'air de chercher et évidemment de trouver facilement qui a fait perdre les matches de l'an dernier.
établissons un barème: un 10 peut faire perdre un match de 3 points (apparemment les autres joueurs étaient là en spectateurs)
Un arrière peut faire perdre un match de 2 points,
Des centres un match de 1 point
Un buteur : un match de 1 à 10 points
L'entraineur : les matches de plus de 10 points ( pour le recrutement et pour le coaching)
Les autres nada!
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenEffectivement ca devient n'importe quoi notre forum....t'es supporter de Lille Olivier 214 ?Supporter est un grand mot, je veux juste les voir chez les pros, à leur place quoi. [quote] Concernant le poste de 10 je suis sure que Bourgeois tiendra parfaitement la comparaison (Chadebech sait ce qu'il fait) et mon petit doigt me dit que Russell sait aussi très bien joué 10 et qu'il risque aussi d'être utilisé à ce poste. [/quote] Il a fallu attendre longtemps pour entrer dans le vif du sujet ! Et ton petit doigt, il dit que Bourgeois est venu pour cirer le banc ? Et qu'en fait, c'est bien Russel, le vrai 10 du LMR. [quote] Concernant les 4 match contre Massy, les 2 équipes étainet très proches même si je pense que oui Lille était meilleur [/quote] Les deux équipes n'étaient pas proche du tout, une équipe jouait comme en milieu de tableau de Pro D2, l'autre va se faire humilier toute cette saison avec un niveau de jeu identique.
Votre avis ?
arno74 has writtenMon Dieu... Olivier214 n'a pas vu le LMR jouer mais se permet de critiquer ce mec est magique.Raté... j'ai bien vu Lille cette saison et l'année d'avant également d'ailleurs.
Votre avis ?
Olivier214 t'es qui pour dire qu'on va se faire humilier toutes la saison ? T'es frustré de voir qu'on représente le Nord en Pro D2 l'an prochain ? Putain heureusement que t'es le seul "supporter" lillois a dire autant de connerie , t'es qu'un jaloux de la reussite de Massy que ça soit de l'Ecole de Rugby jusqu'au Pro . Nous on demande rien a personne sauf de nous respecter jamais tu verras un forumiste massicois autant provoqué que toi . Bref , tu ne mérites même pas qu'on te réponde . Et Pole Nord jusqu'à preuve du contraire je commente ou je veux et quand je le souhaite , RF ne t'appartient en aucun cas . Bref aux vrais forumistes lillois qui parle juste rugby ici je vous souhaite une grande saison cet année en espérant vous retrouvez en Pro D2 en 2013-2014 O:)
Votre avis ?
Massicois4Life has writtenon représente le Nord en Pro D2 l'an prochain (.....) que ça soit de l'Ecole de Rugby jusqu'au Pro (...Haa là c'est mieux. Inutile de partir en vrille sur les propos D'Olivier 214 car les confrontations l'année dernière, ça s'est vraiment pas joué à grand-chose. Les deux équipes étaient très proches....
Votre avis ?