Ça vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?
Votre avis ?
je pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel lillois pour cette année
Votre avis ?
Sinon, l'ambiance? Tout va bien? Ca reste une saison normale hein??? faut juste gagner un match de plus cette année. Vivement dans un mois !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenje pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel lillois pour cette annéeÇa va tizotte??? C'est bien la retraite?
Votre avis ?
arno74 has writtenÇa vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?Bah les Espoirs de Brive joue en poule 1 élite et le SF en poule 2 et le RM92 en poule 3
Votre avis ?
arno74 has writtenbah m'y cha va et t'y, pour che retraite ché tout bon car chez camarades y z'an chie dans ch'prépa alors que m'y chui encore a ch t'apéro. j'o emmmener m'in chsac de sport en vacances mais j'yo pas toucher i fesot ben trop co alors j'o repris un apero.la cantine has writtenje pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel lillois pour cette...Ça va tizotte??? C'est bien la retraite?
Votre avis ?
arno74 has writtenÇa vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?Apparment il ya avait quand même 8 à 10 joueurs de l'effectif Pro....donc c'est une bonne performance. Vivement la rentrée pour voir des matchs à domicile...
Votre avis ?
la cantine has writtencha va... Je crève de chaud min gros...j'en peux plus sale temps pour les gras du bide comme nous. Suis sur le bassin il fait 38 à l'ombre...j'ai prit mes baskets pour courir mais elles sont dans le sac elles seront propres en rentrant...arno74 has writtenbah m'y cha va et t'y, pour che retraite ché tout bon car chez camarades y z'an chie dans ch'prépa alors que m'y chui encore a ch t'apéro. j'o emmmener m'in chsac de sport en vacances mais j'yo pas toucher i fesot ben trop co alors j'o repris un apero.la cantine has writtenje pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel ...Ça va tizotte??? C'est bien la retraite?
Votre avis ?
Esher 24-13 LMR
Votre avis ?
Massicois4Life has writtenespoirs de brive poule 2 comme le Stade français et le racing, pas qualifié l'année dernière.arno74 has writtenÇa vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?Bah les Espoirs de Brive joue en poule 1 élite et le SF en poule 2 et le RM92 en poule 3
Votre avis ?
Qui peut donner la date prévue ainsi que le lieu pour la présentation de l'équipe ainsi que, éventuellement, les créneaux ou l'on pourrait assister aux entrainements à Villeneuve d'Ascq ?
Votre avis ?
quand on lis ce qu'on lis ein restro bin din sin lit....
sinon l'hymne en cht'ti est a l'égal des chants en gascon et en basque non?c'est ça la france des particularités... juste garder le refrain nialag plus facile a assimiler pour les non initié ;)
il va falloir bosser le haka ch'ti aussi ;)
Votre avis ?
Bonne chance au LMR en espérant que cette année est la BONNE....
Votre avis ?
pour les bonnes nouvelles la gazette sortira bientôt ;)
le lmr tiendra un stand a la braderie de lille angle liberté eaux du nord. le 1 et 2 septembre
Votre avis ?
Victoire de Lille contre les Espoirs du Racing Métro sur le score de 27 à 5 (3 essais à 1).
Votre avis ?
La compo du match d'hier : Russell, Kornyeli, Gerber, Burghgraeve, Alcalde, Czerwinski (Ralago 40ème), Rémond, Justumus, Leblon (Ringot 48ème), Loukrassi, Derible, Rogers, Pretkowski (Sadon 36ème), Ringot (Whitehall 28ème), Potelle.
Les marqueurs : Burghgraeve à la 37ème, Kornyeli à la 52ème et essai de pénalité à la 67ème (les franciliens ayant été fort bousculés et même malmenés en mélée. Ceci dit, la mélée n'est jamais réellement le point fort des équipes espoirs mais j'ai trouvé les lillois sérieux, puissants et appliqués dans ce secteur du jeu).
Si je ne m'abuse, un 100% de Gerber dans ses tentatives malgré un vent latéral à décorner les boeux (3 transfos et 2 pénalités).
Pour le reste, rien de particulier, la copie est plutôt bonne, j'ai senti de l'application chez nos rouges et blancs. Le match de préparation typique avec ses qelques réglages à affiner. Les nouveaux devraient trouver leur place rapidement dans un effectif stable et qui se connaît déjà donc très bien.
Petit bémol : la sortie d'Alcalde sur blessure en fin de match.
Je n'ai pas pu assister au match de l'équipe "B" contre les champions des Pays-Bas (victoire 45 à 5) donc je ne sais pas quelle en était a compo par contre, en arrivant, j'ai vu un véhicule des pompiers quitter le stade. Peut-être un abus extrême de buvette... Trève de balivernes, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un lillois.
Voilà, je laisse à d'autres éventuellement présents hier le soin d'affiner cette très rapide et succinte analyse.
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenLa compo du match d'hier : Russell, Kornyeli, Gerber, Burghgraeve, Alcalde, Czerwinski (Ralago 40ème...C'était pour un Lillois, je suis arrivé un peu avant et on n'a pas su me dire qui mais c'est bien un rouge et blanc qui est parti avec les pompiers
Votre avis ?
[url=http://www.facebook.com/photo.php?fbid=177674279033690&set=a.177673119033806.42758.100003733588903&type=3&theater]je connais pas son nom mais il a pris méchant[/url]
" tu sais ou tu est ?? "
oui en france :D :D
j espère que c est pas trop grave
johan peacock est sorti sur blessure a la cheville aussi
Votre avis ?
ce n'était pas l'équipe B face aux hollandais, le groupe premier d'environ 35 joueurs était scindé en 2 équipes homogènes afin de donner du temps de jeu à tout le monde.!!
Votre avis ?
Gazoil has writtence n'était pas l'équipe B face aux hollandais, le groupe premier d'environ 35 joueurs était scindé e...C'est pour ça que j'ai mis "B" entre guillemets.
Votre avis ?