monpaysfred has writtenbonjour , a part le prix d' entrée il y a des avantages a prendre l'abonnement ??Il y en avait si l'abonnement était souscrit avant le 20 juillet (invitation à la présentation des joueurs fin aout notamment) mais là, je ne sais pas (avantages sur les déplacements, sms des résultats à l'extérieur notamment). Pour la place à 10 euros, je trouve aussi que ça fait une belle augmentation et que symboliquement, il aurait peut-être fallu maintenir en dessous de 10 euros à 7 ou 8 euros. Ceci dit, si une boisson est incluse dans le prix, why not, ça serait un minimum (et si il y avait une pompe à guinness...). Qui plus est, ça attirerait à la buvette des gens qui n'y seraient pas allés autrement et qui acheteront peut-être plus qu'avant...
Votre avis ?
Lille augmente le prix de ses places pour préparer les esprits à des prix normaux pour un spectacle sportif dans une grande agglomération française l'année prochaine.
Au fait, c'est qui le remplaçant d'Irazoqui ?
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAu fait, c'est qui le remplaçant d'Irazoqui ?Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.
Votre avis ?
Ah oui une boisson gratuite!! comment peut on voter contre ? Maintenant je ne trouve pas ca si cher 10 euros, il faut bien que le LMR s'aligne un peu sur les autres sports de la métropole et ce qui se fait dans le rugby. JE me rappel avoir payer près de 20 euros à Bourg il n'y a pas si longtemps..... Et puis ils ont fait un tarif réduit à 8 euros pour les licenciés FFR, chomeurs, etudiant...donc au finale c'est assez cohérent surtout avec l'abonnement qui vaut vraiment le coup. J'ai pris l'abonnement et avec les SMS des résultats à l'extérieur, le parking inclu, présentation des joueurs en début de saison et réduc sur déplacements je pense que c'est vraiment intéréssant.
Vivement le 16 septembre et ce 1er match au stadium!!! le LMR version 2012-2013 va faire des étincelles et cela vaut bien 10euros
Votre avis ?
Le prix de 10€ ne me parait pas excessif. Je rappelle que les volontaires ne sont pas légion pour faire la caisse aux entrées. Nous avions des problèmes l'an dernier faute de monnaie avec 5€, avec les entrées à 8€ pour tous, vous seriez tous volontaires pour donner un coup de main bénévole ? Le spectacle proposé risque de valoir largement les 10€. Si on veut des bons joueurs venant de l'extérieur, il faut des recettes ! A 10€ c'est facile à gérer et avec un pot offert, les bénévoles du bar seraient vite débordés, je pense.
Votre avis ?
Nialag has writtenNouvelle saison, nouveau stade, nouveau prix d'entrée. Mise à part les très très très rares clubs, d...100% d'augmentation ça c'est fort !!!!! faut bien payer cette nouvelle recrue !!!!! :lol: :lol: Mais bon avec un tarif pareil j'imagine une famille de 4 personnes qui viennent passer un aprés-midi au stade :( :( Désormais vous etes les plus élevé en tarif meme avec une boisson. En espérant pour vous que votre fréquentation ne baisse pas trop
Votre avis ?
chti591 has writtenLe prix de 10€ ne me parait pas excessif. Je rappelle que les volontaires ne sont pas légion pour fa...n'oubliez pas vos joueurs de l'intérieur...
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenVous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.Olivier214 has written Au fait, c'est qui le remplaçant d'Irazoqui ?Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.
Votre avis ?
bruno1 has writtentu peu[b]X[/b] créer un sondage nialag ;) quand tu cré un post voir dans le cadre en dessou "ajouter...Quand je crée un post OUI. Mais je n'avais pas envie, je veux que cela paraisse dans L'estaminet Lillois.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenIrazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats, dans ce cas achetez aussi une première ligne complète à 3000 euros minimum par mois/ joueur pour avancer sur toutes les mêlées, des deuxièmes lignes de 2,20m pour ne louper aucun ballon en touche, je rappel que la fédérale 1 n'est pas une ligue pro malgré le fric qu'il y à, vous n'êtes pas encore en Pro D2guinnessdrinker has writtenVous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.Olivier214 has written Au fait, c'est qui le remplaçant d'Irazoqui ?Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.
Votre avis ?
Gazoil has writtenfaites confiance à Cadebech pour son recrutement car jusque là Lille n'a jamais régrésséOlivier214 has writtenIrazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats, dans ce cas achetez aussi une première ligne complète à 3000 euros minimum par mois/ joueur pour avancer sur toutes les mêlées, des deuxièmes lignes de 2,20m pour ne louper aucun ballon en touche, je rappel que la fédérale 1 n'est pas une ligue pro malgré le fric qu'il y à, vous n'êtes pas encore en Pro D2guinnessdrinker has written Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Votre avis ?
Gazoil has writtenGazoil ne prête pas attention aux conneries débitées par olivier... Il va de topic en topic pour dire nimp, il est même pas lillois. En ce qui concerne Bourgeois vu ce qu'il a fait avec le MR je ne suis pas inquiet...Gazoil has writtenfaites confiance à Cadebech pour son recrutement car jusque là Lille n'a jamais régrésséOlivier214 has written Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien re...Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats, dans ce cas achetez aussi une première ligne complète à 3000 euros minimum par mois/ joueur pour avancer sur toutes les mêlées, des deuxièmes lignes de 2,20m pour ne louper aucun ballon en touche, je rappel que la fédérale 1 n'est pas une ligue pro malgré le fric qu'il y à, vous n'êtes pas encore en Pro D2
Votre avis ?
Nialag has writtenNouvelle saison, nouveau stade, nouveau prix d'entrée. Mise à part les très très très rares clubs, d...à noter quand m^me 8 € pour les étudiants et licenciés ffr toujours gratuit pour les moins de 16 ans
Votre avis ?
Quelque soit le recrutement, il faut faire mieux que la saison dernière (et pas que pour faire plaisir à Francois - je sais que c'est ce que tu souhaites -).
Donc début de saison 2011.
Strasbourg - Lille : 15-30 5 points - 3 essais
Lille - Macon : 26-12 5 points - 3 essais
Nevers - Lille : 9-16 4 points - 1 essai
Total 14 points avec 2 matches à l'extérieur
Début de cette saison :
Lille - Strasbourg
Vienne - Lille
Lille - Bobigny
Seul 3 victoires bonifiées sont acceptables, avec un minimum de 8 essais.
Sinon on referme les portes du Stadium, et on joue au LUC. :p
Votre avis ?
8 essais c'est vraiment le strict minimum car on joue 2 fois à la maison, soyons ambitieux et annonçons 10 essais au mini. O:)
Votre avis ?
10 euros au lieu de 5 personnellement je m'en fous un peu. Y a plein de gens comme moi qui font 250 Km pour voir un match à domicile 10 fois par an alors perso tout ce que je veux c'est des essais et la MONTEE !!
Votre avis ?
Et tant que j'y suis mes plus beaux souvenirs de la saison passée, c'est pas une bière mais une poignée de main et une courte discussion avec Dan et surtout la tristesse partagée de la cantine sur la pelouse de Massy. Ça c'est du sport et c'est pour ça que je viens avec bonheur à Lille tous les Wend.
Votre avis ?
FZ1 has writtenEt tant que j'y suis mes plus beaux souvenirs de la saison passée, c'est pas une bière mais une poig...+104 Vive le sport
Votre avis ?
Gazoil has writtenMaintenant qu'Irazoqui s'est barré, on peut peut-être dire la vérité. Son match pitoyable à Massy a coûté plusieurs millions d'euros au club, ça passe quand même assez mal. Le reste de sa saison, ils s'en foutent un peu. Alors quand je vois Bourgeois qui est exactement du même profil (10 qui ne jouera plus jamais en pro) être son remplaçant, je me fais du soucis quand viendra le moment où il faudra sortir Bourgoin, Nevers ou Montauban en demi.Olivier214 has writtenIrazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats.guinnessdrinker has written Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenAh oui une boisson gratuite!! comment peut on voter contre ? Maintenant je ne trouve pas ca si cher ...20 euros c'est la tribune d'honneur ;) A Bourg yen a pour toute les bourses , 8,12,15 , 20 ;)
Votre avis ?