Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

micky44 x381 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has written
MA DALTON has written Bon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta sant...
et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !
Vous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)
on vient le 06 fevrier

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has written
MA DALTON has written Bon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta sant...
et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !
Vous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)
avec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant :/:/

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Peut-être une grève de journalistes...... :cool: Ou peut-être que le stade Camélinat est impraticable........ :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has written
MA DALTON has written
lapinos II has written et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D...
avec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant :/:/
tu voulais un article..... et bien le voilà !!!! [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/SAINT-PIERRE-FACE-AU-LEADER[/url] Mais j'ai peur que la météo ne reporte ce match une nouvelle fois.....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le match est annulé

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tordo has writtenle match est [b]annulé[/b]
Heu, reporté, peut-être ?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
bas si c'est un 2ieme report, le match est annulé normalement.

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
Breizhou has writtenbonne anniv lapinos
merci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
bon anniversaire de la part de tout le REC!!! ;) on pense fort à toi :) ça te fait quel age?? 32-33 :)
je dirais plutot 37 mais sa ne se voit pas!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
le véloce qui me fait un compliment , hop j'imprime la page et je l'encadre :D merci ça m'émeut !!! Pour le match de St pierre-Bourges je ne penses pas que le match puisse ètre annulé au vu des conditions météo exceptionelles , au pire il peut y avoir péréquation mais on est pas rendu la et de plus ça n'arrangerait aucun des deux opposants , a par nous peut ètre :P:D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
le match est reporté.... Bourges n'ira pas à Saint Pierre....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
a Trignac 8° , un vent d'ouest avec des rafales de 50 à 60 km/h , il a plu pas mal dans la nuit et hier donc terrain gras . C'est bon ça :D:D pour le match St Pierre - Bourges il ne reste que le 27 mars de dispo seul dimanche encore libre avant la fin du champio .

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Direct live du match Poitiers le Rheu sur le site de Poitiers ------->http://stadepoitevinrugby.free.fr les intervenants des autres poules sont cordialement invités !

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Trignac 69 / 7 Quimper :D:D:D forfait de quimper en B :(:(:(

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
mais match quand meme de la B de trignac contre vétérans et juju :) ;)

Votre avis ?

Le Cloach9 msgpm
Saintes 44 Plouzané 13 bo pour Saintes Forfait Plouzané en B

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
qui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
moi je dis Trignac

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
trignac:)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenmoi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . :P
C'est à la fin de la traite qu'on compte les litres.............. :lol::lol::P

Votre avis ?

Login / Sign up