quimper 3 plouzané 15
Lanester 0 Thouars 24
Votre avis ?
avec bo pour thouars , attention a eux lors de la phase retour
Votre avis ?
sur qu'au vu de leur effectif les Thouarsais ne devraient pas ètre dans le ventre mou , donc attention . Bon éspérons que l'on puisse jouer dimanche prochain , ça commence a faire long :/
Votre avis ?
Bon ben voila la première partie de championnat terminée pour nous, a nous les chocolats et autres bulles de circonstances. Pas mécontent de notre découverte de la F3, une fois l'effet de surprise passé les matchs ont été un peu plus durs avec ces oppositions nouvelles. A nous de confirmer en seconde partie de championnat pour se maintenir autour de cette 5/6e place synonyme de maintien. A la différence du reste de notre poule, nous avons 5 semaines de vacances avant une reprise qui risque de nous faire vomir le foie gras chez nos amis Gnacais. Bonne fêtes de fin d'année à tous et bon matchs de retard à vous tous !
Votre avis ?
19/12/2010
J9 Saintes/Plouzané 1
J10 Trignac/Quimper 1bo
St Pierre/Bourges N
Votre avis ?
Saintes/Plouzané 1 bo
Trignac/Quimper 1bo
St Pierre/Bourges 1 bd
Votre avis ?
pascal44 has writtenSaintes/Plouzané 1 bo Trignac/Quimper 1bo St Pierre/Bourges 1 bdJe dis pareil....
Votre avis ?
Saintes/Plouzané 1 bo
Trignac/Quimper 1bo
St Pierre/Bourges 1 bd 3 semaines sans jouer vu la météo je ne sais pas si ça va être un beau match.
Votre avis ?
heu , et bien pareil :D:D
Votre avis ?
Saintes/Plouzané 1
Trignac/Quimper 1
St Pierre/Bourges 2
Votre avis ?
lapinos II has writtenheu , et bien pareil :D:Dpareil que qui ???? :rolleyes:
Votre avis ?
alors amis de chateaubriant pas d'analyse du match ? domage j'aurai aimé vous entendre sur le sujet
Votre avis ?
MA DALTON has writtenpareil que toi donc comme pascal44 ;)lapinos II has writtenheu , et bien pareil :D:Dpareil que qui ???? :rolleyes:
Votre avis ?
bonne anniv lapinos
Votre avis ?
Breizhou has writtenbonne anniv lapinosmerci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenBon anniversaire alors...... Je boirais à ta santé dimanche !!!!! :lol:Breizhou has writtenbonne anniv lapinosmerci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon anniversaire de la part de tout le REC!!! ;) on pense fort à toi :) ça te fait quel age?? 32-33 :)Breizhou has writtenbonne anniv lapinosmerci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
Votre avis ?
ah bon ? on pense a moi au REC ? en bien j'éspére au moins :D pour l'age c'est presque ça , merci :D:D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenet la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !lapinos II has writtenBon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta santé [b]dimanche[/b] !!!!! :lol:Breizhou has writtenbonne anniv lapinosmerci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenVous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)MA DALTON has writtenet la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !lapinos II has written merci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)Bon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta santé [b]dimanche[/b] !!!!! :lol:
Votre avis ?