pascal44 has written21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2...en parlant de cartons, s'est quoi la sanction logiquement pour coups de poings ???, Ce que j'ai vu au niveau du sifflet n'était point équitable, s'est tout ce qui m'insurge. 21 pénalités s'était pour la 1ère mi-tps et en 2ème + de 30 Je te dirais après la video :/ Des pénalités jouées + de 2X rapidement et j'en passe :/ Je parle pas de chato mais d'équité sportive :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenLapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +lapinos II has writtenBon + de 60 :rolleyes: De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul :rolleyes: Impressionant le nombre de fautes sifflées :mad:astalavista has written Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en m...putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" trop souvent :lol::lol:
Votre avis ?
Déjà, salut à tous.
Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du SA Casltebriantais.
Les polémiques sur les forum, c'est un peu indigeste, et souvent stérile, mais je souhaitais réagir sur la rencontre rencontre d'hier.
En effet, le "projet de jeu" d'Issoudun hier était restrictif, mais diablement efficace (12 points au cours de la première période sur 4 incursions dans le camp adverse...) Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons pas réussi à prendre à défaut la très bonne défense des visiteurs, on en a remonté des ballons, mais on a beaucoup pêché sur nos temps forts, pêché par maladresse ou gourmandise, et derrière, le ballon bien gratté par les avants (avec qlq très bons joueurs, dont votre numéro 8) est expédié 50 ou 60 m plus loin par le très bon numéro 10....ça use.
Après, l'arbritrage a été plus que médiocre hier, et n'a pas favorisé le jeu ; l'abritre a (énormément) sanctionné l'équipe qui défendait (en l'occurence plus souvent les visiteurs). Mais il est important de rappeler que les arbitres sont désignés par la fédé et que tous, à l'instar des joueurs, ne sont pas forcément bons (hier, c'est vrai, il était loin du haut du panier).
Bref, Chateau a tenté, beaucoup, Issoudun a défendu, beaucoup et habilement même si l'abritre avait une "siffloïte aiguë", et la présence d'un buteur a fait la différence.
Je souhaite qu'au match retour, les conditions climatiques et un bon directeur de jeu puissent offrir un spectacle plus agréable.
Votre avis ?
derniere journée aller
Fontenay Luçon Châteaubriant 1bd
Issoudun Trignac 1bd
Quimper Plouzané 2bd
Lanester Lorient Thouars 2bd
Saintes Saint Pierre 2
Votre avis ?
Fontenay Luçon Châteaubriant 2
Issoudun Trignac 2 bo
Quimper Plouzané 1
Lanester Lorient Thouars 2bd
Saintes Saint Pierre 2
Votre avis ?
Issoudun Trignac 1 mais BD pour Trignac
Quimper Plouzané 1
Lanester Lorient Thouars 2
Saintes Saint Pierre 2 BO
Votre avis ?
Benohem has writtenDéjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du ...et la B d'issoudun c comment???
Votre avis ?
Difficile de juger car a priori le groupe a beaucoup d'absents, et la B était en effectif limité ce dimanche.
Le match a été arrêté à 5 mn de la fin car il ne restait plus que 9 joueurs...
Mais globalement, moins athlétique, moins puissante et plus lente, notamment devant (et pourtant on ne peut pas dire que notre B soit la plus véloce) que la première et surtout pas le même 10...:D:D:D
A mon avis la B de Trignac ne devrait pas avoir trop de soucis et je suis ravi que notre B se soit imposée !
Votre avis ?
Issoudun Trignac 2
Quimper Plouzané 1
Lanester Lorient Thouars 2
Saintes Saint Pierre 1
pour breizhou , le journal du hard est diffusé le 1er samedi du mois , en l'occurence on se déplace a Issoudun le 2ème samedi du mois donc pas de "gland des siciliens " ou autres "blanche fesses et les sept mains" ! :P:P
Votre avis ?
Issoudun Trignac 2
Quimper Plouzané 1
Lanester Lorient Thouars 1
Saintes Saint Pierre 1
Votre avis ?
Benohem has writtenDéjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du ...Ok sur le fond ;) et pas de polémiques sur CHATO Bilan vidéo 54 pénalités et coups francs contre Issoudun 7 cartons (le 8/le 5/ le 7 seront absents dimanche SI.............) Si le match ce réalise car terrains toujours suspendus par arrêtés donc risque de gros repos
Votre avis ?
pourtant sur le site de la FFR il y a 0 cartons sur ce match , ça sent l'intox tapeentouche ;)
Votre avis ?
Ce sera mis à jour pour le Mercredi et Pas d'intox !!!!
Entraino en salle mercredi !!!!!
Et Mairie contacté ce matin stipulant que comme pour toute le villes du centre (chateauroux/bourges/vierzon/par exemple) ils se prononcerait jeudi en début d'A.M
Votre avis ?
Breizhou has writtenJe crois qu'il y a des rediff...tapeentouche has writtenLapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +lapinos II has written putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" tr...Bon + de 60 :rolleyes: De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul :rolleyes: Impressionant le nombre de fautes sifflées :mad:
Votre avis ?
Breizhou has writtenOn voit qu'il y a des abonnés fidèles à Canal + pas seulement pour le sport et le cinéma.Breizhou has writtenJe crois qu'il y a des rediff...tapeentouche has written Bon + de 60 :rolleyes: De toute façon LAPINOS tu es sur...Lapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +
Votre avis ?
Reports voici les dates
19/12/2010
J9 Saintes/Plouzané
J10 Trignac/Quimper et St Pierre/Bourges
06/02/2011
J10 Plouzané/Lorient
Votre avis ?
tapentouche has writtenJe crois que les petits jeunes (on va dire 80 - 85 % de l'effectif) etaient ravis que le deplacement à Bourges soit sur 2 jours et qui plus le premier samedi du moisBreizhou has writtenOn voit qu'il y a des abonnés fidèles à Canal + pas seulement pour le sport et le cinéma.Breizhou has written Lapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +Je crois qu'il y a des rediff...
Votre avis ?
tu parles ! les p'tits jeunes étaient en train de jouer a la wii , il a fallu que je débarques dans leur piole avec yoyo , qu'on débranche la péritel et qu'on leur explique que marc Dorcel était le plus grand réalisateur du cinéma Français toutes époques confondues , découvreur de talent inégalé , qui ne connait la grande brigitte Lahaye , katsumi , titoff ou encore max matrakk :P:P:D
Votre avis ?
tapeentouche has writtença ne changeras rien pour les absents , si le match est reporté les gars initialement suspendus a la date prévu ne peuvent jouer a la date de report . On a connu ça contre Vierzon la saison passé a domicile ou il nous manquait 4 titulaires du 5 de devant , ça fait beaucoup mais c'est le réglement . De plus je préférerais jouer a la date prévu sinon gros enchainement de match en janvier /février :/Benohem has writtenDéjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte ma...Ok sur le fond ;) et pas de polémiques sur CHATO Bilan vidéo 54 pénalités et coups francs contre Issoudun 7 cartons (le 8/le 5/ le 7 seront absents dimanche SI.............) Si le match ce réalise car terrains toujours suspendus par arrêtés donc risque de gros repos
Votre avis ?
lapinos II has writtenJe te parle pas des absents et je suis bien au courant pour les suspensions :rolleyes: Je dis juste que pour dimanche s'est mal barré pour les suspensions de terrains, car après la neige, il pleut en continu depuis 4 jours et nouvelles intemperies annoncées. Pour l'instant pas de levée d'arrêtés :mad:tapeentouche has writtença ne changeras rien pour les absents , si le match est reporté les gars initialement suspendus a la date prévu ne peuvent jouer a la date de report . On a connu ça contre Vierzon la saison passé a domicile ou il nous manquait 4 titulaires du 5 de devant , ça fait beaucoup mais c'est le réglement . De plus je préférerais jouer a la date prévu sinon gros enchainement de match en janvier /février :/Benohem has writtenDéjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfi...Ok sur le fond ;) et pas de polémiques sur CHATO Bilan vidéo 54 pénalités et coups francs contre Issoudun 7 cartons (le 8/le 5/ le 7 seront absents dimanche SI.............) Si le match ce réalise car terrains toujours suspendus par arrêtés donc risque de gros repos
Votre avis ?